Re: [rom cm7] SealG4™ Excellium for galaxy ace s5830
Bonjour,
- Pour le thème :
Après avoir installé ta ROM SealG4excellium_022714_234410.zip, sur la base propre S5830XXKPH,
avec le CronMod-INT2EXT+_signed.zip pour une SD/ext de 1 Go,
J'ai mis une photo en fond d'écran, ensuite j'ai voulu revenir au fond d'écran livré avec la ROM, mais je n'ai pas réussi, (Je connais mal CM7).
Vu que le thème livré est "transparent" avec peu de contraste entre les caractères et le fond (et que je suis plus très jeune, j'avais du mal à lire) je suis parti sur l'installation de ton BuddyDroid Excellium.zip, en pensant faire d'une pierre deux coups, j'ai choisi le thème très mimi Hello Kity : côté contraste c'est ce que je recherche écrit en blanc sur un fond assez sombre donc bien lisible pour mes yeux, par compte ça n'a pas rechargé un fond d'écran Hello Kity, ça a laissé ma photo.
- Pour la batterie : [conservative 122/800]
100 % vers 22h30 et 93 % ce matin à 7h (essai de la fonction réveil matin : OK), tel + data + wifi laissés en marche, le deep sleep fonctionne
Widget météo et Facebook avec actualisation, notification ......
il faut que je refasse un essai avec le mode avion pour pas décharger la batterie durant la nuit et couper les ondes nocives ....., tout en gardant la fonction réveil.
- Mode avion :
Apparemment : Je ne sais pas pourquoi il ne voulait pas fonctionner hier soir, ce matin je l'ai fait avec l'option du bouton Power puis un redémarrer : depuis il fonctionne, j'ai fait une suite de mise En/Hors, donc ce n'est plus un souci, au pire un redémarrage suffit.
- Suite des essais dehors today : 3G, radio, écouteur, GPS ....
:hello:
Merci
Edition : retour
3G, radioFm, écouteurs, GPS, photos ....Lecture Vidéo : tout OK
Mode avion cette nuit avec réveil : OK, batterie à toujours à 100% ce matin
Ce soir batterie à 67 % ce qui est correcte avec du CM7 [ à comparer avec 80% sur ROM base stock bien moins fluide et performante]
Pourvu que ça dure :happy1: