T
Tardis
Tu as pensé à redémarrer ton phone?
je suis en pro et TB ne vois pas les sauvegardes avec le mauvais nomsedzamber a dit:Bonjour,
Pas besoin de retirer les extensions.
Dans les paramètres de Titanium, il faut aller dans emplacement des sauvegardes, faire une recherche et sélectionner l'emplacement. Puis tu clic sur Dossier courant et tes sauvegardes apparaissent.
Pour restorer par lot, il faut TB Pro.
j'ai pas eu ce choix làedzamber a dit:Après ton full wipe, quand tu as réinstaller Titanium backup, au premier lancement de l'application tu as choisi Nouvel ID ou conserver l'ancien ?
j'ai tout renommé avec ANT RENOMMER... de suite, 328 applications en restauration . NICEedzamber a dit:Après ton full wipe, quand tu as réinstaller Titanium backup, au premier lancement de l'application tu as choisi Nouvel ID ou conserver l'ancien ?
FAJO a dit:Salut, faut aller dans TITANIUM, menu, preferences et emplacement dossier sauvegarde, de là faut faire recherche sur tout l'appareil et choisir dossier TitaniumBackup sd externe
Salut,faut juste un peu lire de temps en temps , juste mon post au dessus pour re diriger la sauvegarde, ou faut mettre des lounettestidav24 a dit:Bonjour à tous,
J'ai tous mes raccourcis qui se sont effacé après l'installation d'une rom stock, et vue que je les avais bien triller dans 12-15 dossier (qui eux sont là mais vide), je souhaiterai savoir si je pouvais faire une restauration de mes raccourcis seules (car les appli sont bien là et installé) ? J'ai vue qu'il y avait une case "widgets application" lors de la selection des packets à restaurer, vous pensez que c'est celui là ? (j'aimerai pas reinstaller un truc au risque de tout me planter car j'ai passer une journée entière sur l'installation de link2sd, re-root et sauvegarde + restauration titanium backup)
Par avance merci pour votre aide
Ah j'allais oublié une deuxième question rapide: J'ai le dossier de sauvegarde sur mon pc et sur ma sd (pour restauré avec titanium), du coup comme j'ai finis ma restauration, puis-je supprimer le dossier titanium backup de mon telephone? Car il prend quand même 2go :s
D'ailleurs comment faire pour que titanium backup lors de ma prochaine sauvegarde, se mette sur la carte sd et non sur la mémoire interne du téléphone?
Encore une fois par avance merci pour vos réponses
Copie le dossier TitaniumBackup de ta carte externe sur ta carte internePabinlo a dit:Bonjour, merci pour ce tuto.
J'ai un petit problème.
Je souhaite sauvegarder mes applis avec donnés quand je suis sur JB 4.3.
Je fais une mise à jour d'android et je passe sous LP 5.1.
Puis je restaure, cependant mes applis ne reconnaissent plus la carte SD externe
JE dois reinstaller l'appli pour que ma carte SD reconnaisse à nouveau la carte SD mais je perds toute mes donnés d'appli.
Je crois que l'emplacement de la carte SD a changé, c'est pour ça que l'appli ne reconnait plus.
Est-ce qu'il y a une solution pour que je conserve mes données et que l'appli reconnait ma carte SD externe ?
Bien à vous
edzamber a dit:Copie le dossier TitaniumBackup de ta carte externe sur ta carte internePabinlo a dit:Bonjour, merci pour ce tuto.
J'ai un petit problème.
Puis je restaure, cependant mes applis ne reconnaissent plus la carte SD externe
JE dois reinstaller l'appli pour que ma carte SD reconnaisse à nouveau la carte SD mais je perds toute mes donnés d'appli.
Je crois que l'emplacement de la carte SD a changé, c'est pour ça que l'appli ne reconnait plus.
Est-ce qu'il y a une solution pour que je conserve mes données et que l'appli reconnait ma carte SD externe ?
Bien à vous
Puis tu changes le chemin des sauvegardes dans les paramètres de TitaniumBackup pour les mettre en carte interne.
Ensuite tu restore tes applications avec données
Enfin tu supprime le dossier TitaniumBackup de ta carte externe, tu change à nouveau le chemin des sauvegardes dans les paramètres de TitaniumBackup pour le remettre en carte externe et tu refais tes sauvegardes dessus.
Tu fais Menu dans Titanium Backup/Préférence/Emplacement dossier de SauvegardePabinlo a dit:edzamber a dit:Copie le dossier TitaniumBackup de ta carte externe sur ta carte internePabinlo a dit:Bonjour, merci pour ce tuto.
J'ai un petit problème.
Bien à vous
Puis tu changes le chemin des sauvegardes dans les paramètres de TitaniumBackup pour les mettre en carte interne.
Ensuite tu restore tes applications avec données
Enfin tu supprime le dossier TitaniumBackup de ta carte externe, tu change à nouveau le chemin des sauvegardes dans les paramètres de TitaniumBackup pour le remettre en carte externe et tu refais tes sauvegardes dessus.
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Cependant, j'ai réstauré depuis la carte SD ou depuis la mémoire interne, rien ne change.
Mon appli ne reconnait pas la carte SD.
Je pense qu'il doit y a avoir un fichier avec indiqué le chemin d'accès à ma carte SD dans les fichiers data de l'appli. Cependant, je n'ai pas d'option pour indiquer à mon appli un autre chemin d'accès de ma carte SD.
