Texas2607
Administrateur
- Inscrit
- 5 Février 2012
Yes
Celle la je la connais par coeur maintenant.... :lol: :lol:
Celle la je la connais par coeur maintenant.... :lol: :lol:
Salut,iMiTcH a dit:Bonjour,
Une personne aurais sous la main le module "Green YouTube" car il n'est plus disponible sur le repo d'Xposed et savoir si ce module fonctionne toujours ?
Merci d’avance.
Lol il n'y a que ça a faire ?bew78 a dit:Non non tu change l'extension de .zip à .apk !! Ça devrait suffire !
edzamber a dit:YouTube 5.2.27 permet la lecture écran éteint.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bew78 a dit:Pour youtube j'utilise Viral Lite (qui n'est pas un virus ), qui est excellent (avec lecture écran éteint, recherche avancée, popup, et plein plein d'autres choses !!)
edzamber a dit:Yep, il y a aussi Free di Youtube Player
Salut, donne nous ta configuration (téléphone, ROM) stp ça évitera d'y aller au pif dans l'aide apportée. :wink:niiko95 a dit:Il n'y a aucun module qui permet de cacher le nom du réseaux dans la barre d'état ?
T'es sur ? Je vois pas trop comment une appli pourrais gérer ce qui se passe écran éteint...casio13 a dit:Bonjour,
pour info Solo Launcher dispose de cette option sans passer par les modules
Oui c'est clair, la patience est de rigueur ! :wink:TARDIS a dit:Ne nous enflammons pas non plus : il faudra que les devs adaptent eux aussi leurs modules pour Lollipop. On est pas rendus :?
TARDIS a dit:Ne nous enflammons pas non plus : il faudra que les devs adaptent eux aussi leurs modules pour Lollipop. On est pas rendus :?
edzamber a dit:@Tous,
Pour aider Rovo à régler les problèmes de bootloop, ceux qui sont en Samsung Lolipop (officielle ou CM12), veuillez lui uploader le fichier system/framework/arm/boot.oat en précisant le modèle du téléphone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salutsebastoo69 a dit:Bonsoir, une personne pour me guider ? J'ai flash le ZIP via le recovery Philz, j'ai reboot normal et il me dit encore de mettre a jour via le recovery...
sebastoo69 a dit:Bonsoir, une personne pour me guider ? J'ai flash le ZIP via le recovery Philz, j'ai reboot normal et il me dit encore de mettre a jour via le recovery...