Un nouveau thème en perspective ?
- non, un peu de réchauffé mais à bonne température pour un cache de 100 mo ajouté (permet l'installation d'app plus gourmande comme les services google). Une vitesse de lecture sur l'intégralité des block augmenté de 128 > 256 (j'ai lu un conseil à 3072 mais euh, c'est un Ace
)
Mise à jour en retrait avec l'ajout du dernier pack officiel gapps (2011). Un mixplorer à ne plus mettre à jour tant cette ancienne version surpasse les maj ! Oui, l'ajout du browser officiel bien réclamé.
Le build.prop est calé sur le canal 11 wifi, à savoir 1,6,11 pour le mieux et le dataroaming sur "true" inscrire "false" si l'on veut désactiver la 3G constante ou la synchrone récursive..
Un correctif de la rom en interne sur la connexion internet puis un tweak léger pour une efficacité assuré.
Le ++ du jour est le retour du tweak d2ext_fusion pour une mémoire étendu sans difficulté à 1024 mo sur sd (pour plus, je n'ai pas essayé ? Il me reste plus de 700 mo libre est j'ai déjà plus ou moins tout ce que je veux si l'on sait que 2.3+ est à l'abandon chez les développeurs.)
De trois petite choses mais rien de magic comme un kernel toujours plus lisse.
Bonne rom si il reste un AceMan curieux pour faire un retour.
Partitionner sa carte sd via le recovery /advanced/partition/1024/0. c'est un truc du genre. Bonne journée. :happy1:
Un petit PS pour les administrateurs de ce forum jusqu'alors sympa, cessé cette course aux pages publicitaires s'il vous plaie. Android à débuté sur une base open source, n'oublions pas les sens de l'open source, partage...
Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité !
Adunblock.com
La publicité est la principale source de financement et permet de vous offrir gratuitement l’accès aux articles. Pour préserver cet accès merci de désactiver le bloqueur de pub.
ANDROID OPENSOURCE "payer _ gagner, si ce n'est la gloire de réaliser un bon custom, pourquoi ? Un petit donation paypal suffirait à ce rendre compte que les gens en ont mare de payer pour tout ! Monsieur, madame, il me reste 50 euro pour de l'amour zi vous plaie. De plus j'ai voulu désactiver l'AdBlock qui dès lors ma offert une belle page de concessionnaire dans laquelle il m'était presque impossible de voir un poste tant le forum était devenu minuscule, une pub = 50% de la page lol! Vous gagnez une voiture par click, à ce tarif je l'espère.
Tux Edit :
Merci pour l'info sur le seed, c'est corrigé. :contrac:
Tux Edit 2 :
Rom finalisé !!! Heureux d'avoir réinvestie dans un galaxy ace qui me reviens à ce jour pour la modique somme de "...". Pour le finish plus ultra, chaque tweak a été vérifié, corrigé ou adapté, suppression de la major partie des stat vm, kernel, et autres. Les modules ont été libéré tout en conservant le nécessaire intégré dans le kernel lui-même. Le GPS lance en deux ou trois seconde, rom fluide.
Bug ??? What else...
Je joint au nécessaire l'app youtube (original), gmail (original), et chrome (un custom réussi) à installé normalement depuis la carte sd. Pourquoi "original" ? Certement dû au fait que le dernier gmail disponible en mise à jour est bugé tout comme youtube. Merci Google de respecté nos pauvres android 2.3+.