Chevalier Numérique
Membre
- Inscrit
- 12 Décembre 2013
Re: [ROM][CM7] [Mother of internal storage][01/14] ►SealG4
Je vais la testé tout de suite alors
Je vais la testé tout de suite alors
Nesquik78 a dit:Je vais la testé tout de suite alors
merci pour cette explication, j'y vois un peu plus clair.FatalerrorBadsector a dit:air-h a dit:j'ai vu ce tuto mais je n'ai pas compris l'utilité de mettre une rom stock (russe de surcroît ????) avant de tout remplacer par une autre rom
Bonjour,
Quand tu flash la ROM russe par Odin tu réinstalles beaucoup de chose dont la partie PHONE/MODEM qui gère le matériel du téléphone, quand tu flash une ROM CUSTOM par dessus ça ne touche pas cette base, ça modifie la partie haute du système PDA (gestion des écrans à fonctions plutôt style ordinateur) .
C'est pour cela qu'il y a 2 flash consécutifs, de plus tout le monde part de la même base russe : ceux qui ont développé la ROM CUSTOM et l'ont testée et ceux qui l'utilisent ça évite les bugs du à une base différente que les dev n'ont pas testée ...
Voilà j'espère que ça a répondu a ta question
tutmosis3 a dit:Bonsoir,
on attend le nouveau lien, profites 'en pour virer les flammes de la fenêtre de notifications, et le logo de démarrage goggle (trop relou)
ah oui ! mon Bluetooth est désactivé et pourtant le téléphone est détecté par mon ordi , bizarre non? je peux même transférer des fichiers.
cette rom est superbe malgrés tout, une version FINALE serait la bienvenue.
merci
P.S: j'ai déjà l version KPH en sous couche, ensuite je l'ai reflaché avec odin après les wips, puis re-wipes et installation de la rom, puis re-re-wipes, et rien du tout meme soucis.
Oui la tu peux :lol: :lol: :lol: :lol:X-team a dit:Alors je peu :frime1: , c'est bon ? :mdr3:
22labecane a dit:Paramètre > sans fil et réseaux > tout en bas > tu desactives les 2 premieres options
22labecane a dit:Si, dans paramètre > cyanogenmod > Interface > Gestion de l'alimentation > boutons du widget.
La tu coches ce que tu veux mettre dans la barre de notifs
heu non la radio fonctionne avec le wifi et l'enceinte en bluetoothX-team a dit:Edit : pour la radio et l'enceinte sans fil c'est normale les deux fonctionne via bluetooth donc ça charge un peu le réseau
heu pas comprisX-team a dit:Edit : tapatalk ne marche pas sur lapomme ? :grin:
sur un pc ou via le recovery ?22labecane a dit:Pour la partition fait,
1) formate ta carte sd en Fat32
mais si je formate le dossier aura disparu ? Non ?22labecane a dit:7) mount and storage > format sd-ext > mount système > install zip > script
ben non je l'ecoute avec l'application tunein (radio internet) donc c'est via le wifiX-team a dit:La radio c'est bien le bluetooth
la reception fm est pourrie chez nous (comme pour la tnt) alors heureusement que l'on a un bon debit :roll: car sinon on n'aurait rienX-team a dit:Ok j'ai pensé que tu utilisais radiofm fourni dans la rom, j'ai mal lu.
22labecane a dit:1) formate ta carte sd en Fat32
2) partitionne la avec le cwm 5.0.2.6
3) reboot
4) reboot en cwm
5) enlève ta carte sd du tel et mets le script a l'aide d'un adaptateur ou via un cable -- cwm > mount and storage > mount USB storage et tu mets le fichier
6) pour la procédure avec adaptateur : remets la carte sd et reboot système juste après appuie sur le bouton home pour revenir en cwm
Idem pour l'autre procédure
7) mount and storage > format sd-ext > mount système > install zip > script
8) reboot :mrgreen:
il n'y a pas un conflit avec un reste de link2sd ou autre que j'ai pourtant desinstaller ?22labecane a dit:Normalement la c'est quand même bon mais il y a un problème avec ta carte sd je crois ...
en installant une application d'enregistrement a priori tout fonctionne...Ced76 a dit:J'ai récupéré le son sur mes écouteurs apres avoir installé un lecteur audio, bizarre ... mais on ne m'entend toujours pas via le micro du kit sans fil....
ou une malédiction sur mon galaxy ace :evil: .... aujourd'hui, ça marche plusX-team a dit:je n'y crois pas ou peut-être un cas a part.
En tout cas je n'ai pas perdu espoir de récupérer mon ace, un tutto et sinon peut-être assurance...Ced76 a dit:Desolé mais je ne comprends rien à vos discussions :|:?