yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
- #5 301
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V41 4.4.2 Aroma GNE5 - V39- V38- V35
Oui chaque fois que tu la flashe
Oui chaque fois que tu la flashe
Je repose la question, la rom fait un wipe dalvik à chaque reboot ? (Pas à,chaque flash, ça je le sais )yannickamet a dit:Oui chaque fois que tu la flashe
Hi,fredoshhh a dit:Je repose la question, la rom fait un wipe dalvik à chaque reboot ? (Pas à,chaque flash, ça je le sais )yannickamet a dit:Oui chaque fois que tu la flashe
Ou alors il y a un soucis avec le cache dalvik qui est corrompu et reconstruit a chaque démarrage.
non mise à niveaufredoshhh a dit:La rom fait un wipe dalvik à chaque reboot ?
Pyrana a dit:Hi,fredoshhh a dit:Je repose la question, la rom fait un wipe dalvik à chaque reboot ? (Pas à,chaque flash, ça je le sais )yannickamet a dit:Oui chaque fois que tu la flashe
Ou alors il y a un soucis avec le cache dalvik qui est corrompu et reconstruit a chaque démarrage.
Effectivement je viens aussi de constater ce petit problème!, je dois chercher la raison !! mais ce n'est pas bien grave tout le reste fonctionne...
Mise à niveau qui se déclenche suite à un wipe du cache dalvik.fuego1979 a dit:non mise à niveaufredoshhh a dit:La rom fait un wipe dalvik à chaque reboot ?
fredoshhh a dit:Mise à niveau qui se déclenche suite à un wipe du cache dalvik.fuego1979 a dit:non mise à niveaufredoshhh a dit:La rom fait un wipe dalvik à chaque reboot ?
Alan une question, ça le,fait aussi si tu change dalvik pour ART ?
L'autre machine virtuelle qui est installée depuis kitkat.Pyrana a dit:Hi,
ART ?? je comprends pas ?
joel.delta a dit:Bonjour mise à jour V43 FNG1 faite pas de Fc ,je teste et reviens vers vous..petit regret quand même...toujours pas de retour tactile et son clavier ;-) Wait & see
Saluttyrick a dit:a ok bein je testerais en fin de journée
Hi,fredoshhh a dit:Je lance le DL pour tester.
Mais bon avec ma vitesse de connexion je ne pourrais pas avant 2 bonnes heures...
Effectivement l'option n'est pas dispo dans ta version alors que ca l'est dans la version stock.Pyrana a dit:Hi,fredoshhh a dit:Je lance le DL pour tester.
Mais bon avec ma vitesse de connexion je ne pourrais pas avant 2 bonnes heures...
Installé, mais je ne trouve pas cette fonction !!!! et pas trouvé la raison !!
Juandegre a dit:Bonjour,
Moi à part un fichier exe de 682 ko avec Mozilla ou internet explorer pas de fichier de 1,9Go.
Merci quand même
Ouvre Météo appuis sur l'écran et va dans paramètres, réglage transparence :mrgreen:tyrick a dit:salut
moi aussi pas transparente :wink:
edzamber a dit:Merci Alan.
Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a plus l'effet de déverrouillage Particule effect.
oui il la mis à jours ce matingod1 a dit:Salut à tous
J'ai flashé la v43 depuis la v39 en full wipe après quoi je n'avais plus que du EDGE
Ensuite j'ai flashé le modem GNF1 et je n'avais plus de data du tout
J'ai donc flashé le BL GNF1 (topic de Ed) et là le home screen clignotais
Ensuite, j'ai reflashé la rom sans full wipe (juste cache et dalvik) et là je n'avais plus de bug du home mais plus de data non plus ni de wifi
J'ai reflashé le modem , j'ai à nouveau la 4g mais juste quelques secondes, idem pour le GSM qui va et vient (impossible de passer un appel) et toujours pas de wifi
Je précise que j'ai bien suivi les procédures, notamment les double-flash pour modem et BL
J'espère que le lien que Pyrana va ajouter aujourd'hui va régler mes soucis ... à suivre ce soir quand je rentre.
pour moi tout fonctionne :amen:Pyrana a dit:Hi,
Le nouveau lien ne va rien changer question 4G ou wifi, j'y ai pas touché, tout fonctionne!!
