yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #5 401
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V41 4.4.2 Aroma GNE5 - V39- V38- V35
La totale, flash bootloader, modem, rom.
La totale, flash bootloader, modem, rom.
eddynamite a dit:Une question pour m'instruire.
Vu qu'il est en 4.3, il va passer en 4.4.2 quand il va flasher la pyrana ?
Merci pour la réponsetyrick a dit:
skeeter92 a dit:Ah non j'ai pas du tout essayé ça. Bon je vais faire ca étape par étape quand je pourrais (mes mouvement sont limites pour l'instant) donc c'est 1) flash pyrana 2 flash du mod 3 flash des patch si je comprends bien
skeeter92 a dit:SNIF... J'ai vu sur xda un mod s5 avec UPSM mais quand on le flash il enleve le thème de pyrana.
Cedd tu peux rester avec ton modem et bootloader y a pas de souciscedd a dit:Bonsoir bonsoir ....... petit renseignement svp ....... je suis toujours avec la V41-2..... je peux rester avec le Modem et le Bootloader GNE8 si je flash la V43 ou il vaut mieux flasher les GNF1 avec ??? Merci d'avance les Gars ...
Zebulon52 a dit:Bonjour à tous.
Passage de la V41.2 à V.43 en no wipe
Tout c'est bien passé sauf... Impossibilité d'activer le WiFi.
Je vais essayer un wipe cahe + dalvik sinon, j'ai pas trop le temps d'un Full Wipe, j'utiliserai ma sauvegarde de la V41.2
Ok merci.edzamber a dit:Zebulon52 a dit:Bonjour à tous.
Passage de la V41.2 à V.43 en no wipe
Tout c'est bien passé sauf... Impossibilité d'activer le WiFi.
Je vais essayer un wipe cahe + dalvik sinon, j'ai pas trop le temps d'un Full Wipe, j'utiliserai ma sauvegarde de la V41.2
Reflash le kernel indépendamment.
Talexop v2.51 pour base FN1 ou AEL v3, ça devrait régler le problème.
skeeter92 a dit:J'ai flashé le patch d'ed mais cela ne change rien SNIF....
Avec plaisir Il suffisait juste de re flasher le kernel, y'avais pas besoin de reflasher la RomZebulon52 a dit:ça y est, c'est bon.
Lors du passage de la V41.2 à la v43 en No wipe, j'ai gardé mon kernel AEL v3 Hybrid en choisissant de garder mon kernel lors de l'installation.
Ce choix n'était en effet pas le bon car je n'avais plus de WiFi.
J'ai refais cette installation de la v.43 en No wipe en choisissant cette fois le kernel AEL (v.2) et tout c'est bien passé. Le wifi fonctionne.
Kernel AEL v3 Hybrid flashé et tout à l'air de fonctionner.
Merci Ed pour ton conseil. :super:
edzamber a dit:skeeter92 a dit:J'ai flashé le patch d'ed mais cela ne change rien SNIF....
C'est bien ce que je craignais, les noms d'icônes ont du changer et les Smali font appel à d'autres xml...
Bonjour à tous ...... j'ai le même soucis et même config .... merci pour la demande ... et merci si il peut y avoir un patch pour ça ...[emoji6]FXC a dit:Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un patch de l'application email de la V43 pour l'installer sur la V41-2 car quand j'essaie de paramétrer ma boite microsoft exchange j'ai le message email s'est arrété, alors que sur la rom V43 pas de problème mais je préfère rester sur la 41-2.
Par avance merci
FXC a dit:Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un patch de l'application email de la V43 pour l'installer sur la V41-2 car quand j'essaie de paramétrer ma boite microsoft exchange j'ai le message email s'est arrété, alors que sur la rom V43 pas de problème mais je préfère rester sur la 41-2.
Par avance merci
cedd a dit:Bonjour à tous ...... j'ai le même soucis et même config .... merci pour la demande ... et merci si il peut y avoir un patch pour ça ...[emoji6]
edzamber a dit:FXC a dit:Bonjour,
Par avance merci
cedd a dit:Bonjour à tous ...... j'ai le même soucis et même config .... merci pour la demande ... et merci si il peut y avoir un patch pour ça ...[emoji6]
Voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il faut d'abord que tu mette un rom officiel suite tu pourras rooteraboss a dit:Bonjour à tous,
J'ai essayé de passer sur cette ROM et là je suis mal barré. Quand j'ai utilisé odin pour mettre le modem CNC4 ben ça m'a mis un jolie fail et maintenant j'ai un "firmeware upgrade encoutered an issue..." bref peut plus rien faire, sauf entrer dans le mode donwload mais je ne sais pas quoi i mettre pour le débloquer...
Merci à tous pour votre aide future
fuego1979 a dit:il faut d'abord que tu mette un rom officiel en suite tu pourras rooteraboss a dit:Bonjour à tous,
J'ai essayé de passer sur cette ROM et là je suis mal barré. Quand j'ai utilisé odin pour mettre le modem CNC4 ben ça m'a mis un jolie fail et maintenant j'ai un "firmeware upgrade encoutered an issue..." bref peut plus rien faire, sauf entrer dans le mode donwload mais je ne sais pas quoi i mettre pour le débloquer...
