SkelettSkelter
Administrateur
- Inscrit
- 12 Mai 2013
Salut,
Tu as fait l'étape 8 du tuto ?
Tu as fait l'étape 8 du tuto ?
Nekstuce a dit:Oui voilà j'ai l'impression il refuse je vois les Pokémon popent et quelque pokestop
Mais je ne peux bouger
skysky57 a dit:salut a tous moi j ai un message
cet appareil OS ou logiciel n est pas compatible avec pokemon go ???
skysky57 a dit:salut oui redemarer et safetynet avec succes 2x
j'ai recrée un compte et j arrive au choix du personnage et hop toujours ce message. qui viens.
Spectrall a dit:bonsoir,
Es ce que vous aussi fpg retourne à sa localisation initiale toute les x minutes ?
Après un certain temps d'utilisation il se ferme (plus de joystick et rien dans la barre de notification) et il revient quelque seconde plus tard.
Sauf que in-game ça crée une téléportation de mon personnage.
PillowSmash a dit:Odin c'est seulement pour les samsung on à une alternative pour les autres marques ? ou c'est genre pareil ?
onishin a dit:Rebonjour,
Me revoilà avec encore des questions mais peut être une réussite
Je suis désole de cette question qui pourra sembler trivial pour certain :
C'est quoi la différence entre /system/private-app et le patch ?
Le patch semble mettre le fichier dans /system/private-app mais ne necessite pas de choisir le moke gps.
Avec l'application dans private-app clever plante avec le routing gpx.
Alors qu'il ne plante pas avec l'installation/patch par le recovery .
Et encore mieux avec la méthode patch , j'ai enfin pu désactiver le fuse location et avoir une position dans pokemon go.
J'attend de voir si je vais avoir le déplacement a 0,0 ou position réel mais pour le moment ( 40 minutes rien).
Clever par recovery + desactivation fusing + Rien dans les option de debug semble etre le mieux et bonus pokemon go rame beaucoup moins en plus.
Edit: +130 minutes maintenant précédent record de 120 minutes: battu
onishin a dit:Oui , il sagit bien de cela : "10) Maintenant nous allons flasher le Fake GPS de la même façon que vous avez flasher Magisk à l'étape 6"
Le fake GPS semble bien tenir le coups et cela doit provenir que j'ai pu désactiver le FuseGPS.
Avec la méthode manuel /system/private-app si je decoche fuseGPS pokemon go me dit pas signal GPS .
Pour mon téléphone le combo semble être installation en mode systeme(flash comme magisk) et désactivation fuseGPS
Bon , je sors faire un raid dans mon quartier . J’espère que le fly que je laisse sans surveillance marchera encore a mon retour pour atteindre de nouveau sommet de durée
skysky57 a dit:Bonjour tekken et effectivement javai déjà flacher mon tel avec superSU lors du root initial de mon tel.
magik ensuite puis fpg gps.
merci de ton aide.
skysky57 a dit:Samsung s6 edge custom room
Android 6.0.1
skysky57 a dit:et la je vais essayer sur mon honor 8 emui 4.1 android 6.0 je pence que ca devrai etre pareil non?
skelett a dit:Salut,
Qu'importe la méthode, elles sont toutes transparentes. Niantic n'a aucun moyen de savoir quelles sont les applis installées sur ton appareil, et celles que tu utilises en même temps que PoGo.
Tekken a dit:je ne suis pas certain de ça, j'avais lu qu'ils avaient intégré une liste d'applications de triches dans leurs codes :roll:
EternalStay a dit:Coucou,
J'ai utilisé un autre tuto pour installer TWRP et Magisk. Je suis venu ici pour le Fly GPS c: ..
J'ai tenté de flasher CleverSPG de la même façon que Magisk... Sauf que le téléphone reboucle au démarrage..
- Logo Galaxy A5 quelques secondes
- Logo Orange quelques secondes
- Logo Samsung bien 2-3 minutes
- Optimisation de l'application 63/73
Et là ça redemarre et rebelotte..
Une idée ? Merci d'avance
EternalStay a dit:Edit : J'ai appuyé sur VolHaut+VolBas+Power+Home pour l'éteindre.. Il s'est redémarré.. Et n'a pas bloqué.. Puis CleverSPG est bien installé ._. .. Plus qu'à tester sur PoGo !
*wait*
Ça maaaarche ! Génial merci :3
EternalStay a dit:Coucou,
J'ai utilisé un autre tuto pour installer TWRP et Magisk. Je suis venu ici pour le Fly GPS c: ..
