L
loulou54000
Membre
- Inscrit
- 13 Avril 2019
- #1 001
coucou , j'ai regarde ta methode sans root mais c'etait problématique avec ma tablette , moi j'utilisais la methode du downgrade de google play service , avec un apk avant la mise en place du patch et l'application flg pro pour le joystick , ca marchai nickel mais avec le upgrade en 16 de mes appareils , le down grade ne descend plus assez.
un amis qui si connais plus que moi car j'avoue n'avoir aucune connaissance la dedans a pris ma tablette pour voir si il arrive a faire quelque chose dessus
il a deja fait le retour usine histoire de voir si il pouvait bloqué la mise a jours en 16 , mais ca n'a pas marché ...
(edit : je viens de voir que sur mon galasy s7 j'etait en rom4 donc pour lui c est mort xD)
un amis qui si connais plus que moi car j'avoue n'avoir aucune connaissance la dedans a pris ma tablette pour voir si il arrive a faire quelque chose dessus
il a deja fait le retour usine histoire de voir si il pouvait bloqué la mise a jours en 16 , mais ca n'a pas marché ...
(edit : je viens de voir que sur mon galasy s7 j'etait en rom4 donc pour lui c est mort xD)
Dernière édition: