F
fuego1979
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2013
- #4 901
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V40 4.4.2 Aroma FND7 - V39- V38- V35
oui possible aussi
oui possible aussi
skiner a dit:tant pis je repasse sur la V41 initiale
viens de repasser sur la version précédente et pas de soucis GPS
sacré GN5
plus qua résoudre le message suite capture d'écran
Pyrana a dit:skiner a dit:tant pis je repasse sur la V41 initiale
sacré GN5
Hi, J'ai fais des testes, cela vient du systemUI GNE5 !!! je dois voir si il y a une solution ??
D'après mes recherche c'est un truc connu sur toutes les GNE5 si on veut la météo à jour faut laisser les données mobiles!
Bon moi je met a jour manuellement une fois par jours..
bonjour tien le voilà.Kazuhiko a dit:Salut. Je pense tester la rom. Depuis le temps que j'en entend parler. Je suis sous rom FNC4.
Mais avec tous tes liens je suis un peu beaucoup pommé.
Lequel dois je telecharger stp ?
chalmin25 a dit:bonjour, j'ai installé depuis peu PYRANA V36-FNC4 mais lorsque je redemarre mon telephone,j'ai un message d'erreur du kernel (un petit message rouge et un jaune qui parle de kernel )mais par contre mon telephone redemarre correctement et il me semble qu'il fonctionne correctement,donc j'aimerais savoir si c'est grave ce message qui apparait? et aussi si je peux pas a la version V 41 qui est indiquée dans les post precedent,merçi d'avance pour vos reponses( je tiens a vous signalé que je suis nouveau sous android et que les kernels ,recoverys et autres me sont difficilement comprehensibles,donc soyez indulgents)
fuego1979 a dit:quelqu'un peut m'aider?? leur4:
skiner a dit:Pyrana a dit:skiner a dit:tant pis je repasse sur la V41 initiale
sacré GN5
Hi, J'ai fais des testes, cela vient du systemUI GNE5 !!! je dois voir si il y a une solution ??
D'après mes recherche c'est un truc connu sur toutes les GNE5 si on veut la météo à jour faut laisser les données mobiles!
Bon moi je met a jour manuellement une fois par jours..
déja une piste
je ne l'utilise pas en auto juste en manuel aussi,
dans l'attente d'une solution je te remercie encore
faite chauffer la crème solaire ça va cogner aujourd'hui
ça dépend que veut eu installer?chalmin25 a dit:bonjour ,merçi a tous pour vos reponses aussi rapide,c'est vraiment super sympa de ne pas se sentir seul en cas de problemes,par contre qd on fait un full wipe ,on est obligé de reinstaller toutes les applis qui etaient installées sur le phone et sur la carte sd ou y a-t-il un autre moyen pour conserver ces applis?
Salutchalmin25 a dit:bonjour ,merçi a tous pour vos reponses aussi rapide,c'est vraiment super sympa de ne pas se sentir seul en cas de problemes,par contre qd on fait un full wipe ,on est obligé de reinstaller toutes les applis qui etaient installées sur le phone et sur la carte sd ou y a-t-il un autre moyen pour conserver ces applis?
Je comprends pas trop, le téléphone n'émet pas de son quand on l'éteint.fuego1979 a dit:et c tu pour quoi j'ai plus de son quand je veut éteindre ou le mettre en recovery?
Le mien ne l'a jamais fait.yannickamet a dit:Normalement si
sephitom a dit:Bonjour
J'ai installé la v41-2, tourne bien
Mais j'arrive pas à activer pour les mms l'activation auto des donné mobile, je l'ai coché dans wanam et redémarrer mais sa ne marche pas, quelqu'un aurait une solution ?
C'est bon sa marchais pas parce que j'avais fait un redémarrage rapide, je viens de faire un redémarrage normal est sa marche
Slimlolo a dit:sephitom a dit:Bonjour
J'ai installé la v41-2, tourne bien
Mais j'arrive pas à activer pour les mms l'activation auto des donné mobile, je l'ai coché dans wanam et redémarrer mais sa ne marche pas, quelqu'un aurait une solution ?
C'est bon sa marchais pas parce que j'avais fait un redémarrage rapide, je viens de faire un redémarrage normal est sa marche
Bonsoir essaie de mettre le patch auto-data de Ed.
Hi, là faut réclamer chez SAMSUNG, je ne sais pourquoi il y a se changement sur les GNE5, et probablement se sera pareil sur la 4.4.3 !!tant pis pour moi alors mais c'est quand même étrange les comportements différents sur nos S4
pichky a dit:Bonjour,
Après installation de la 41-2 je ne peux pas ouvrir mon compte samsung (restauration des messages) car dans ajouter un compte la proposition Samsung n'y est pas.
d'avance merci pour une solution.
C'est même la meilleure solution.yannickamet a dit:Salut
Une autre solution, c'est d'utiliser un launcher alternatif
esperina a dit:Bonjour,
Y'a t-il un patch pour la v41-2 pour pouvoir installer des thèmes différents comme sur la v40 ? Ou une autre solution, merci.
Pyrana a dit:Hi, là faut réclamer chez SAMSUNG, je ne sais pourquoi il y a se changement sur les GNE5, et probablement se sera pareil sur la 4.4.3 !!tant pis pour moi alors mais c'est quand même étrange les comportements différents sur nos S4
asheden a dit:pichky a dit:Bonjour,
Après installation de la 41-2 je ne peux pas ouvrir mon compte samsung (restauration des messages) car dans ajouter un compte la proposition Samsung n'y est pas.
d'avance merci pour une solution.
Je n'ai pas rencontré ce problème. Pourquoi ne pas tenter un nouveau flash no wipe déjà
joel.delta a dit:Bonjour pour ma part j'ai suivi le tutoriel de la première page très facilement et je double mon autonomie....
joel.delta a dit:Oui je sais j'ai eu les mêmes sueurs froides.....
Kazuhiko a dit:Salut. Je pense tester la rom. Depuis le temps que j'en entend parler. Je suis sous rom FNC4.
tiens voilà le lienKazuhiko a dit:Kazuhiko a dit:Salut. Je pense tester la rom. Depuis le temps que j'en entend parler. Je suis sous rom FNC4.
Étonnant qu'au bout de 3j et 4 pages de plus. Personne n'est la réponse.
C'est vraiment dommage ....
Rebecca Rima a dit:joel.delta a dit:Oui je sais j'ai eu les mêmes sueurs froides.....
oui tellement peur de bloquer totalement le téléphone
fuego1979 a dit:tiens voilà le lienKazuhiko a dit:Kazuhiko a dit:Salut. Je pense tester la rom. Depuis le temps que j'en entend parler. Je suis sous rom FNC4.
C'est vraiment dommage ....S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
skeeter92 a dit:Rebecca Rima a dit:joel.delta a dit:Oui je sais j'ai eu les mêmes sueurs froides.....
oui tellement peur de bloquer totalement le téléphone
si tu suis bien le tuto il n'aura aucun probleme :wink:
Kazuhiko a dit:fuego1979 a dit:tiens voilà le lienKazuhiko a dit:Kazuhiko a dit:Salut. Je pense tester la rom. Depuis le temps que j'en entend parler. Je suis sous rom FNC4.
C'est vraiment dommage ....S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci fuego. Donc elle est bien pour ma version celle la? Je dl de suite merci.
Kazuhiko a dit:Kazuhiko a dit:Salut. Je pense tester la rom. Depuis le temps que j'en entend parler. Je suis sous rom FNC4.
C'est vraiment dommage ....
Rebecca Rima a dit:il faudra que je le flash avec Odin ?
skeeter92 a dit:Rebecca Rima a dit:il faudra que je le flash avec Odin ?
d'abord flash le modem (lien: ) et le bootloader (lien: liste-des-bootloaders-4-4-2-kitkat-pour-le-i9505-t89016.html )
puis tu flash la v41 via le recovery en full wipe
skeeter92 a dit:si tu veux mettre la V41 vaut mieux prendre le modem et le bootloader GNE5
bien sur que tu reviens mdr :langue2:Rebecca Rima a dit:skeeter92 a dit:si tu veux mettre la V41 vaut mieux prendre le modem et le bootloader GNE5
ok merci je vais prendre tout sa et faire étape par étape je revient quand tout sa sera ok ou pas :lol:
fuego1979 a dit:bien sur que tu reviens mdr :langue2:Rebecca Rima a dit:skeeter92 a dit:si tu veux mettre la V41 vaut mieux prendre le modem et le bootloader GNE5
ok merci je vais prendre tout sa et faire étape par étape je revient quand tout sa sera ok ou pas :lol:
skeeter92 a dit:normalement un full wipe n'efface uniquement les applications et les reglages
mais fait quand meme une sauvegarde on n'est jamais trop prudent :wink:
joel.delta a dit:Il faut suivre les tuto à la lettre ..un modem se flash 2 fois une fois sans reboot auto et l autre avec...