S
sinalpha
Membre
- Inscrit
- 22 Octobre 2014
c'est bon ça a marché en faisant un wipe, merci beaucou)p )
redtox a dit:merci bon tuto, mais le wifi ne marche pas . Si qqu'un a une idée ??
:vieux-smiley: REDTOX :vieux-smiley:
Salut naunaute .... il y est le mode "silencieux" il a pas disparu il est "différent" et surtout placé autrement dans le volet des raccourcis (regarde il est notifié "Toutes" et une sorte de panneau sens interdit. [emoji6]naunaute a dit:Coucou et Bonjour.
Petit retour:
Depuis le 3 mars, j'utilise intensément lolipop.
Que du bonheur.
Aucun souci gênant sauf le mode silence et xposed qui manque.
Sans cela, pas de bug à déplorer.
C'est extrêmement stable.
Ok bon alors pas de mode "silencieux" donc .... [emoji13]naunaute a dit:Non pas de mode silencieux.
C'est une galère qui ne fonctionne qu'à moitié.
JLT38 a dit:redtox a dit:merci bon tuto, mais le wifi ne marche pas . Si qqu'un a une idée ??
Suis la procédure comme indiqué avec ODIN 3.10 pour flasher AP, BL, CP et CSC. Avec ou sans PIT, ça ne change rien.
Au redémarrage, reboot de nouveau en mode Donwload, et reflash juste AP, puis reboot en download et reflash AP une 2ème fois.
Mode download de nouveau et fais de même pour CP, 2 fois également.
Reboot normal, et :super:, cela fonctionne.
TDM666 a dit:Sinon j'ai un seul bug vraiment génant: j'ai des applications qui me demandent de les rajouter à la configuration "Accès aux notifications" dans le menu: Paramètres > Appareil > Sons et notifications"
A chaque reboot tout est remis à 0 et je dois leur donner de nouveau accès.
Avez-vous le même soucis ?
JLT38 a dit:redtox a dit:merci bon tuto, mais le wifi ne marche pas . Si qqu'un a une idée ??
Suis la procédure comme indiqué avec ODIN 3.10 pour flasher AP, BL, CP et CSC. Avec ou sans PIT, ça ne change rien.
Au redémarrage, reboot de nouveau en mode Donwload, et reflash juste AP, puis reboot en download et reflash AP une 2ème fois.
Mode download de nouveau et fais de même pour CP, 2 fois également.
Reboot normal, et :super:, cela fonctionne.
titi80 a dit:Bonjour j'ai une petite question si je flashe la HOB7 en csc SEB est ce que je conserverai mon csc XEF ? merci.
miguel_s4 a dit:Bonjour a tous je me presente mickael utilisateur d un galaxy s4 i9505 depuis 2 ans. Je me permets ce poste car depuis la mise a jour oxa mon micro en mode haut parleur est defaillant. Quelqu un a t il le meme probleme d avance merci
yoanf26 a dit:Hello.
Tu as regardé dans les paramètres Wifi, il y a la recherche est activé même quand le wifi est désactivé à décocher.
edzamber a dit:
Firmware Stock I9505XXUHOA7 (OXA) Open Europe
Installer Android 5.0.1 LOLIPOP
Samsung Galaxy S4 i9505
Avertissement
Cette opération comporte des risques !!!
Ni Phonandroid, ni moi même ne peuvent être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Lien de téléchargement MEGA :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
CARACTERISTIQUES :
Modèle : GT-I9505
Version Android : 5.0.1
Nom du firmware : I9505XXUHOA7
Pays / Code région : OXA (Open Europe)
Date de sortie : 02.03.2015
Date de Build : 29.02.2015
Changelist: 3996895
PDA: I9505XXUHOA7
CSC: I9505OXAHOA7
MODEM: I9505XXUHOA7
ATTENTION !!!
