L
Lorky
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
Oui! je l'ai directement téléchargée depuis Google Play Store
Les ROMs Custom disposent de leurs propres fichiers système et n'apprécient pas vraiment d'autres fichiers système restaurés par dessus.
La BONNE manière pour faire un Backup pour les ROMs Custom est expliquée ci-dessous.
DFMirouf a dit:On va tenter un truc :
Fais une sauvegarde de quelques applis (pas tout, c'est juste pour avoir un dossier de sauvegardes) sur ton téléphone.
Branche le sur PC, Copie le dossier de sauvegarde (nommé Titanium normalement) sur ta carte SD et supprime le du téléphone.
Débranche le tél, relance Titanium.
Et dans les paramètres ou tu définis le dossier de sauvegarde, clique sur "chercher", il devrait te trouver le dossier sur la SD, puis là, tu fais utiliser le dossier courant...
Backup Folder name: Where on the SD card your backups should be stored. By default, this is “TitaniumBackup” in your SD cards root directory. If you have a Samsung you can use “sd/TitaniumBackup” to store your backups on the external SD card.
salut, ton explication m'intéresse mais je vois pas comment et d'où tu "utilise 3 fois la touche retour"....:-( merci de ton aidedaej a dit:Oups, j'ai trouvé
Il suffit d'utiliser 3 fois la touche retour pour arriver à la liste des différents endroits de stockage, dont « extSdCard »
J'accède bien au dossier /storage/extSdCard/TitaniumBackup que j'ai créé sur la carte externe, mais impossible de le sélectionner comme emplacement de sauvegarde.
La touche "Utiliser dossier courant" n'est pas active. L'icone du dossier est orange "Le dossier n'est pas accessible en écriture"
fliflaw a dit:salut, ton explication m'intéresse mais je vois pas comment et d'où tu "utilise 3 fois la touche retour"....:-( merci de ton aidedaej a dit:Oups, j'ai trouvé
Il suffit d'utiliser 3 fois la touche retour pour arriver à la liste des différents endroits de stockage, dont « extSdCard »
J'accède bien au dossier /storage/extSdCard/TitaniumBackup que j'ai créé sur la carte externe, mais impossible de le sélectionner comme emplacement de sauvegarde.
La touche "Utiliser dossier courant" n'est pas active. L'icone du dossier est orange "Le dossier n'est pas accessible en écriture"
daej a dit:Reste à comprendre pourquoi les dossiers sont en lecture seule.
Est-ce parce que je n'ai que la version gratuite ? Il y a un support de l'éditeur mais faut prendre la version payante d'abord.
le feneck a dit:Salut à tu rectifier l'accès à ta sd ??
Obligatoire pour les romans 4.3 et 4.4.2 et plus
le feneck a dit:depuis la 4.3 google a restrain l'acces a la sd exsterne (pour plein de resond )
regarde un tuto qui s'appel retablir l'acces a la sd ext et a mon avis ton soucis serra resolut (exelent tuto de fredoshhh)
Salut !koukouille a dit:Bien le bonjour,
Tout d'abord merci pour ce tutoriel très clair
j'ai la version payante, et un nouveau téléphone, (non rooter), mais le problème c'est que j'ai voulu envoyer la dernière sauvegarde d'un jeu pour mon nouveau téléphone mais au moment de choisir si je voulais envoyer l'apk et les données sa se fige et hop l' applications ne réponds plus et se ferme..
Si vous avez la moindre idée..
Thijac9994 a dit:Nouveau tel non rooter donc normal car pour utiliser l application Titanium, il faut le root.
edzamber a dit:Il serait intéressant d'ajouter la fonction Update.zip du traitement par lot qui permet de créer un zip flashable via le cwm recovery. Fort utile lors d'un changement de Rom, et beaucoup plus simple et rapide que la restauration par lot :wink:
Tu as sauvegardé le dossier titanium avant d'installer Lollipop?lildadou a dit:Super tuto, très bien expliqué. Par contre il y a un petit bémol, c'est à la partie restauration... la liste est vide après passage en Lollipop. leur4:
The "Mount namespace separation" setting in SuperSU might not work reliably on Some platforms. If you encounter any issues in TB, please try to change it.
C'est pas faux :mrgreen:Cédric a dit:Tardis, pas tardif :mrgreen: