P
pittbull84
Membre
- Inscrit
- 22 Mars 2014
- #4 801
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V40 4.4.2 Aroma FND7 - V39- V38- V35
Idem fichier introuvable....
Idem fichier introuvable....
skiner a dit:bonjour
bien prendre le 2ème lien plus bas et attention chrome m'avait bloqué le fichier en tant que malveillant
j'ai du le forcer pour l'enregistrement
et ça fonctionne bien donc faite attention au bon lien et a votre navigateur
merci encore a Alan pour son travail
fuego1979 a dit:ben moi je peut pas l'installer sa me mais failed??
fuego1979 a dit:ben je vais dans le recovery et carte sd et installer mon fichier désirer
Pyrana a dit:Hello,
Je sais pas ce qui c'est passé avec le lien !!! bon c'est réparé.
La météo est celle du S5, pas pareil que celle du S4 ....
Pyrana a écrit:
Hello,
Je sais pas ce qui c'est passé avec le lien !!! bon c'est réparé.
La météo est celle du S5, pas pareil que celle du S4 ....
bonjour,
en DL merci
fuego1979 a dit:alors il pèse 1,89go et non pas décompressé.je vais réessayer de l'installer
oui merci de ton aide.jawee a dit:fuego1979 a dit:alors il pèse 1,89go et non pas décompressé.je vais réessayer de l'installer
il pesé le bon poids reessai tu verra bin
Ah désolé je n'ai pas vu ??? Ou ? Vraiment désoléyoanf26 a dit:On en a donné mais tu n'en tiens pas compte.
skiner a dit:voila le message a chaque activation du GPS
skiner a dit:voila le message a chaque activation du GPS
skiner a dit:pourquoi c'est normal ? car ça ne me l'avait jamais fait
asheden a dit:skiner a dit:voila le message a chaque activation du GPS
Va dans "Mode de localisation" et choisi le mode "Economie d'énergie", Ça n'utilisera plus que la data et le wifi pour te géolocaliser. Du coup, tu n'auras pas besoin de laisser le GPS actif.
EDIT : Pour plus de précision : Dans les paramètres, aller dans "Localisation" puis "Mode" et enfin "Economie d'énergie".
skiner a dit:asheden a dit:skiner a dit:voila le message a chaque activation du GPS
Va dans "Mode de localisation" et choisi le mode "Economie d'énergie", Ça n'utilisera plus que la data et le wifi pour te géolocaliser. Du coup, tu n'auras pas besoin de laisser le GPS actif.
EDIT : Pour plus de précision : Dans les paramètres, aller dans "Localisation" puis "Mode" et enfin "Economie d'énergie".
oui je connaissais l'astuce mais ça ne change pas et besoin du GPS
il rebascule automatiquement en haute précision et donc besoin du GPS grrrrrrr
je ne comprends pas le pourquoi
fuego1979 a dit:purée mai pourquoi moi sa me mais failed?? leur4: mad1
Ton fichier n'est pas erroné?fuego1979 a dit:ben quand je installe des le début de installation
fuego1979 a dit:je ne ces pas et la j’avoue que je n'y comprend rien
fuego1979 a dit:bon la apparemment sa va j'ai du le re flancher.
fuego1979 a dit:ben en faite je les re rooter openrecovery-twrp-2.7.0.0-jfltexx.s4.i9505 et hop nickel :frime1:
cedd a dit:Euh je voudrais pas être lourd dingue ..... mais c'est quoi la soluce pour avoir l'appli SMS S5 avec la V41-2 ??? mais sans avoir de manips bizarre évidemment ...
C'est la 1 ère fois que je ne suis pas la mise à jour et j'aimerai bien la mettre cette V41.... mais bon ...
Merci les Gars ......
mikado a dit:dire qu'on ma envoie ch.... pour avoir demandé le OG battery sur la pyrana ........
yoanf26 a dit:cedd a dit:Euh je voudrais pas être lourd dingue ..... mais c'est quoi la soluce pour avoir l'appli SMS S5 avec la V41-2 ??? mais sans avoir de manips bizarre évidemment ...
C'est la 1 ère fois que je ne suis pas la mise à jour et j'aimerai bien la mettre cette V41.... mais bon ...
Merci les Gars ......
Relis les posts précédent.
mikado a dit:dire qu'on ma envoie ch.... pour avoir demandé le OG battery sur la pyrana ........
Oui, c'est qu'il avait pas le choix, mais je ne pense pas que cela reste définitif. Sinon, ce sera au revoir Pyrana pour moi. Ou alors un choix dans Aroma. Même si la rom fait 20 mega de plus, je m'en fou.
OG battery est très détesté pour les themeurs.
peut eu nous mettre le lien? :mrgreen:dls7882 a dit:Oui mais j'attendais de voir si cela intéressait quelqu'un. ...
fuego1979 a dit:oh superrrrrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :amen:
eu non moi je viens de testé et tout va bienskiner a dit:personne n'a le probleme du message "votre position va etre enregistrée" après activation du GPS
et le widget meteo ne s'actualise pas sans GPS ?
je viens de faire un full wipe pour rien car idem :evil:
dls7882 a dit:Hello .
Voilà Pyrana V41-2 flashé en full wipes. ... impeccable et à première vue pas de bugs ou autre. .. elle paraît la tout de suite encore plus rapide dans l'exécution des des tâche et le défilement. ... A voir par la suite... merci beau boulot....
Je ne savais pas que Og battery était un soucis pour les thèmer... personnellement j'apprécie d'avoir la possibilité de changer ainsi les icônes de batteries ...A ce propos pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un pack d'autres styles de batteries pour OG... Je vous montre un petit extrait . y en à plus encore... j'ai trouvé cela sur xda.... il fait 100 mega et des brouettes. ..
Edit: Voici le lien:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
fuego1979 a dit:eu non moi je viens de testé et tout va bienskiner a dit:personne n'a le probleme du message "votre position va etre enregistrée" après activation du GPS
Ca se flashe en recoveryskeeter92 a dit:non je ne l'ai pas. tu l'a flashé en recovery ou tu t'a installé l'apk?
ba alors c'est vraiment très bizarre...dls7882 a dit:Ca se flashe en recoveryskeeter92 a dit:non je ne l'ai pas. tu l'a flashé en recovery ou tu t'a installé l'apk?
en recovryskeeter92 a dit:non je ne l'ai pas. tu l'a flashé en recovery ou tu t'a installé l'apk?
skiner a dit:fuego1979 a dit:eu non moi je viens de testé et tout va bienskiner a dit:personne n'a le probleme du message "votre position va etre enregistrée" après activation du GPS
GRRRRRRRR cest quoi ce binzzzzz
je comprends plus rien et ne vois pas car rien modifié
mon telephone fait la meme chose...Slimlolo a dit:Bonsoir ce soir mon S4 s' eteind de temps en temps.
fuego1979 a dit:ah c pas bon signe sa généralement ces la carte mère qui donne se symptôme
avec quelle root vous l'avez roouté?skeeter92 a dit:oui depuis l'installation de la V41 (et V41-2) j'ai quelques redemmarage du telephone
Slimlolo a dit:Bonsoir ce soir mon S4 s' eteind de temps en temps. Voici ma config
Edit: puis je revenir en BL et modem FNC4 si j'ai toujours des soucis?
Slimlolo a dit:Merci DLS je vais faire ca peut etre que mon S4 ne s'eteindra plus
Slimlolo a dit:Merci DLS je vais faire ca peut etre que mon S4 ne s'eteindra plus