Merci à tous pour votre aide future
ben le modem tu n'est pas obliger de l’installé quand à la v43 elle est plus fluide.voilà j'espère avoir pu t'aidermarcfnr a dit:Bonjour, j'ai installé la V43 par dessus la 41 sans faire de wipe. Aucun problème mais je ne constate pas de changement au niveau de la rom hormis dans les paramètres ou je vois que la dernière version est installé. Le full wipe apporte t'il quelque chose de plus à la ROM?
Par ailleurs, quel est l’intérêt d'installer le modem sachant que je suis en XXUFNC4.
Pour finir, je tiens à féliciter le concepteur de cette rom, la meilleure à mes yeux
Merci à tous et bon match
+1 :super:dls7882 a dit:Hello super ça. .. flash la v3 du kernel ael... c'est encore mieux. ..@plus
GangstaPolak a dit:FC du lecteur de musique, quelqu'un a un patch pour remettre le lecteur de musique du s4?
Sinon je répond à ma question oui le UPSM fonctionne sur la v43.
edzamber a dit:GangstaPolak a dit:FC du lecteur de musique, quelqu'un a un patch pour remettre le lecteur de musique du s4?
Supprime les données du lecteur musique dans paramètres / plus /gestionnaire d'application / tout
Oui j'en avais parlé de ce mode il y'a quelques jours... Mais pareil le UPSM est la seule chose qui m'interesseGangstaPolak a dit:Oui c'est bon, mais en fait ce modS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !fonctionne a peu près mais ce serai bien d'avoir juste le UPSM car ce mod modifie aussi la barre de notification, se qui est très facheux.
cedd a dit:Est ce que vous croyez que je peux mettre le Kernel AEL V3 par dessus le Talexop de la V41-2 ???
Merci d'avance. ...
skeeter92 a dit:Oui j'en avais parlé de ce mode il y'a quelques jours... Mais pareil le UPSM est la seule chose qui m'interesse
cedd a dit:Bonjour tous ..... @ yannickhamet merci pour le lien ...
@ Ed super ce BootAnim ...
Est ce que vous croyez que je peux mettre le Kernel AEL V3 par dessus le Talexop de la V41-2 ???
Merci d'avance. ...
Salut tyrick .... non bientôt ... loltyrick a dit:Alors cedd toujours pas passé en v43 :langue2:
Ah ok merci encore Ed !!! Superedzamber a dit:Non pas du tout, le wipe dalvik et le wipe cache partition n'efface rien, ils permettent juste au Dalvik et au cache des applications de se reconstruire Seul un wipe data supprime les réglages et les applications utilisateur.
Bonjour Ed,edzamber a dit:GangstaPolak a dit:FC du lecteur de musique, quelqu'un a un patch pour remettre le lecteur de musique du s4?
Supprime les données du lecteur musique dans paramètres / plus /gestionnaire d'application / tout
@Tous,
Voici le Bootanim Android L
A flasher via le Recovery.
dls7882 a dit:Hello, avec wanam dans son, tu peux supprimer le son au démarrage. ..
edzamber a dit:Soit tu mets en vibreur, soit tu renomme le fichier PowerOn.ogg en PowerOn.bak dans system /media/audio /ui
Hi,skeeter92 a dit:Oui j'en avais parlé de ce mode il y'a quelques jours... Mais pareil le UPSM est la seule chose qui m'interesseGangstaPolak a dit:Oui c'est bon, mais en fait ce modS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !fonctionne a peu près mais ce serai bien d'avoir juste le UPSM car ce mod modifie aussi la barre de notification, se qui est très facheux.
Pyrana a dit:NB:
2- Pour ED et les autre, TOUTES MES ROM font d'office le wip cahe et dalvik !! déjà signalé 50 fois.... donc inutile de le faire quand on flash une de mes rom....
ha quoi sa sert?Pyrana a dit:Hi,
Voilà mis en FR UPSM Manager:
NB: Je n'ai que mis en Français, comme c'est pas un travail de moi je n'ai rien modifié d'autre...
S'installe comme un simple apk.
fuego1979 a dit:Pyrana a dit:Hi,
NB: Je n'ai que mis en Français, comme c'est pas un travail de moi je n'ai rien modifié d'autre...
fuego1979 a dit:ha quoi sa sert?Pyrana a dit:Hi,
Merci pyrana. C'est installé mais on s'en sert comment sans UPSM ?Pyrana a dit:Hi,
Lol tu vas te faire eng...ler a cause de moi Ed ...... bon en tout cas ça fonctionne nickel .... et comme je disais prochaine étape installation du Bootloader et du Modem GNF1 avec la V43 ....edzamber a dit:Pyrana a dit:NB:
2- Pour ED et les autre, TOUTES MES ROM font d'office le wip cahe et dalvik !! déjà signalé 50 fois.... donc inutile de le faire quand on flash une de mes rom....
Oui je sais bien mais là il voulait installer le AEL v3 par dessus le Talexop sans réinstaller la Rom, donc wipe dalvik et wipe cache partition oblige
Bonjour dls7882 .... aucuns soucis il faut le temps ..... [emoji6] déjà merci les Gars on peu a nouveau ce connecter .....dls7882 a dit:Hello, va falloir être patient, beaucoup de choses ont disparues. @plus
cedd a dit:Édité. ... Bonjour a tous.....euh on était pas a la page 602 ? C'est possible de remettre le lien du popup call notifications de Ed svp ... merci d'avance
Ok je prend celui la je suis sur la V45 normale aussiedzamber a dit:Sinon y'a celui que j'utilise sur la v45 (sans aucun Mod, juste la v45 S5 normale)