Ben j'ai cliquer sur Ouvrir, ce qui me parait logique, non ?.Version 1.3.0 (8)
Nom du paquet : com.keramidas.TitaniumBackupPro
Permission - Désinstaller
Annuler - Lock App - Ouvrir
Alors je clique sur "Permission", deux case grisé "Connaître état et ID et Vérification de licence Google PlayDésolé, impossible de démarrer cette application
Tu fais Menu dans Titanium Backup/Préférence/Emplacement dossier de Sauvegarde
Là tu fais Chercher.
Tu sélectionne ta carte Externe et tu fais Utiliser dossier courant.
Normalement ça devrait fonctionner...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui tout à fait.daej a dit:Bonjour,
Si je comprends bien les indications du user's guide ( et ) on peut restaurer données et applications utilisateur, d'une part, et certaines données système telles que les sms par exemple (en vert), d'autre part, sur un autre téléphone avec une autre version d'Androïd.
Quelqu'un a déjà essayé? J'envisage de remplacer mon Galaxy S4 par un Galaxy S7, d'où ma question.
Merci
Oui mais plus que ça, les données system vont faire bootloop ton téléphone. Et même un hard reset ne pourra pas réparer. Tu seras obligé de réinstaller la Rom en Full wipe.daej a dit:Merci
Cela me semblait étonnant dans la mesure où j'imagine que la structure des fichiers évolue avec les versions d'Androïd.
edzamber a dit:Oui mais plus que ça, les données system vont faire bootloop ton téléphone. Et même un hard reset ne pourra pas réparer. Tu seras obligé de réinstaller la Rom en Full wipe.daej a dit:Merci
Cela me semblait étonnant dans la mesure où j'imagine que la structure des fichiers évolue avec les versions d'Androïd.
Aucun soucis pour les données utilisateur, tu peux les restaurer sans problème.daej a dit:edzamber a dit:Oui mais plus que ça, les données system vont faire bootloop ton téléphone. Et même un hard reset ne pourra pas réparer. Tu seras obligé de réinstaller la Rom en Full wipe.daej a dit:Merci
tu parles des données système je suppose, je voulais parler des données et applications utilisateur, quand j'écrivais "Cela me semblait étonnant dans la mesure où j'imagine que la structure des fichiers évolue avec les versions d'Androïd"
texas2607 a dit:Salut,
Tes sauvegardes ne sont pas accessibles sur ta carte sd à cause d'une limitation d'accès.
Puisque tu es root utilises Sdfix (présent sur le Google Play) et patch ton accès SD.
Ensuite dans TB pointes vers ma sauvegarde en question sur la SD.
Salutdaej a dit:Bonjour,
Une question à propos des restaurations d'appli
Je voudrais récupérer sur mon Galaxy S7, non rooté, une version antérieure d"une appli que j'ai "backupé" sur mon Galaxy S4 (rooté).
Tianium backup peut-il être utilisé pour une restauration sur un mobile non rooté ?
A défaut comment extraire le fichier apk de l'appli du back up du S4 pour le recopier et l'exécuter sur le S 7 ?
Merci
Salut, n'aurais tu pas tenté de faire une recherche dans les filtres ?uno36 a dit:Un grand merci pour ce tuto, sans toi je me serai planté lamentablement avec ma sauvegarde titanium pour changer de ROM custom pour une autre.
Une chance que je suis tomber sur ce sujet 2 jours avant de vouloir changer de ROM
Encore merci :amen:
Tekken a dit:Bonjour et merci pour ce tuto.
Je viens récemment de faire péter mon knox donc je vais tenter le flash d'un zip avec le recovery
-------------------
Je tient à vous faire part d'une solution pour ceux qui aurait la même problème que moi
Malgré que ma carte SD soit accessible en écriture (droits OK dans le fichier : /system/etc/permissions/platform.xml), Titanium Backup me dis que "l'emplacement n'est pas accessible en écriture"...donc si vous avez le même soucis que moi, il vous suffis de créer un dossier nommé com.keramidas.TitaniumBackup/ dans /stockage/extSdCard/Android/data/
Puis ensuite définir ce chemin manuellement dans les préférences de Titanium
Testé et fonctionnel :wink:
daktary a dit:Tekken a dit:Bonjour et merci pour ce tuto.
Je viens récemment de faire péter mon knox donc je vais tenter le flash d'un zip avec le recovery
-------------------
Je tient à vous faire part d'une solution pour ceux qui aurait la même problème que moi
Malgré que ma carte SD soit accessible en écriture (droits OK dans le fichier : /system/etc/permissions/platform.xml), Titanium Backup me dis que "l'emplacement n'est pas accessible en écriture"...donc si vous avez le même soucis que moi, il vous suffis de créer un dossier nommé com.keramidas.TitaniumBackup/ dans /stockage/extSdCard/Android/data/
Puis ensuite définir ce chemin manuellement dans les préférences de Titanium
Testé et fonctionnel :wink:
Bonjour,
j'ai aussi le même problème avec TTB, il me dit que l'emplacement de la sd externe n'est pas accessible en écriture (faux évidemment puisque je peux y copier des fichiers depuis la sd interne)
j'ai essayé ta solution de créer sur la sd externe un dossier Android/data/com.keramidas.TitaniumBackup mais TTB ne le reconnaît pas pour l'écriture.
As-tu une autre solution?
merci d'avance