Re: Firmware Officiel Stock LOLIPOP I9505XXUHOA7 (OXA) - Android 5.0.1
Bonjour, les gamins '60ans bientot ' , quand je vois les commentaires, ca m'inquiete pour certains commentateurs, comme toujours dans les forums !!!!!!!!!!!!!!!!!.............
Merci d'abord a ED et a tous les autres "positifs". Je vous suis depuis 2 ans environs.
Je viens d'installer cette ROM et c'est nicquel ( 15mn flash et 5mn redemarrage ). Que du bonheur. C'est plus fluide, et tout fonctionne. WIFI OK et GPS FIX sans sortir de la maison en 30 secondes, ensuite presque instatanné.
Depuis le passage en kitkat, j'ai toujours ete emmerde ( desole, je ne mets pas d'accents, vielle habitude US ). Depuis la 4.4 problemes de GPS et WiFi recurrents. Tout OK depuis la GNH2. ET la sur cette lollipop, aucuns problemes. Je viens de finir toutes mes mises a jour applis et datas.
Root et philz sans deknox, tout est OK. A suivre..........
Je vous tiens au courant.
J'ai deknoxé et supprimé toutes le applis inutiles a mon sens via Titanium. Cette ROM est géniale et testée par le gamin anciennement Iphone. Il est enthousiasmé..............A part peut-etre TouchWiz que moi j'aime bien (vieux con) mais bon les gouts et le couleurs....
Ma première priorité, c'est que ça fonctionne ( TEL, WiFi, GPS ). Nouveau téléphone pour longtemps !!!!!!!!!!!!