NICKEY
Membre
- Inscrit
- 14 Juillet 2011
salut
Merci pour ta proposition ma tablette te le rend bien
tout impec
Merci pour ta proposition ma tablette te le rend bien
tout impec
Salut,Zildjian51 a dit:Salut à tous,
Merci pour le partage de la ROM, qui est assez légère.
Par contre il n y'a que chez moi qu'elle est instable ?
Bonjour,buzandroid a dit:Bonjour,
j'essaie de mettre un coup de jeune ma P5110, je souhaiterais mettre Marshmallow 6. par contre quand je fais recovery mode je ne trouve pas certains menus comme advanced wipe wipe dalvik cache etc. J'ai juste rooté ma tablette avec Autoroot comme mis sur le site pour le moment, peut être me manque t'il des prerequis. .
Je demarre ce genre de trucs, donc je suis totalement ignare, donc si vous pouvez m'aider ça serait vraiment gentil. bonne soirée à tous.
Dirk@B a dit:Salut,
Je sais pas ce qui se passe mais je ne rencontre aucun problème d'installation en utilisant TWRP 3.1.0-2,
la rom du 27/05 et les Open gapps du 28/05.
Vérifie encore une fois que tu as bien TWRP 3.1.0-2. La version est marqué au dessus à gauche quand tu passe en mode recovery.
Si ok faire un full wipe (wipe cache, dalvik cache, system et data) puis installer la rom, les gapps et puis redémarrer la tablette.
Pour résoudre le problème de Netflix non visible sur le Playstore, il y a ceci [emoji6]Bernado82 a dit:Bonjour,
@gigi1970
L'utilisation de l'application Molotov étant réservée à la zone France métropolitaine, à vérifier si ta tablette n'est pas identifiée comme "étrangère", soit par son IP ou autre identification régionale erronée? Perso, je n'ai plus cette tablette en mains mais dès que j'aurai l'occasion je testerai aussi l'installation de Molotov sur cette tablette, rendue à son propriétaire, mais tournant désormais sous le dernier build LineageOS 13.0 du 10 juin.
Une fois LineageOS installé, une application comme myCANAL est aussi compatible (d'autres ROMs posent des problèmes avec le support du Widevine DRM). Cependant, si on fait un test avec des applis de , on obtient un échec sur le test CTS profile (faute d'une certification Google du firmware?). Ceci ayant comme conséquence que, par exemple, l'application Netflix sera masquée dans le PlayStore pour cette tablette. Mais y a rien de bien inquiétant et c'est la même chose pour les tablettes au système rooté. Et pour Netflix, il suffit d'installer manuellement l'APK.
nemo85 a dit:Bonjour gigi 1970,
je viens d'essayer molotov (je ne connaissais pas) mais ça fonctionne parfaitement chez moi. peut-être un pb dans tes paramètres lineage?
gigi1970 a dit:nemo85 a dit:Bonjour gigi 1970,
je viens d'essayer molotov (je ne connaissais pas) mais ça fonctionne parfaitement chez moi. peut-être un pb dans tes paramètres lineage?
salut nemo85
et tu arrives à lancer un visionnage d'une chaine TNT ??
Car pour moi l'appli s'installe bien depuis le playstore _ elle se lance _ je peux naviguer dedans
mais des que je fais "lecture" : bim ! message d'erreur sur mauvaise zone géographique.....
gigi1970 a dit:Bon j'ai l'explication = mon FAI a effectué un changement de mon IP et apparemment, depuis je ne suis plus localisé en France :roll:
Bernado82 a dit:gigi1970 a dit:Bon j'ai l'explication = mon FAI a effectué un changement de mon IP et apparemment, depuis je ne suis plus localisé en France :roll:
Utiliserais-tu une connexion par satellite, genre proposée par un FAI distributeur des services Tooway ou Astra?
Bernado82 a dit:K-Net, un FAI franco-suisse plutôt non?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour et avec plaisircaribou666 a dit:Salut,
Merci pour le tuto, c'est assez top et simple si l'on suit exactement la procédure.
Je tiens a préciser car qu'il est TRES important que TWRP doit etre en version > 3.0. Sinon superSU ne s'installe pas, et donc le reste ne fonctionne pas correctement (j'ai perdu 5 heures avec ça roll ).
Tschuss
Salut,Bernard74 a dit:Bonjour,
Encore merci pour ton aide, tout fonctionne parfaitement.
Effectivement, je n'avais pas installé dans le bon ordre !
:super:
Sais-tu si une procédure similaire existe pour un téléphone Samsung Galaxy Core Prime SM-G361F ?
Bernard
Dirk@B a dit:Bonjour,
Si la tablette ne démarre pas et qu'elle a été réinitialisé, cela ne sert à rien d'essayer de faire une sauvegarde vu qu'elle remise à zéro.
Pour le recovery, la version 3.10.2 devrait fonctionner avec la rom lineage-13.0-20170624 du 24/06 car elle n'est pas ancienne.
Pour les wipes, comme marqué dans le tuto il faut le "Dalvik cache", "System", "Cache" et "Data" et ensuite confirmer avec Swipe to Wipe.
Pas nécessaire de rooter car la rom est préroot.