Myke59 a dit:
Petit retour, il est impossible de downgrade ou remplacer service Google Play. C'est une app administrateur ou rien dans les paramètres ne peut la désactiver. Les app du genre root app delete c'est de l'enfumage. Donc l'APK Google Play service en version antérieur échoue à l'installation. Un cercle sans fin. Ce sont les utilisateurs d'IOS qui se frottent les mains, soit disant Android c'etait mieux, plus "accessible".
Perso, je peux downgrade le services google et installer la version 12.6.x, mais rien y fait, lorsque j'essaie cette solution, impossible de me connecter sur POGO.
En revanche, lorsque je le remet a jour, je peux me connecter sur POGO, mais le signal gps est introuvable avec l'erreur 11.
je vais laisser charger (pu de batterie sur le S6), je recommencerai depuis le debut au cas ou...
Edit : Re-bonjour tout le monde petit retour de mon bricolage.
Donc hier, rien ne marchait, comme ca c'est fait ^^.
J'ai donc tout recommencé, (sans downgrade les services google, ni converti fake gps en appli systeme).
Pour le cou ca fonctionnait, malheureusement avec de gros bug de position comme indiqué tout en haut du tuto depuis la maj de 2018.
J'ai donc tenté un downgrade des services google, avec plusieurs versions differentes en 12.6.XX.
Et la rebellote, un cou les services google qui plante, ou alors impossible de se connecter POGO. (me suis peut etre tromper dans les version, je commence le bidouillage sur smartphone)
Je recommence donc encore une fois tout depuis le début, et la je me dit, tiens je vais aussi tester en paramétrant mon VPN.
Et surprise, tout fonctionne parfaitement, ma position est ultra stable, sans retour de position reelle. Je precise que je n'ai pas downgrade les services google, ni converti fakegps en appli système.
CONCLUSION:
Ca fonctionne a la perfectionne a la perfection, en tout cas pour le moment.
Ton tuto+VPN = TOP DU TOP
Merci beaucoup mec, je vous tiens au jus pour vous dire si tout continue a bien fonctionner.