ROM FULL WIPE 4 Fichiers
:arrow: Tout ce qui se trouve sur votre carte Interne (Sdcard0) sera supprimé,
ainsi que vos réglages et applications utilisateur !
Pensez à faire une sauvegarde
PRE-REQUIS :
•Avoir les drivers USB installés sur votre ordinateur.
•Avoir le logiciel
et extraire ce fichier pour obtenir le fichier Odin3 v3.10.exe.
•Décompresser le firmware téléchargé.
•Couper les protections antivirus et fermer les processus Samsung Kies.
•Avoir une batterie chargée à plus de 70%.
•Rappel : faire un backup de vos données par précaution !
INSTALLATION :
1.Éteignez votre mobile.
2.Lancez le fichier Odin3_v3.10.exe contenu dans le dossier dézippé.
3.Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché (en cas de fichier PIT, cocher également la case Repartition)
4.Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
- AP_I9505XXUHOA7_CL3996895_QB3867680_REV06_user_low_ship_MULTI_CERT.tar dans AP
- BL_I9505XXUHOA7_CL3996895_QB3867680_REV06_user_low_ship_MULTI_CERT.tar dans BL
- CP_I9505XXUHOA7_CL3996895_QB3867680_REV06_user_low_ship_MULTI_CERT.tar dans CP
- CSC_OXA_I9505OXAHOA7_CL3996895_QB3867680_REV06_user_low_ship_MULTI_CERT.tar dans CSC
-Optionnel (mais recommandé pour une installation plus propre) JFLTE_EUR_OPEN.pit dans PIT et cocher Repartition
:arrow: Si vous n'utilisez pas le Fichier PIT, alors il faut décocher la case Repartition
5.Sur votre téléphone, appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour redémarrer votre mobile en download.
6.Connectez le téléphone à l'ordinateur avec le câble USB d'origine.
NB : Ici il y a un fichier PIT dans PIT, donc la case Repartition est cochée
Si vous n'utilisez pas le fichier PIT, alors il faut s'assurer que la case Repartition est décochée
7.Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
8.Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien jusqu'à ce que votre mobile redémarre.
9.En cas de blocage sur le logo Samsung ou de Bootloop, redémarrez en recovery avec la combinaison de touche Volume haut+home+power
puis faites un Wipe factory reset+wipe cache partition et redémarrez.
10.Enjoy ! [/b]
INORMATIONS COMPLEMENTAIRES
:arrow: Vous pouvez Rooter avecS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !avec Odin 3.10 dans AP mais passage en Knox 0x1
:arrow: Vous pouvez Installer leS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !avec Odin 3.10 dans AP mais passage en Knox 0x1
:arrow: Vous devrez ensuite mettre à jourS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !via le Philz Recovery
ywydadi a dit:Bonsoir edzamber est ce que ce firmware
marche bien pour galaxy s4 I9505XXUGNF6?
merci pour votre reponse
redtox a dit:c'est pas que Odin plante c'est que l'AP est trés longue à charger
Et BONJOUR lui apparait?yann.2502 a dit:touchwiz s'arrete
bobstgely a dit:bonjour a tous
peut on utiliser le patch "suppression Sfinder et Quickconnect" de la ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom XXHOA7 sur cette officielle ?
Merci
bob
Je te réponds comme tu nous parles.redtox a dit:c'est pas que Odin plante c'est que l'AP est trés longue à charger
yoanf26 a dit:Je te réponds comme tu nous parles.redtox a dit:c'est pas que Odin plante c'est que l'AP est trés longue à charger
C'est ton PC qui fait planter Odin. Prends un vrai PC. Pas un Pc pour faire du solitaire ou du démineur.
yoanf26 a dit:Je te réponds comme tu nous parles.redtox a dit:c'est pas que Odin plante c'est que l'AP est trés longue à charger
C'est ton PC qui fait planter Odin. Prends un vrai PC. Pas un Pc pour faire du solitaire ou du démineur.