J'ai tenté de flasher CleverSPG de la même façon que Magisk... Sauf que le téléphone reboucle au démarrage..
- Logo Galaxy A5 quelques secondes
- Logo Orange quelques secondes
- Logo Samsung bien 2-3 minutes
- Optimisation de l'application 63/73
Et là ça redemarre et rebelotte..
Une idée ? Merci d'avance
Edit : J'ai appuyé sur VolHaut+VolBas+Power+Home pour l'éteindre.. Il s'est redémarré.. Et n'a pas bloqué.. Puis CleverSPG est bien installé ._. .. Plus qu'à tester sur PoGo !
*wait*
Ça maaaarche ! Génial merci :3
Par contre, mon personnage bouge beaucoup je trouve, je ne sais pas si c'est normal. Ça ne me le faisait pas avant ^^ (sur mon J3)
Tekken a dit:malheureusement tu n'es pas le seul, on est beaucoup dans ce cas depuis un certain temps
Tekken a dit:Ouf ça me rassure pour toi
donc sur est sur un A5, mais de quelle année et sur quelle version dandroid ?
de façon à ce que je l'ajoute à la liste des appareils compatibles
EternalStay a dit:C'était dans la signature héhé c: ! Un Samsung A5 2017 du coup !
zinzin64 a dit:je confirme que tout fonctionne sur un s4 advance i9506 avec lineage 7.1.2 :super:
Mouflo a dit:Bonjour j'ai un vieil s4 qui traine mais malgré diverse tentative je n'arrive toujours à rien, le jeu se lance mais ça me met impossible de detecter mon emplacement.
J'ai essayé en stock non root, en root, en cfw lineage .... toujours pareil, je doit passer à coté.
Mouflo a dit:Y a t il quelqu'un qui pourrait me choper les zarbi en exclu à la japan expo jusqu'a dimanche , les lettre JAPNEXO sont dispo et venir fly vers chez moi pour faire des echanges?
Merci d'avance.
Je l'ai suivi oui mais il est évident que je loupe quelque chose, il faut que je trouve quoi mais il faut du temps pour faire des tests, ce que je ne vais pas avoir d'ici là fin de l'événement de la japan expo, je suis la semaine sur la route, je ne vais rentrer que samedi, j'ai peur de ne pas réussir à régler le problème à temps.Tekken a dit:Salut
forcément tu ne fais pas quelque chose correctement tu as suivis le tuto au moins ???
Je ne pensais pas ce genre de demande si incongru, si le fly ne peut pas servir à rendre service c'est bien triste surtout que maintenant les échanges existe. Je fais cette démarche car là je suis vraiment pris de cours, il n'y a pas eu de news en amont pour indiquer cet événement sinon je me serais arrangé autrement.et puis quoi encore, tu ne veux pas non plus qu'on te les mettes dans un cadeau avec un petit noeud en prime :mdr3: :mdr3:
Demilego a dit:Salut à tous.
Je viens vers vous pour m'aider à résoudre mon problème.
J'ai flasher mon S6 avec la ROM custom THE GRIFFIN et j'ai fait tout ce qui était marqué sur le tutoriel mais malheureusement quand je lance le jeu il y a juste le fond d'écran Pokemon go avec le rond du chargement mais rien de plus.
Je vais m'expliquer car je ne sais pas si je suis bien clair. En fait je rentre dans pokemon je fais ancien joueur compte google, je sélection mon compte et après ça charge non stop. J'arrive pas l'écran de chargement avec la barre de progression en bas.
Est ce que la rom que j'ai n'est pas compatible?
J'ai essayé sans fly et ça fait pareil ça avance pas.
Merci pour votre aide.
EDIT : Je viens d'essayer avec une autre ROM et ça me fait pareil donc ça doit être un réglage à mon avis mais je ne sais pas lequel.
Mouflo a dit:Bonjour j'ai un vieil s4 qui traine mais malgré diverse tentative je n'arrive toujours à rien, le jeu se lance mais ça me met impossible de detecter mon emplacement.
J'ai essayé en stock non root, en root, en cfw lineage .... toujours pareil, je doit passer à coté.
Demilego a dit:J'ai flasher mon S6 avec la ROM custom THE GRIFFIN et j'ai fait tout ce qui était marqué sur le tutoriel mais malheureusement quand je lance le jeu il y a juste le fond d'écran Pokemon go avec le rond du chargement mais rien de plus.
Je vais m'expliquer car je ne sais pas si je suis bien clair. En fait je rentre dans pokemon je fais ancien joueur compte google, je sélection mon compte et après ça charge non stop. J'arrive pas l'écran de chargement avec la barre de progression en bas.
