Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V40 4.4.2 Aroma FND7 - V39- V38- V35
:hello: la troupe.
Petit retour après une paire de jours d'utilisation de la ROM: très fluide et très belle, pour l'autonomie, je ne peux pas encore me prononcer, en plus au taf, il n'y a quasiment pas de réseau, ce qui vide la batterie à vitesse grand V.
Je vais la ré-installer en faisant une restauration des paramètres par défaut, puis full wipe plusieurs fois, car j'ai eu plusieurs soucis: la barre des tâches google qui ne fonctionne pas, ma carte SD 64G qui beug (impossible d'installer un .zip sur la carte depuis le mode recovery, puis plusieurs messages disant que la carte a été enlevée, jeux enregistrés sur la carte qui ne s'ouvrent pas,...), lorsque j'écoute la musique sur le téléphone, il y a une saccade toutes les 10 secondes.
Bref, je pense qu'une ré-installation sera la bienvenue :merci: . Par contre vous préconisez quel Kernel sur les 3 proposés? D’après vous, est-ce que je peux ré-installer les paramètres wifi que j'ai enregistrés au format XML avec titanium depuis mon S3, ou alors va t'il y avoir une incompatibilité?
Merci.