Lucas_59840
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2013
Infonctionnel, sa redémarre en boucle.22labecane a dit:Non désoler, de plus j'ai pas le temps, j'ai des exams
Infonctionnel, sa redémarre en boucle.22labecane a dit:Non désoler, de plus j'ai pas le temps, j'ai des exams
Ta roms déconne, il n'a même pas Français dedans.22labecane a dit:Wipe data factory depuis le recovery
Tu pourrais nous aider aussi non ?flag35 a dit:Bonsoir ,
Le mobile fonctionne à nouveau , Merci à royalo :wink:
Cdlt au forum
Je suis d'accord, mais ce n'est pas vraiment la version officielle, regarde ainsi le kernel.flag35 a dit:Oui , bien entendu regarde sur "[TUTO] Unbrick du samsung galaxy y s5360 (Sur PC) " et notament le post "par royalo » Lun 9 Déc 2013 12:30
Pour moi cela à fonctionné sans problème
Cdt
Golem a dit:LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR SAMSUNG GALAXY Y S5360
Liste des roms officielles pour votre Samsung Galaxy Y S5360
Je vous propose une liste des roms disponibles pour le Samsung Galaxy Y S5360. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
-------------------------------------------------------------------------
Pré-requis :
- - Avoir installé les drivers USB ou Kies
- - Télécharger et décompresser le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- - Télécharger et dézippez la rom souhaitée dans la liste suivante :
Android 2.3.6
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Novembre 2011
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Décembre 2011
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Janvier 2012
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Juin 2012
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Janvier 2013
Roms Arabes :
- Décembre 2011
Installation :
- Éteignez votre mobile.
- Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power pour redémarrer votre mobile en download.
- Quand un signe Attention apparaît, relâchez Volume Bas et Power. Maintenez la touche Home quelques secondes et relâchez-le.
- Connectez votre mobile à votre ordinateur.
- Lancez le fichier Odin3 v1.84.exe contenu dans le dossier dézippé flashtool Samsung Galaxy Y S5360.
- Cliquez sur l'onglet PIT pour sélectionner le fichier totoro_0623.pit.
- Dans le cas d'un fichier qui comprend fichier, sélectionnez les fichiers de la rom de la manière suivante :
- Dans PDA > PDA_xxxx.tar
- Dans PHONE > MODEM ou PHONE_xxxxx.tar
- Dans CSC > CSC_xxxxx.tar
Si après décompression de la rom, vous obtenez un fichier .tar, sélectionnez-le dans Pda.
- Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
- Patientez pendant l'installation. Votre mobile va redémarrer.
Merci de publier vos retours.
J'ai la rom de Janvier 2013 ( La dernière )yoanf26 a dit:Les liens ne sont toujours pas disponible. Donc pas le choix, il faut patienter.
liolio a dit:ok j'ai désinstallé les pilotes, et les ai réinstallé avec "compatibilité windows7" ça a très bien marché, l'install va jusqu'au bout
j'ai désactivé complètement windows update
mais quand je branche le phone, j'ai une fenêtre "installation du périphérique" avec une barre de progression...
Odin détecte bien le phone, mais me re-balance toujours sur un fail
liolio a dit:ok j'ai désinstallé les pilotes, et les ai réinstallé avec "compatibilité windows7" ça a très bien marché, l'install va jusqu'au bout
j'ai désactivé complètement windows update
mais quand je branche le phone, j'ai une fenêtre "installation du périphérique" avec une barre de progression...
Odin détecte bien le phone, mais me re-balance toujours sur un fail
yoanf26 a dit:Non moi je te parle quand tu branche ton tel, il fait une recherche, tu vois l'icône en bas à droite qu'il chercher, tu double clic dessus, tu as une fenêtre qui s'ouvre et la tu as ne pas rechercher sur Windows update.
Sinon, tu lance Odin en tant qu'administrateur avec le clic droit ? Tu as Kies d'installé ? Tu as essayé tout les port USB ?
Enfin, fait comme tu veux, vu que tu suis à moitié ce que l'on te dit.
. Prend Odin v3 07 sa fonctionnera ainsiliolio a dit:ODIN 1.85
Il en vendent tous partout, même sur internet. :roll:liolio a dit:excuse moi j'ai pas répondu car je n'en ai pas pour l'instant,
mais j'en cherche toujours un
22labecane a dit:Sur Sammobile parti firmware
Pourrait-tu expliqer tous ça en françaiskikmou a dit:Bonsoir,
Svp est ce que vous pouvez déposer une rom du galaxy young S 5360 qui contient la langue francaise et avec un lien qui marche ( hotfile n'est plus en état de marche comme vous le savez ).
J'ai eu des bugs sur mon galaxy young et j 'ai donc installé une rom, mais il s'est avéré par la suite que ca ne contient que l'anglais et une autre langue étrangère. Et je veux que mon téléphone soit en francais.
Merci d'avance et bonne année à tous et à toutes
Précise le en tête du sujet pour que les gens ne font plus de réponse..DFMirouf a dit:Salut à tous, Hotfile étant fermé, les liens seront rectifiés dès que les ROMs seront uploadés sur un autre serveur (Terafile)
Merci pour votre patience
wink
Je crois que vous avez un problème, vous utilisez quel version de Odin?kikmou a dit:@Lucas_59840 , La Rom que vous avez déposé n'a pas marché pour moi , c'est pour ca que j'ai demandé une autre rom.