Demilego a dit:Bonjour tous.
Je tenez à vous informer que j'ai réussi à installer le tuto sur un autre téléphone et ça marche impeccable. Pour info c'est un A5 2016 sous Android 6.0.1 Marshmallow . Comme ça si vous voulez le rajouter à la liste des appareil compatible.
Demilego a dit:Par contre je n'y arrive toujours pas avec mon S6 qui a une ROM custom. Je pense que je vais devoir mettre une ROM officielle. Vous pensez que c'est faisable de passer de ROM custom vers ROM officielle?
Hello. Pour fonctionner avec Odin il faut que ton twrp soit en format .tarAsumi a dit:Bonjour, Pour commencer, merci pour ce tuto !
Mais hélas je bloque à l'étape 2 pour pas grand chose. J'ai téléchargé le fichier TWRP pour mon téléphone (Samsung Galaxy S2 GT-I9100) et je me retrouve avec un fichier image (.img) qui n'est pas reconnu par odin. Un petit coup de main serait cool ^^
Merci d'avance
baba59190 a dit:Salut, comme tout le monde je suis touché par les problèmes de tp, mais depuis quelques temps j'ai remarqué qu'en jouant un peu avec les appli avec la touches (pour switcher / éteindre un appli) plus de tp pour 10 secondes max. Alors j'ai fait un petit fichier bat que je lance avec adbwireless ROOT by henry. Il faut jouer en fenêtré par contre, sur mon S6 c'est 100% fonctionnel avec cleverSPG (celui fourni dans l'OP).
Pour le modifier (c'est basé sur adb input tap, donc essayez pas le même code que moi ça ira pas, sauf si vous avez un s6 et que vous jouez en fenêtré 50/50), activez la position du curseur dans les options de dev > entrée et modifier la ligne 718 1450(<< ici c'est un appuis dans le vide en dessous de pogo) et 718 1150(<< ici c'est un appuis sur pogo) par ceux que vous avez via votre tel.
adbWireless ROOT by Henry:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
code a enregistrer dans un fichier "nom.BAT"
@echo off
color 09
SET /P _inputname= Phone IP:
adb connect %_inputname%
:loop
adb shell input tap 718 1450
TIMEOUT /T 1 /NOBREAK
adb shell input tap 718 1150
TIMEOUT /T 5 /NOBREAK
goto loop
Donc, en gros, une fois sur le tel, activez l'adb via l'appli, mettez pokemon go en fenêtré puis vous entrez l'ip (local) de votre tel et c'est bon. Toutes les 5 secondes, le programme fake un appuis juste en bas de pogo, puis 1 secondes après sur pogo et ainsi de suite.
Voila, libre a vous de modifier le temps entre chaque actions, 6 secondes parfois marche bien et d'autre j'ai le message que je vais trop vite...
Ah j'oubliais, je laisse cleverSPG ouvert quand même, j'utlise pas l'option pour la ram qui laisse que l'appli visible dans la barre du haut et je laisse l'appli dans le mode paramètre en haut a droite, je sais pas pourquoi mais voila moi de mon coté plus aucune TP :amen:
EDIT2: 666 message du topic :evil:
EDIT3: apparemment, via adb on sait faire du task, donc on pourrais ce passer d'un pc pour faire ça mais je suis pas androidman et je m'y connais pas du tout, en gros, console via le tel et lancer un script similaire... Voila voila Je vous laisse avec cette idée et l'adapter si vous en avez l'envi :hello:
n54b a dit:Bonjour,
j'ai tester le tuto sur Oneplus 3 (android 8.0.0 > Oxygenos 5.0.3) mais impossible de faire tourner l'un ou l'autre de GPS....
Fgp = Erreur java...
CleverSPG = impossible de bouger ^^
Si quelqu'un à une solution ? ou un autre GPS qui fonctionne je prend !
Tekken a dit:tu as surement raison mais a savoir quoi, car si j'étais le seul à avoir le soucis je comprendrais mais hors ce n'est pas le cas :roll:
j'ai aussi tester un paquet de fake gps et le soucis reapparait sur tous au bout de peu de temps :roll:
baba59190 a dit:Alors j'ai fait un petit fichier bat que je lance avec adbwireless ROOT by henry. Il faut jouer en fenêtré par contre, sur mon S6 c'est 100% fonctionnel avec cleverSPG (celui fourni dans l'OP).
baba59190 a dit:EDIT3: apparemment, via adb on sait faire du task, donc on pourrais ce passer d'un pc pour faire ça mais je suis pas androidman et je m'y connais pas du tout, en gros, console via le tel et lancer un script similaire... Voila voila Je vous laisse avec cette idée et l'adapter si vous en avez l'envi :hello:
Boreall a dit:Bonjour,
Savez-vous comment il est possible de jouer encore à ce jeu depuis son PC ?
