jedi0307 a dit:
Tout d'abord merci pour ta réponse.
En fait j'ai flashé la 5.0.1 (ce n'est pas le 1er flash que j'effectue
)ensuite, j'ai rooté avec CF-ROOT, jusque là aucun soucis.
J'ai aussi fait un wipe complet data et partition.
une fois le téléphone redémarré, je le configure (wifi, compte google, compte samsung, etc...), je vais sur le play store, je met à jour mes applications et là il me met à jour Super su. Ensuite, Super su se lance et me dit qu'il fait que je le mette à jour, donc je le fais, je choisi normal, il me met un écran veuillez patienter, etc... et à la fin il me dit que la mise à jour a échoué et me demande de redémarrer et c'est la que commence tous les problèmes, je redémarre et le téléphone reste bloqué sur le logo Samsung (j'ai testé pendant plus de 2 heures mais rien ne change)
Pas de soucis pour la réponse, avec plaisir.
Par contre, c'est peut-être le fait de faire la mise à jour via le play store qui fait que ça plante le système ...
Enfin, il me semble l'avoir déjà fait une fois ou deux sans jamais avoir eu de soucis mais sinon, je fais toujours la mise à jour SuperSU via le recovery.
Je te conseillerais donc de flasher à nouveau ta rom proprement avec un full wipe tant que tu es root :super:
Une fois ta rom installée, tu configures, une fois qu'elle est configurée, tu redémarre directement (sans faire les mises à jours du play store) en mode Download.
Là tu flash le CF ROOT, tu redémarre ton téléphone, tu reviens en mode DOWNLOAD, tu flash le PHILZ RECOVERY tu redémarre ton téléphone ...
Là tu termine par un démarrage en mode RECOVERY et tu flash la mise à jour Super SU, ensuite tu redémarre et tu peux faire tes mises à jours :mdr3: