Re: Firmware Officiel Stock LOLIPOP I9505XXUHOA7 (OXA) - Android 5.0.1
ViviVang a dit:
edzamber a dit:
Bonjour,
Fait juste un wipe factory reset + Wipe cache partition en recovery. Cela devrait résoudre tous les problèmes.
Nb : il faudra reflasher l'update SuperSU 2.46 après.
Merci @Edzamber !
Je vais me faire ça ce soir et je vous tiens au courant. Mais c'est marrant qu'après le nombre de flash et de Wipe que j'ai fait, cela ne fonctionne pas.
Bon, je viens de remarquer une chose. On vient de me dire qu'on essaie de m'appeler et que l'on tombe sur ma messagerie. Je peux envoyer et recevoir les SMS, je peux envoyer un appel mais, je viens de refaire un test, si on m'appel direct messagerie..
Je pense qu'une réinstalle encore bienvenue...
Après un Wipe Factory reset + Wipe Cache, aucun résultat.
J'ai donc fait un nouveau flash comme dans le tuto avec le PIT en plus sauf qu'au moment du reboot, je l'ai remis en download, j'ai enchaîné le flash Root et Recovery + tous les wipe et après je l'ai laissé démarrer.
Donc déjà, à la première configuration, il m'a demandé des trucs qu'il ne m'avait pas demandé les fois précédentes donc ça montre qu'il y avait un souci auparavant. Je test les appel émission, réception = OK. Je test S-Voice = OK.
Je fais ma configuration, mes installes, je reteste toujours OK. Je remet ma SD, je test = OK.
Et là, c'est là que j'ai envie de me frapper la tête contre le mur. Je mets ma Mi-Clé (Petit bouton que l'on met dans la prise jack du tel, accessoire Xiaomi bien pratique). S-voice = NOK, Appel Emission = OK, Reception = NOK... Alors que sous Kitkat, le faite d'avoir cet accessoire ne posait aucun problème, sous Lollipop, c'est une autre histoire.
Bon, je pense qu'un nouveau flash ne lui a pas fait de mal. Mais savoir que tous les problèmes que j'avais, venait de ce petit gadget...
En tout cas, merci à vous de m'avoir épaulé sur mon problème (si on peut appeler ça un problème...)