Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V45 4.4.2 Aroma GNG4 - V45 à- V35
Bonjour à tous
Comme tout le monde, je suis l’avancée et les progrès de cette rom et je suis passé à la V45 (Full Wipe) après avoir mis le Bootloader et le Modem en GNG8
Dans un premier temps, j’avais mis aussi Mode ECO pour V45 mais je n’ai pas aimé le look.
Rebelote pour l’installation Full wipe de cette V45 « Nature » puis restauré avec Titanium-Bakup Pro mes applis utilisateurs + données.
Tout c’est très bien passé et je dois dire que c’est plus que prometteur car sans avoir eu plusieurs cycles charge-décharge complets, l’autonomie de la batterie me semble déjà au-dessus de ce que j’avais avant.
De plus, dans les mêmes conditions qu’avec la V44, je gagne 15 secondes au démarrage du téléphone avec cette V45 (indication de l’appli All-In-One Toobox Pro)
Comme tout me semblait parfait, j’en ai fait une sauvegarde…. Heureusement car, sans revenir au sujet « récurant » de la possibilité d’avoir l’enregistrement automatique des appels entrants-Sortants, j’ai vu dans la liste de patchs du Maître Ed un patch nommé « Patch Phone_Auto_Enregistrement_Appels.zip » 39 Mo qui pouvait m’intéresser or après l’avoir flashé, je suis resté bloqué à l’écran de démarrage, celui ou le Pyrana parade à l’écran.
Après 5 bonnes minutes à attendre la suite, j’ai restauré puis installé le patch déjà fourni à l’époque par Ed : « SecPhone_auto_call_record_v2.3zip » 17.8 Mo et cette fois, j’ai accès au « Custom Setting » des paramètres du Phone.
Cette fois, ce patch fonctionne bien.
Dans d’autres patchs fournis par Ed, j’ai installé :
- Patch S5 Photo Editor => Superbe. :super:
- Patchs S5 Camera Full 13M et 9.6M (16/9)
Ce dernier me semble complet mais lors d’essai du mode Rafale, lorsque j’arrête de mitrailler, l’appli s’arrête et rien n’est enregistré dans la galerie.
Certes, ce n’est pas la fonction principale de ce patch mais juste une constatation.
Félicitations à ceux qui se creusent les neurones pour nous. :merci: