DFMirouf
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
C'est vrai que c'est pas clair.. La liste des applis qui apparait et que tu souhaites sélectionner
JimLille a dit:Désolé je bute sur ça:
"Maintenant appuyez sur TOUT DESELECTIONNER et cochez les lignes selon la liste ci-dessus."
Quelle liste?
edzamber a dit:Choisi restorer toutes les applis+données et décoches celles en rouge
j'ai l'impression que l'on redonne +/- les même explications qu'avant mais pour les personne qui on ics ou jb ?Utilisateurs ICS/JB, sélectionnez la coche en haut à droite de la page, puis lancez la sauvegarde avec le bouton GO en face de Sauvegarder toutes les données système.
vigneras a dit:Bonjour à tous,
Avec Titanium sur mon S2 (CM 4.3.1), je peux déplacer mes applis utilisateur sur la SD (extSdcard)
par contre avec le S4 (CM 4.4.2) il n'y a pas cette possibilité, seulement sur la SD interne.
Es-ce un problème de version Android ou d'incompatibilité matériel ?
Les sauvegardes se font sans problèmes sur les SD externes.
Merci pour vos réponses si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.
vigneras a dit:Merci Titoalex pour ta réponse, mais j'ai les mêmes mise à jour sur les deux appareils (v. 6.1.5.2) Avec le S2 il y a toujours l'option de déplacer.
Bonne année à toi aussi.
edzamber a dit:Simplement avec un explorateur de fichiers. Tu clic long sur le dossier Android qui se trouve dans Sdcard0, tu fais copier, puis tu va dans Sdcard1 et tu fais coller.
rinka a dit:super ! sauf que je suis une poissarde !!! yikes1 yikes1 j'ai ma configuration free wifi sauf que mon téléphone le capte pas Free Wifi reste "désactivé"
J'en ai marre, mais j'en ai marre ! :silence: :rougefaché:
Merci toujours Ed ^^ j'ai tout ce qu'il faut pour y arriver... mais j'y arrive pas