C'est surtout que je t'ai dis d'aller voir sur Samsung Update, pour ta rom. Chose que tu n'as pas faite au vu de ta réponse. Donc avant de voir l'entraide chez moi, il faudrait peut-être voir le suivi de l'auide que l'on te donne !!!???!!! Tu ne crois pas ????!!!????
En un ou trois fichiers, c'est du pareil au même. Comme je te l'ai déjà dis, flash avec le PIT. Et pourquoi ce ne serait pas ton PC qui aurait un problème ???? (Drivers, exécuter en tant qu'administrateur, killer Kies si installé sur ton PC dans le gestionnaire des tâches de Windows, essayer avec tous les ports USB de ton PC, un manque de puissance des ports USB de ton PC, port USB encrassé, ...) Ou même ton mobile (port USB encrassé ou défectueux, câble USB défectueux, ....)
Je n'ai jamais eu de problème avec les roms venant de chez Samsung. Que se soit sur le S2, sur le S4, sur le Note 3, sur la Gear, et, bien d'autres. Cela peut venir de ta connexion internet instable qui créé des fichiers corrompus, ....
Donc avant de voir les autres, regarde un peu chez toi. Pourquoi tu as des problèmes et pas les autres ????
Mon sens de l'entraide fonctionne en fonction des personnes que j'aide. Donc soit tu fais des efforts et tu suis l'aide que l'on te fourni, ou soit si tu ne veux pas le suivre, ben tu te débrouilles, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus.....