Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
- #1 401
bonjour
essaye de flasher une version antérieure de MAGISK pour voir
essaye de flasher une version antérieure de MAGISK pour voir
Tekken a dit:tu as bien installé les dernières versions de Magisk Manager + Magisk
Jusnos a dit:Alors j'ai activé Magisk hide et masqué manager, puis redémarré mais j'ai toujours le problème quand j'active Magisk Hide je n'ai pas onglet magisk hide pour cocher pokemon go. J'ai remarquer quand je change de theme noir/blanc l'onglet apparaît.
C'est carrément Magisk hide qui se désactive
anthony6889 a dit:Bonjour, je lis de tous et je me perd pour mon Galaxy s9 pour pouvoir fly , je dois suivre quel tuto ? je vous remercie.
Jusnos a dit:Bonsoir,
J'ai essayé avec d'autres versions et toujours les problèmes.
Quand la versions est trop ancienne mon telephone bug et les versions plus récente l'option Magisk hide ne se désactive plus mais c'est juste la case pokemon go qui se désactive tout seul
eveqgbwc a dit:Après plus d'une semaine de galère avec cleverspg, j'ai essayé la méthode smali ce jour. Celle ci-fonctionne sur SAMSUNG S8+. Je n'ai pas eu de saut pour le moment. Voilà y a plus qu'à s'y remettre.
squall91230 a dit:Merci pour le fichier.
Apres essai,
Il ma fallut faire comme se tutoS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !la parti 2B, mais une fois le fichier créé il ma fallu l'installer avec TWRP et non avec le logiciel cité.
squall91230 a dit:Edit : Bon et bien j'ai pu jouer 2x 10 minutes et apparition du message disant que mon matériel n'est pas compatible avec le jeux....
Erzascarlet a dit:Oui je c est lire mes je n est pa comprit le tuto
jm95 a dit:Bonjour
tuto suivi a la lettre et ça fonctionne bien chez moi pour le moment
merci pour le partage
squall91230 a dit:Salut à tous.
bon pour moi toujours le même souci, je peut jouer 2 3 minutes et message disant que le système n'est pas compatible etc...
J'ai refait tout le tuto plusieurs fois mais rien ne change.
Aux possesseurs de S5, comment cela se comporte chez vous?
Merci d'avance.
jeykyo a dit:J'ai refais le tuto et tout fonctionne sur mon S5.
Par contre, je n'ai pas essayé la nouvelle méthode, mais comme désormais je n'ai plus de retour je laisse tel quel. Je testerais si jamais j'ai de nouveau des soucis de retour, mais pour l'instant, çà doit faire 2 bons mois que çà tient.
jeykyo a dit:Pour les lenteurs, je pense que PG demande désormais plus de 2GO de ram pour ce jeu...
J'ai le meme téléphone, ne le root pas il n'y a pas besoin,Neoshield a dit:Bonjour je possède un galaxy s8 sous android 9pie est ce possible de rooter ou toujours pas ?
anonymementAnonyme a dit:Hello, en faite si on peu fly sur android sans root, avec VMOS, il y a des tutos en français sur youtube c'est bien expliqué
anonymementAnonyme a dit:J'ai une question cependant, y en a-t-il qui fly depuis longtemps et qui n'ont jamais reçu aucun avertissement?
fabeuz a dit:car entre l'ip et la localisation dans le jeu niantic grillé les gens comme ça, possible d'aprés toi?
lolo77240 a dit:Hello, un petit bonjour pour vous remercier. Ça fonctionne après avoir suivit le tuto.
Samsung S5 SM G900F rooté (Acheté d'occaz exprès pour root/magisk/Pgo), sous lineageOS 16.
lolo77240 a dit:ps: pour Fabeuz, pour mon S5, je suis connecté juste en Wifi (pas de puce), donc avec IP, et pas de soucis . il est vrai que je ne me suis pas trop éloigné de chez moi max 500/800 mètres. A voir dans le temps.
richtoxik a dit:bonjour lolo non je l'ai pas fait pense tu que sa viens de sa ?