yoann17 a dit:yoanf26 a dit:Je te réponds comme tu nous parles.redtox a dit:c'est pas que Odin plante c'est que l'AP est trés longue à charger
désoler de te dire ça mes c loin d’être un PC de merde MSI GS70 2QE-056FR Stealth Pro
yoanf26 a dit:Ah ben, alors c'est son utilisateur qui 'e sait pas s' en servir et l'entretenir alors. Ou alors ton disque dur qui est une bouse.
oui peut etre bien je ne vais pas dire le contraire seulement je ne vois pas ou j'ai mal parleryoanf26 a dit:Et moi, je suis là pour faire maintenir l'ordre, salutations, politesse. Ce sont les règles d'or du forum.
yoanf26 a dit:Ah ben tu peux, car la rom se charge en 10 secondes dans Odin chez moi, et le flash en 5 minutes. Avec mon ancien pc qui était une merde, je mettais 40 secondes pour charger la rom et 10 minutes pour la flasher.
Si tu as Odin qui ne répond pas, c'est que ton PC pédale. Et tu le laisse pédaler jusqu'à qu'il en finisse de pédaler.
Je ne suis pas informaticien, mais électricien avec la passion informatique. Même avec mon ancien pc du boulot avec un i3 et 4Go de ram et un dd à 5700 tr/min, il charge la rom en 20 secondes et la flash en 7 minutes.
Donc le problème vient bien de ton PC.
@ yoann : dire bonjour par exemple quand tu arrives. Cela ne te tuera pas, et, nous nous apprécions.
yoanf26 a dit:Ah ben tu peux, car la rom se charge en 10 secondes dans Odin chez moi, et le flash en 5 minutes. Avec mon ancien pc qui était une merde, je mettais 40 secondes pour charger la rom et 10 minutes pour la flasher.
Si tu as Odin qui ne répond pas, c'est que ton PC pédale. Et tu le laisse pédaler jusqu'à qu'il en finisse de pédaler.
Je ne suis pas informaticien, mais électricien avec la passion informatique. Même avec mon ancien pc du boulot avec un i3 et 4Go de ram et un dd à 5700 tr/min, il charge la rom en 20 secondes et la flash en 7 minutes.
Donc le problème vient bien de ton PC.
@ yoann : dire bonjour par exemple quand tu arrives. Cela ne te tuera pas, et, nous nous apprécions.
yoanf26 a dit:Aux autres ?? C'est tous le monde pareils. J'arrête pas en ce moment d'en reprendre. Mais je ne peux tous voir.
Slimlolo a dit:Bonjour à tous!
Bon vous savez quoi j'ai un souci :smile:
J'ai flashé l'officielle et j'ai un "Encryption failed" on me demande un reset que j'ai fait mais toujours pareil. J'ai reflashé avec le PIT et la meme chose
Pardon, ça a fini par fonctionné désolézitoun80 a dit:Bonjour à tous
J'aurais aimé savoir combien de temps est sensé duré le téléchargement une fois le GS4 branché à l'ordi.
ça fait 10 min que j'ai lancé l'opération, le GS4 est toujours sur "Downloading... Don't turn off target!!"
En gris en haut à droite est noté :
WRITE PROTECTION : ENABLE
eMMC BURSTMODE Enable...
Quelqu'un pour m'aider?
Merci :wink:
dls7882 a dit:Cool mon neveu. Tu assures[emoji6]
naunaute a dit:Bonjour à tous.
Concernant le fichier à flashé pour supprimé s finder et connexion rapide, faire un nandroid avant !!!!
Chez moi le s4 est devenu inutilisable.
gepe24110 a dit:Bonjour, merci pour cette rom.
J'ai des soucis de sms qui arrivent 2/3 jours aprés d'un coup avec au moins 2 expéditeurs differends. J'étais chez free jusqu'à ce matin.
Pensez vous que cela vienne de free ou du téléphone ?
Merci d'avance