L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
de rien avec plaisir (fin du hs :merci: )
Salut, bon apparemment c'était bien ça, j'ai désactivé le module et plus de perte de batterieTardis a dit:Avec des applis de hack (interdites chez nous d'ailleurs), pas étonnant...
Super merci je te tiens au courant au plus vite.yoanf26 a dit:Hello.
Hello.
Voici un module Xposed : (url=http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony-themes-apps/guide-xperia-home-launcher-icon-packs-t3046892]ICI[/url]
Par contre, il faut un Icons Pack compatible. Il y a le mien ICI, je ne sais pas s'il fonctionne. Si ce n'est pas le cas, il faudra que je fasse une modification pour qu'il devienne compatible.
Car sur le lien que je te donne, il donne le lien du module Xposed, mais il explique comment faire un Icon Pack. Et vu que mon APK fonctionne dans le même langage de fonctionnement que mon Icon Pack, je peux le rendre compatible sans tout modifier.
Si tu peux me tenir au courant.
Salut,TonioLA a dit:Super merci je te tiens au courant au plus vite.
Ya également un module qui permet de lire les musiques en veilles sur YouTube compatible z2?
Salut, j'ai trouvé ça :lerital79 a dit:Ça marche merci... j avais vu y a quelque jour une liste avec les modules pour MM et ceux pas compatible... évidemment... Je la retrouve plus mdr [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
M1ck a dit:Salut,TonioLA a dit:Super merci je te tiens au courant au plus vite.
Ya également un module qui permet de lire les musiques en veilles sur YouTube compatible z2?
As-tu essayé celui-ci : ?
Sinon pour modifier tes icônes t'as ce module :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, à voir s'il est compatible avec le launcher Sony.
Tardis a dit:Salut
Puisque tu es sous Nova, pourquoi tu ne changes pas ton pack d'icônes?
Essaie avec FontFix ou Fontster, attention fait une sauvegarde de ta room via recovery avant :vieux-smiley:Tekken a dit:J'ai testé ifont mais il me disait qu'il ne trouvais aucunes polices
A part en changeant de launcher je vois pas comment, essaie avec MIUI Launcher ou Mi Launcher pour voir ce que ça donne :wink:Bibuu a dit:J'utilise un pack d'icônes MIUI mais ça ne change pas du tout le look de mes dossiers :/
M1ck a dit:Essaie avec FontFix ou Fontster, attention fait une sauvegarde de ta room via recovery avant :vieux-smiley:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut Merci pour ton conseil j'en n'est gardé des mauvais souvenir la dernière fois sur ma note4 5.1.1 cyanogène 12.1 merci encore une fois de plusM1ck a dit:Salut,
Je déconseille l'utilisation du module XuiMod car le développeur a arrêté de travailler dessus, donc il se peut qu'il y aie des bugs plus ou moins important selon l'appareil, la version Android, etc.
superdada a dit:impréssionnant le boulot qu'il à fallu pour rediger ce topic 8| :amen: :amen:
Xposed est nouveau pour moi depuis ce matin , qu'en est-il des ROM stock sous MM 6.0.1 ? quel modules puis-je utiliser ?
et surtout les quels utilisez vous et me conseillerez vous ?
merci :super:
superdada a dit:OK merci,
c'est surtout pour pas devoir tester tout les modules existant, avoir un résumé des "must have" est un début [emoji1] [emoji1]
Comme dit plus haut, ça dépend de quelles fonctions tu as besoin.superdada a dit:c'est surtout pour pas devoir tester tout les modules existant, avoir un résumé des "must have" est un début