A
ayoub136
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2013
merci smiley bigsmile
Essaye de faire un wipe data factory depuis le recovery avant de flasher une romsofienvv a dit:Bonjour moi mon téléphone reste bloquer sur samsung 'samsung galaxy y gt 5360' et j ai suivi ton tuto golem mes je c'est pas comment dézipé un fichier et il et toujour bloquer
:|
dsl du derrangement veuillez m'aider mon telephone redemarre apres le presentation de Samsung Galaxy Y et le mode Recovery ne marche plus il eteint le telephone desque jappuie sur vol+, power et home en meme temps jai installer leGolem a dit:Tu as tenté les wipes dans le recovery ?
Merci de ta réponse !afpbis a dit:Bonsoir,
Lorsque j'ai mis la rom stock de Free, j'avais un bootloop ; j'ai changé de kernel (kuro) et j'ai pu l'utiliser!
22labecane a dit:Essaye de faire un wipe data factory depuis le recovery
22labecane a dit:Pour le S5360 je sais pas... C'est a vous de voir
Pour le ace... Je peux savoir le modele ? S5830 , S5830I , S5839I , ...
22labecane a dit:Comme je t'ai dit, creer un sujet dans la section dedié, tu auras plus de reponses
Et je serais dispo a toute tes questions demain car la je suis occuper
On resolvera tout les problemes demain
Merci de ta comprehension
Bah pourquoi avant il avais 3 fichiers ?yoanf26 a dit:Dans PDA.
<ID:0/005> Added!!yoanf26 a dit:Dans PDA.
Aucune barre de chargement apparu sur mon mobile.yoanf26 a dit:Est ce que une barre de chargement est apparu sur ton mobile ?
As tu lancé Odin en tant qu'administrateur sous Windows Vista, 7, 8 ??
As tu essayé tout tes post USB ?
Lucas_59840 a dit:Sa se lance automatique en tant qu'administrateur sous Windows 7
Je test ça mon grand :langue2:yoanf26 a dit:Lucas_59840 a dit:Sa se lance automatique en tant qu'administrateur sous Windows 7
La plus belle connerie que je n'ai jamais lu, mais prends le pas mal.
Il faut toujours faire un clic droit. Car même moi j'ai activé en automatique, et, pourtant = failed, lancé en tant qu'administrateur avec le clic droit = succeed
J'ai fait en tant qu'administrateur, j'ai tous essayé !yoanf26 a dit:Lucas_59840 a dit:Sa se lance automatique en tant qu'administrateur sous Windows 7
La plus belle connerie que je n'ai jamais lu, mais prends le pas mal.
Il faut toujours faire un clic droit. Car même moi j'ai activé en automatique, et, pourtant = failed, lancé en tant qu'administrateur avec le clic droit = succeed
Oui il est en Downloading ..yoanf26 a dit:Ton tel est bien en download mod ???
Je viens de flash un autre rom officielle, avec 3 fichiers et tous fonctionne.yoanf26 a dit:Essaye avec un autre câble USB.
Bah ça ne fonctionne toujours pas, ceci doit être un problème au niveaux de ces rom.yoanf26 a dit:Donc dans ce cas, regarde du côté de ta rom ou de Odin.
Faudrait qu'on reviens sur le système avec 3 fichiers, c'est peux-être plus long à placer les fichiers dans les 3 cases mais plus efficasse :hehe:22labecane a dit:Y a eu le même cas récemment pour un Galaxy Ace et lui aussi a essayer de flasher une rom avec un fichier sa n'a pas fonctionner, il a essayé avec 3 fichiers et sa a passer sans problème :shock:
Il faut pas mettre le fichiers .pit pour que sa fonctionne?yoanf26 a dit:Pourtant Odin 1.85 est capable de flasher une rom à 1 fichier
yoanf26 a dit:Installe les vrais drivers, pas ceux de Windows, car il doit te manquer les drivers ADB qui ne sont pas obligatoire.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
tu débranches ton tel, après l'installation, tu rebranches ton tel et tu désactives la recherche sur Windows Update.
juste pour être sur, l'installation des drivers se fait juste en exécutant le fichier .exe des drivers ? y a pas d'autres manip à faire?yoanf26 a dit:Si ça ne fonctionne pas sous Windows 7 c'est qu'il a les drivers Windows update.
yoanf26 a dit:Pas d'autres, mais Windows va relancer une recherche de drivers sur Windows Update qu'il faut désactiver.
Sous Windows 7, en bas à droite une icône animée va apparaître, tu cliques dessus, une fenêtre va s'ouvrir.
En bas de la fenêtre, il y a écrit Ne pas rechercher les pilotes sur Windows Update, tu cliques dessus. Il va chercher les drivers dans ton dossier drivers de Windows, et, c'est là que les pilotes Samsung ont été copié.
non ca ne change rien ;-(yoanf26 a dit:OK, j'attends de tes news.
ouiyoanf26 a dit:C'est vraiment bizarre, tu utilise bien le câble d'origine ?
ok je vais essayer d'en récupérer un demain auprès d'un autre propriétaire de ce type tel...yoanf26 a dit:Étant donné que cela ne fonctionne pas sur deux PC, il faudrait que tu essaye avec un autre câble.
yoanf26 a dit:Ok tiens moi au courant.
Oui mais j'en ai absolument besoin. :syoanf26 a dit:Vous pouvez Patientez, si les liens ne sont pas tous là, c'est qu'ils ne sont pas encore disponible.
Et les double post sont interdits par le règlement.
Lucas_59840 a dit:Oui mais j'en ai absolument besoin. :syoanf26 a dit:Vous pouvez Patientez, si les liens ne sont pas tous là, c'est qu'ils ne sont pas encore disponible.
Et les double post sont interdits par le règlement.
Cest une nouvekle versions ?22labecane a dit:oui oui
Réussis ?flag35 a dit:Merci , Lucas et 22labecane
Je tente cela et vous tiens au courant dans un prochain post
Cdlt
Si ta skype add : clucas47622labecane a dit:c'est du 2.3.6
flag35 : regarde la premiere page ^^
Merde pour toi alors.22labecane a dit:Non désoler, de plus j'ai pas le temps, j'ai des exams
Ahah, bah voilà.flag35 a dit:Voilà ,
Manip effectué ,
A ce stade , je suis ici avec ODIN3 v1.85 " All threads completed. (succeed 0 / failed 0" avec le ptit android est message suivant "downloading....Do not turn off target!!