Pyrana a dit:
pichky a dit:
Bonjour,
Retour d'install de la V46 après une journée d'install.
Comme bien d'autres après l'install j'avais le message le processus com.android.systemui s'est arrêté
Apés avoir esaye tous les solutions du forum et comme le conseillé edzamber dans le forum, j'ai repris une rom stock la I9505XXUGNG8_I9505OXAGNG8_DBT
J'ai ensuite Mis la V46 même message.
Ensuite j'ai mis la V45 ok puis la V46 même message le processus com.android.systemui s'est arrêté
Donc faute de solution (j'ai même changé de batterie) j'ai repris ma sauvegarde de la V45 modifiée, dommage.
sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
Hi,
Plusieurs pages plus haut j'avais donné une solution pour le problème Sysui pour ceux qui auraient ce problème!!!
Re..
Voila, installer celui là avant le mien et c'est Ok:
Et après installer le mien:
Merci Pyrana
Meme problème ici (
le processus com.android.systemui s'est arrêté ) j'ai donc voulu télécharger les 2 fichiers, Uptobox OK
MAIS soucis... le fichier Megaupload sa fais 30 fois que j'essai de le télécharger et impossible, que ce soit depuis Chrome, Firefox voir même internet explorer... j'ai même essayé depuis MegaSync sur le PC
J'ai le droit a un temporary error retrying
Une idée ? car du coup téléphone coincé la :/
Il y a toujours un soucis avec ce fichu Megaupload :-(
Si une personne a le fichier et pouvais l'heberger ailleurs le temps que je le prene, merci
Ou alors je me prend la tete pour rien et c'est le meme fichier mais sur 2 liens ?