yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
- #4 401
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V40 4.4.2 Aroma FND7 - V39- V38- V35
Il y a un tuto dans la section S4
Il y a un tuto dans la section S4
En passant par paramètres /Connexion et tout en bas Screen mirroring, de mon côté ça démarre.zorg62 a dit:V 40.2 installé sans full. Tout est ok sauf screen mirroring qui ne fonctionnne pas. Des que je l active cela me met paramètre c est arreter.
bonjour bonjour ...... Idem pour moi screen mirroring HS .....[emoji22]zorg62 a dit:V 40.2 installé sans full. Tout est ok sauf screen mirroring qui ne fonctionnne pas. Des que je l active cela me met paramètre c est arreter.
yannickamet a dit:réinstalle déjà le philz touch recovery
personne a une solutionmikado a dit:bonjour c'est possible davoir la galerie du s4 au lieu du s5 merci
yannickamet a dit:Pourquoi tu veux la galerie du S4?
Ensuite tu fais un wipe data depuis le recoverypoloch41 a dit:yannickamet a dit:réinstalle déjà le philz touch recovery
c'est bon c'est fais ... ensuite que faire ????
yannickamet a dit:Ensuite tu fais un wipe data depuis le recoverypoloch41 a dit:yannickamet a dit:réinstalle déjà le philz touch recovery
c'est bon c'est fais ... ensuite que faire ????
yannickamet a dit:Tu as réussi à redémarrer avec la rom Samsung officielle?
yannickamet a dit:Ote la batterie attend une minute remets la et redemarre
yannickamet a dit:Tu as ôter la batterie?
yannickamet a dit:Ok tiens moi au courant
mikado a dit:yannickamet a dit:Pourquoi tu veux la galerie du S4?
jaime pas celui du s5
De rien, avec plaisirpoloch41 a dit:yannickamet a dit:Ok tiens moi au courant
c'est bon il viens de repartir avec la samsung officiel ..... ouffffffffff depuis ce matin que je galere ...... maintenant je vais telecharger la v40.2 est voir ce que sa donne
MERCI enormement de ton AIDE
mikado a dit:bon je vais me demerde tout seul voila la solution merci quand meme
bonne soiree a vous
eddynamite a dit:V40-2 installé sans full wipe, tout est nickel.
Merci Alan
minot a dit:Merci de la réponse, je vais essayer d'installer la ROM Pyrana, je suis en train de ré installer Phil touch car je n'avais plus de recovery :? . Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais je flippe... 8|
tomilly60 a dit:Bonjour,
une semaine d'utilisation de la V40 et maj du modem et bootloader en GNE5... je me suis retrouvé un matin sans réseaux enfin plutot non enregistré sur le réseau sfr, humm très embêtant.
Je me suis dis aller mis a jour en V40-2 plus rechangement modem et bootloader en FND7 pour peut être résoudre mon problème et rien toujours non enregistré sur le réseau (Sim essayé dans un autre tel OK).
Dossier CSC toujours sur le tel. que me conseillé vous de faire ?
Bootlooder I9505XXUFND7
Baseband I9505XXUFND7
PDA version I9505XXUFND7
CSC I9505PHNFNC1
Merci d'avance
eddynamite a dit:Bonjour Takuma,Takuma38 a dit:eddynamite a dit:Un petit retour après mon soucis de batterie qui se vidait.
Aujourd'hui après 13h je suis à 50%.
C'est cool
Salut eddynamite,
Pourrais-tu me dire ce que tu as fais pour arranger ce problème ?
Merci d'avance.
Yoan m'a fait installé Autostarts, ça te permet de geler des applications qui tournent en arrière plan.
je te laisse le lien pour le télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jpa_nds a dit:Bonjour
Mise à jour effectué sans problème, cette room est toujours aussi bonne.
Juste 2 questions ?
- Comment changer les icônes en bas de l'écran (téléphone, contacts, sms etc ), car je voudrais mettre les icônes stock ?
- Ou est ce que je pourrais trouver les fonds d'écran présent dans cette room (fond d'écran S5 je pense), c'est pour les mettre sur le téléphone de ma femme ( ceux avec des effets de couleurs, peinture ).
Encore bravo et merci.
@++
Streeple a dit:Bonsoir,
Comme tous , ici aussi ça tourne nickel.
J'ai juste une question : j'ai cherché (je pense) et je n ai pas trouvé comment enlever le petit "+" du quick launch panel .
Merci d avance et encore bravo à vous tous avec une mention spéciale à Pyrana !!!!
Bonne soirée
edzamber a dit:Avec l'application 3minits quicklaunch settings sur le playstore pour 66cts d'euros.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu peux même mettre une image de fond, changer la couleur du texte...
fuschnickens a dit:Bouhhh personne pour me répondre !!! leur4:
Pour rappelle depuis la V40 ( peut-être même le V39) je n'arrive plus à renommer les dossiers que je créés sur ma carte SD (et maintenant sur mon phone) depuis mon PC. Même en ayant installé le patch permission d' ED.
Please un coup de main !!! :-| :amen:
edzamber a dit:fuschnickens a dit:Bouhhh personne pour me répondre !!! leur4:
Pour rappelle depuis la V40 ( peut-être même le V39) je n'arrive plus à renommer les dossiers que je créés sur ma carte SD (et maintenant sur mon phone) depuis mon PC. Même en ayant installé le patch permission d' ED.
Tu as essayé un full wipe ?
fuschnickens a dit:edzamber a dit:fuschnickens a dit:Bouhhh personne pour me répondre !!! leur4:
Tu as essayé un full wipe ?
je l'ai fait avant d'installer la V40 .
fuschnickens a écrit:
Bouhhh personne pour me répondre !!! leur4:
edzamber a dit:@Tous,
Patch S5_MusicPlayer disponible dans le répertoire des patchs additionnels sur mon topic Thèmes Pyrana
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Enjoy
dls7882 a dit:@Pyrana..
Hello non ce n'est pas du quick glance dont il est question. .. impossible de deplacer par gestes une application d une page à l'autre a l écran d accueil. .. en revanche zapper les images dans la galerie fonctionne bien. .. voici de quoi il était question. ..
skiner a dit:non je dirais addict au patch :mdr3:
hebaor a dit:Hello
Merci Pyrana pour cette belle rom et cette version marche encore mieux que la precedente .
j'ai essayé tous les graphiques au niveau des signals et batterie . ils sont tous beau mais j'aimerai mettre une couleur plus flashi pour les lire plus facilement .
est ce qu'il y a la possibilité de changer la batterie et les signal par celle du stock origine ? ou par un autre qui serait
tres visible ?
euh ....un patch par exemple .... :wink:
merci
Merci Pyrana pour cette belle rom et cette version marche encore mieux que la precedente .
j'ai essayé tous les graphiques au niveau des signals et batterie . ils sont tous beau mais j'aimerai mettre une couleur plus flashi pour les lire plus facilement .
est ce qu'il y a la possibilité de changer la batterie et les signal par celle du stock origine ? ou par un autre qui serait
tres visible ?
merci
tres visible ?
merci