Je na fais que rappeler que si pas de solution, passer par un Stock de la même version, remettre le recovery dernière version, puis flasher le zip et bien activer wip complet nouvelle rom dans AROMA.
Autre:
Petit patch pour effet Lock et aspect Paramètres.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
NB: Juste la fonction Lampe ne fonctionne pas!!
god1 a dit:Salut à tous
J'ai flashé la v43 depuis la v39 en full wipe après quoi je n'avais plus que du EDGE
Ensuite j'ai flashé le modem GNF1 et je n'avais plus de data du tout
J'ai donc flashé le BL GNF1 (topic de Ed) et là le home screen clignotais
Ensuite, j'ai reflashé la rom sans full wipe (juste cache et dalvik) et là je n'avais plus de bug du home mais plus de data non plus ni de wifi
J'ai reflashé le modem , j'ai à nouveau la 4g mais juste quelques secondes, idem pour le GSM qui va et vient (impossible de passer un appel) et toujours pas de wifi
Je précise que j'ai bien suivi les procédures, notamment les double-flash pour modem et BL
J'espère que le lien que Pyrana va ajouter aujourd'hui va régler mes soucis ... à suivre ce soir quand je rentre.
Hi,skeeter92 a dit:Non ce n'est pas obligé
Sinon j'avais posé une question hier par rapport à l'écran de verrouillage. Il n'y a plus de raccourcis ?
edzamber a dit:Perso si tu n'utilise pas le Launcher S5 avec les thèmes, je te conseille Nova ou Apex. Tu pourras mettre ta photo en mode portrait, fixe.
edzamber a dit:Oui bien sûr, en no wipe pas de soucis.
jawee a dit:Bonsoir a tous,
Je teste depuis une petite heure la v43 et j'ai une petite observation et une question :
J'ai mis en ecran d'accueil une photo perso mais une moitié seulement apparais et l'autre moitié est en fond noir (horizontal) en fait je pense que la photo se décale à droite ou à gauche !!!
Quelqu'un aurais une soluce ?
PS : merci Alan, super comme dab ta rom et le boot anime un plus niveau personnalisation !!!
Si reponse deja faite dans le forum desolé !!!
Empuriabrava a dit:Merci de me donner le lien pour le Bootloader GNF1
Ronhi11 a dit:Bonjour à tous, sur les 2 dernières versions le gps n'est pas comme sur la précédente à savoir qu'il m'est impossible de garder le mode économie d'énergie en éteignant le gps. Ce mode l'est utile pour voir sur map le trafic ! Rencontrez vous le même problème ?
Hi,Ronhi11 a dit:OK merci, j'y vais de ce pas ! :wink:
kris_92fr a dit:jawee a dit:Bonsoir a tous,
Je teste depuis une petite heure la v43 et j'ai une petite observation et une question :
J'ai mis en ecran d'accueil une photo perso mais une moitié seulement apparais et l'autre moitié est en fond noir (horizontal) en fait je pense que la photo se décale à droite ou à gauche !!!
Quelqu'un aurais une soluce ?
PS : merci Alan, super comme dab ta rom et le boot anime un plus niveau personnalisation !!!
Si reponse deja faite dans le forum desolé !!!
Bonsoir
Ceci est du au fait que tu n'utilises pas une image en 1920 X 1920 (ou plus petit) donc une image Carrée
C'est n'est pas du à cette version cela fait un bout de temps que c'est comme ca
Bonne soirée
Kris
yannickamet a dit:Salut
Oui c'est normal, modem allemand
yannickamet a dit:Non et de plus j'ai toujours eu une meilleure accroche du réseau avec des modems allemand même sur des téléphones différents
edzamber a dit:Bonjour,
Si ton knox est à 0x0, tu peux flasher sans changer le BL et tu choisis le Kernel Talexop à l'installation (full wipe).
Si tu es en 0x1, tu peux d'abord flasher le BL+ Modem FN1 puis flasher la Rom également en full wipe, mais avec soit le kernel Talexop, soit le AEL.
yoanf26 a dit:C'est que tu as un vieux Bootloader qui ne contient pas Knox tout simplement.