In6zion a dit:
Ecoute, le tuto fourni un lien avec 5 fichiers alors qu'un seul est utile même si la logique veut qu'on prenne "FPG_1.1.3.zip" il est normal de se poser la question sur l’existence des autres fichiers, de pourquoi ils sont la et surtout de est-ce qu'on doit les utiliser ou pas.
Bonjour
le tuto parles bien de prendre le fichier "FPG-1.1.3.zip" non ?
en effet tu peux te poser la question mais un tuto est fait pour etre suivis à la lettre alors pas d'inquiètude
Les autres fichiers sont là caer tout simplement je partage tout le repertoire sur mon GoogleDrive, les autres fichiers sont là car ils peuvent egalement servir (la version .apk à installer à la place du .zip pour le faire à la main, le "remove_fpg" pour désinstaller le .zip si tu le souhaites, une autre version de FPG, bref c'est tout simplement pour aider en plus !!!!!)
In6zion a dit:
Mais bon d'après toi il est HYPER logique de prendre que celui qui nous parle le plus et juste d'ignorer les autres. Bah excuse moi mais dans un tuto je trouve ça... moyen.
Bref dialogue de sourd, tu veux pas admettre que c'est pas hyper clair très bien. ^^ Bonne continuation.
Tu n'as pas l'impression d’être un peu désagréable là ?????
je te fais un tuto super détaillé et toi tu oses dire que c'est moyen
Va y si tu fais mieux je te laisse faire
Ciprian0203 a dit:
Salut j'ai flache magisk et le root il est bien installé sur un s9 plus mais pokemon détecte toujours le root.Si quelqun peut m'aider svp?
Bonjour
as tu bien activé Magisk Hide + cocher "Pokemon Go dans les paramètres de Magisk Manager
machiavel a dit:
Yo, petit retour sur le galaxy s6 edge +:
- Tuto suivit en entier (ou presque)
- Pas de downgrade des services google
- Nord VPN configurer sur le tel
Résultats:
- Position très stable (très très peu de retour de position voir pas du tout)
- Fake gps marche au poil
- Je fly sur paris a 800 bornes de chez, pas de ban
- Petit bémol, je dois juste insister pour me connecter a POGO 1 ou 2 fois
Merci encore
Salut et merci pour ton retour
contebnt que ça fonctionne pour toi
moi aussi ça m'arrive de devoir relancer plusieurs fois le jeu pour qu'il se connecte
ramreal a dit:
est il possible d'utiliser son vrai gps pour jouer sans fly ou simplement utiliser une application de navigation et comment faire ce cas échéant ?
Bonjour
pour jouer sans fly il te suffis de ne pas lancer le fake gps
ramreal a dit:
Lorsque j'ouvre Clever SPG et que je lance une fly, j'ai systématiquement les options de développeur qui s'active et CleverSPG qui apparait en en application de localisation fictive
. Avez vous une idée de pourquoi ?
tu n'aurais pas activer par hasar dans les paramètres du fake gps :
* Préférences générales > Paramètre de développelment
ou
* Paramètre de location > Activer les mises à jour de positionnement