Avec Nox et BlueStacks ça ne fonctionne visiblement plus, et le Fake GPS sur smartphone ne me plait pas.
Je cherche la réponse depuis un moment en vain, je suis désolée si je me trompe de post, de forum ou je ne sais quoi.
Merci d'avance
onishin a dit:Tekken, Je suis passer de 3-4H de stabilité et fonctionnement a +12H après avoir blacklister les domaines google sur mon proxy
Le +12H est le temps que tiens la batterie avec le portable brancher au PC uniquement.
Tekken a dit:le fichier .bat tu le positionne ou sur ton PC ?
tu met pokemongo en mode fenetré OK, mais dans la 2eme fenetre tu met quoi ? ADBWireless root ?
baba59190 a dit:Pour le modifier (c'est basé sur adb input tap, donc essayez pas le même code que moi ça ira pas, sauf si vous avez un s6 et que vous jouez en fenêtré 50/50), activez la position du curseur dans les options de dev > entrée et modifier la ligne 718 1450(<< ici c'est un appuis dans le vide en dessous de pogo) et 718 1150(<< ici c'est un appuis sur pogo) par ceux que vous avez via votre tel.
bibiz37100 a dit:Bonjour a tous je suis nouveau et je connee pas grand chose sur les logiciel de fake
Je jouet avec un fake standarque j ai pri sur play stor et aujourd huit sa ne marche plus sur pokemon go
Merci de votre aide
Tekken a dit:onishin a dit:Tekken, Je suis passer de 3-4H de stabilité et fonctionnement a +12H après avoir blacklister les domaines google sur mon proxy
Le +12H est le temps que tiens la batterie avec le portable brancher au PC uniquement.
bonjour,
comment ça, tu utilise une application qui te fait passer par un proxy ?
baba59190 a dit:Tekken, sur mon S6 c'est précisément "Aff. emplacement pointeur" dans la partie saisie des options de développement
bapt42138 a dit:Salut, j'ai installé cleverSPG manuellement et maintenant quand je n'ouvre pas l'application fake gps je n'ai plus de géolocalisation (pokemon go erreur 11, maps pas de "point bleu"...) même après desinstallation rien n'y fait... Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
zinzin64 a dit:rebonjour a tous!
petit soucis avec fpg depuis ce matin j ai un message d 'erreur :
fpg crashed
java.lang.linkageerror:class
android.support.v7.appcompactdialog method
void android.app.dialog.show()resolves differently
in superclass android.app.dialog:return types
mismatch:java.lang.class<void.null>(0x6f1a6548)
vs java.lang.class<android.app.alerdia
log,null>(0x6f2392e0) (declaration of android.support.v7.app.appcompatdialog appears in fpg1.1.3.apk
at android .support v7.app.alertdialog.resolvedialogtheme(alertdialog.java:104)
c est général ou juste moi ?merci d avance! :super:
n54b a dit:Comment savoir qu'elle version est installé pour le Service GP ?
Moi par exemple si je fais une info sur Playstore j'ai vers 10.7.18-all [0] [PR] 202540272
n54b a dit:Il suffit de prendre l'apk à installer le coller dans un dossier fraichement crée dans /system/priv-app/XXXX/ et de l'installer c'est bien cela ?
Le tuto n'est pas trop clair (enfin je trouve) à ce niveau ^^
skelett a dit:n54b a dit:Il suffit de prendre l'apk à installer le coller dans un dossier fraichement crée dans /system/priv-app/XXXX/ et de l'installer c'est bien cela ?
Le tuto n'est pas trop clair (enfin je trouve) à ce niveau ^^
En gros, oui.
Mais très franchement, c'est plus que clair.
n54b a dit:Bon j'ai fais cela et pour une raison inconnu mon service Google play plante sans cesse... Je vais installé la même chose que toi (cf ta signature et refaire les tests...)
zinzin64 a dit:merci skelett!!
j ai suivis ta marche a suivre a la lettre mais ma version de service google play reste quand même en 12.6.88 malgrés que j ai désintallé les mises a jours.en tout cas je sais maintenant que le problème ne vient pas de ma config et est plus général! tongue