Dirk@B a dit:
Bonjour,
Alors elle a démarré finalement ou pas ? Si pas et que le recovery TWRP est bien installé, retente l'installation.
Full wipe ( wipe cache, dalvik cache, data, system ) et ensuite l'installation de la rom, des gapps, le root et puis Reboot System.
Je n'y connais pas grand chose en flash et tout l'tralala. Je vais essayé d'être précis :
- Avec Odin j'ai apparemment réussis à installer TWRP car ma tablette a pu redémarrer dessus (un truc avec interface bleu je présume).
- J'ai fais le full wipe
- J'ai transféré sur la carte SD : : Open Gapps arm 6.0 nano (j'ai suivis le lien et DL), SuperSu.zip (j'ai suivis le lien et dl) et la ROM Lineage.
- j'ai voulu installer la ROM, ca marquait corrompu donc j'ai re-dl l'avant dernier de la liste et ça fonctionnait.
- J'ai installé le Gapps et supersu (a chaque fois en re-dl une seconde fois sur la SD car ca marquait corrompu)
- Ca me mettait rien en rouge comme erreur et ça avait l'air d'avoir bien fonctionné.
Et désormais ma tablette bloque sur "Samsung truc".
J'vais réessayer mais j'ai pas fais d'erreur là ? Genre j'ai laissé la tablette redémarré alors qu'il fallait pas (j'ai cru lire ça dans certains message et j'ai pas pigé de quoi i s'agissait). :? Et quand je réessaye je réinstalle les deux trucs en plus de la rom ?
Merci de votre aide.
PS : Si jamais je n'y arrive vraiment pas, je trouve où une rom de base pour faire tout refonctionner ?