A
Asumi
Membre
- Inscrit
- 8 Août 2015
C'est fait, j'ai suivis tout les tutos à la lettre depuis la mise à jour de ma version android, je suis en Unofficial LineageOS 13 Android 6.0.1 sur
Galaxy Tab 2 P3110. Une fois le FakeGPS actif, je lance le jeu, me connecte à mon compte google, le jeu charge puis m'affiche ce message : Cet appareil, OS ou logiciel n'est pas compatible avec Pokemon GO.
Voici les liens des tutos que j'ai suivis dans ce même ordre :
J'aimerais bien savoir ce que j'ai loupé ou mal fait car bon j'ai passé des heures à essayer de comprendre tout les termes pour Android partant de zéro et je pense avoir fait correctement mise à part le root car quand j'ai root avec cf auto, j'ai installé SuperSU et il me disait que je n'étais pas root. J'ai tout de meme installer Magix après çà.
Help me pls ^^
EDIT : Mise à jour de magix et çà marche ! Par contre le jeu ram à fond.
Galaxy Tab 2 P3110. Une fois le FakeGPS actif, je lance le jeu, me connecte à mon compte google, le jeu charge puis m'affiche ce message : Cet appareil, OS ou logiciel n'est pas compatible avec Pokemon GO.
Voici les liens des tutos que j'ai suivis dans ce même ordre :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
J'aimerais bien savoir ce que j'ai loupé ou mal fait car bon j'ai passé des heures à essayer de comprendre tout les termes pour Android partant de zéro et je pense avoir fait correctement mise à part le root car quand j'ai root avec cf auto, j'ai installé SuperSU et il me disait que je n'étais pas root. J'ai tout de meme installer Magix après çà.
Help me pls ^^
EDIT : Mise à jour de magix et çà marche ! Par contre le jeu ram à fond.