Voici la rom que j'ai utilisé et qui ne contient pas la langue francaise :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Lucas_59840 a dit:Je crois que vous avez un problème, vous utilisez quel version de Odin?kikmou a dit:@Lucas_59840 , La Rom que vous avez déposé n'a pas marché pour moi , c'est pour ca que j'ai demandé une autre rom.
Voici la rom que j'ai utilisé et qui ne contient pas la langue francaise :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bizzarement, moi sa à fonctionner.
Je sais comment on y fait, je cherche le nom de l'applications sa va me revenir a la tête t'inquiète :merci:kikmou a dit:Lucas_59840 a dit:Je crois que vous avez un problème, vous utilisez quel version de Odin?kikmou a dit:@Lucas_59840 , La Rom que vous avez déposé n'a pas marché pour moi , c'est pour ca que j'ai demandé une autre rom.
Bizzarement, moi sa à fonctionner.
J'utilise la verion 3.04 et c'est avec elle que j'ai installé l'autre rom que j'ai cité dans mon commentaire précédent !! Le téléphone marche sans problème avec cette rom mais la langue francaise n'y est pas .
Si vous avez une solution pour que j'integre la langue francaise dans la rom que j'ai utilisé sans que j'aille besoin d'installer une autre rom veuillez me dire comment svp
Merci
Salut,Lucas_59840 a dit:Précise le en tête du sujet pour que les gens ne font plus de réponse..DFMirouf a dit:Salut à tous, Hotfile étant fermé, les liens seront rectifiés dès que les ROMs seront uploadés sur un autre serveur (Terafile)
wink
Je m'inquiète pour ma vue alors 8|DFMirouf a dit:Salut,Lucas_59840 a dit:Précise le en tête du sujet pour que les gens ne font plus de réponse..DFMirouf a dit:Salut à tous, Hotfile étant fermé, les liens seront rectifiés dès que les ROMs seront uploadés sur un autre serveur (Terafile)
wink
Soit tu as un problème de vue, soit tu n'as pas vérifié mais je l'ai signalé en même tempes dans le TUTO !!!
:frime1:
Modifie le tuto de même car maintenant il n'y a que un fichiers : )DFMirouf a dit:Je remets des liens valide sur le post#1, laisse moi le temps de mettre à jour, d'ici 15 minutes
wink
Ventura a dit:Bonsoir a tous je cherche quel est la meilleur rom pour un Samsung Galaxy Y s5360 en français bien sur? Merci a vous.
Poulpy77 a dit:Ventura a dit:Bonsoir a tous je cherche quel est la meilleur rom pour un Samsung Galaxy Y s5360 en français bien sur? Merci a vous.
Salut,
Voici un lien qui te sera surement utile :wink:
http://www.phonandroid.com/forum/un-coup-de-neuf-t79946.html
Cordialement,
Ps: Regarde ma signature ... Mais c'est mon choix .....
c'est une appli pour installer la langue française22labecane a dit:Morelocal2 :mrgreen:
justement je continue de bidouiller un peu pour trouver d'ou vient le probleme en esperant que je ne shooterai pas mon galaxy y lolyoanf26 a dit:Euh, si tu n'as plus de download c'est pas normal, car logiquement il n'est pas touché par ce tutoriel.
en faite je n'ai pas spécifié de bootloader lors du flashage dans odin...yoanf26 a dit:C'est surtout le bootloader de cette rom qui n'est pas bon.....
gabriel59 a dit:LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR SAMSUNG GALAXY Y S5360
Liste des roms officielles pour votre Samsung Galaxy Y S5360
Je vous propose une liste des roms disponibles pour le Samsung Galaxy Y S5360. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
aujourd'hui lien mort tera S5360XXMI1 - Septembre 2013
-------------------------------------------------------------------------
Pré-requis :
- - Avoir installé les drivers USB ou Kies
- - Télécharger et décompresser le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- - Télécharger et dézippez la rom souhaitée dans la liste suivante :
ATTENTION, Hotfile étant fermé, les liens sont en cours d'upload sur Terafile, ce post sera mis à jour dès que possible avec des liens valides
Android 2.3.6
- Octobre 2012
- Mars 0213
- Mars 2013
- Septembre 2013
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Octobre 2013
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Octobre 2013
Installation :
- Éteignez votre mobile.
- Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power pour redémarrer votre mobile en download.
- Quand un signe Attention apparaît, relâchez Volume Bas et Power. Maintenez la touche Home quelques secondes et relâchez-le.
- Connectez votre mobile à votre ordinateur.
- Lancez le fichier Odin3 v1.84.exe contenu dans le dossier dézippé flashtool Samsung Galaxy Y S5360.
- Cliquez sur l'onglet PIT pour sélectionner le fichier totoro_0623.pit.
- Dans le cas d'un fichier qui comprend fichier, sélectionnez les fichiers de la rom de la manière suivante :
- Dans PDA > PDA_xxxx.tar
- Dans PHONE > MODEM ou PHONE_xxxxx.tar
- Dans CSC > CSC_xxxxx.tar
Si après décompression de la rom, vous obtenez un fichier .tar, sélectionnez-le dans Pda.
- Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
- Patientez pendant l'installation. Votre mobile va redémarrer.
Merci de publier vos retours.