D
DD11
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2013
Salut edzamber !
C'est ce que j'avais merci beaucoup !
C'est ce que j'avais merci beaucoup !
Bonjour [emoji845]Tenmpo a dit:Ne fonctionne pas sur mon Galaxy S5 BlissPop (basé sous CM12)
Bonjourdls7882 a dit:Bonjour [emoji845]Tenmpo a dit:Ne fonctionne pas sur mon Galaxy S5 BlissPop (basé sous CM12)
oui ..dls7882 a dit:Ben oui, c'est le minimum après 3 jours, et surtout si on post pour la première fois de la journée. Quant tu vois tes proches ou tes amis pour la première fois de la journée tu leurs dit bonjour non.?
Ici c'est pareil , merci.:wink:
Dagobert Thor a dit:merci pour ta réponse rapide,
mais si je comprends bien, il faut un module pour chaque cas?
j'ai un S5 avec la derniere rom samsung xef lolipop
et rooté avec cf root
le feneck a dit:Salut c'est en alpha 1
Va falloire attendre.
le feneck a dit::hello:
Oui sur certaine custome.
Ok, je vais voir ce que je peux fairele feneck a dit:Je sais pas, mais tu testé et faire un retour
Fais un backup avant.
le feneck a dit::hello:
Oui sur certaine custome.
Bonsoir,le feneck a dit:Je sais pas, mais tu testé et faire un retour
Fais un backup avant.
tu peux me passer le lien de téléchargementTardis a dit:Bonsoir
Arrivée d'une Alpha2 d'Xposed pour Lollipop.
Rovo89 apporte un meilleur support des roms CM12 et dérivées et enlève aussi quelques bugs.
Par contre, rien de neuf concernant les roms stocks et customs basées sur Touchwiz.
Tous les détails ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est tout à fait ça [emoji38] [emoji38].XBILLOU a dit:Salut,
DD es trop fatiguée les gars
Cliquer sur les liens non mais....
Salut ! Non stephanoisAngryschtroumph a dit:C'est tout à fait ça [emoji38] [emoji38].XBILLOU a dit:Salut,
DD es trop fatiguée les gars
Cliquer sur les liens non mais....
T'es pourtant pas Corse DD ? [emoji38]
Comme ça aucun soucisle feneck a dit::hello: cédric
a oui j'utilise que le navigateur .
Did57350 a dit:Salut,
Gravity Box fonctionne sans souci sur Z2 sous LP mais Waman je sais pas, si tu as le recovery, fais un nandroid avant de les testé.
Pour les ROM custom oui mais ils ne le font pas tous alors il faut te renseigner avant.
Uzumakinaruto69 a dit:Essaie Minminguard ...
Salut, oui pense bien à activer et redémarrer ton appareil sinon tu as un autre module qui fait bien le job :TonioLA a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Essaie Minminguard ...
Merci pour le conseil. Malgré tout textra continu avec sa pub ^^
Je pense qu'elle est inévitable mais je trouve pas de meilleur applications SMS :-(
Micks a dit:Salut, oui pense bien à activer et redémarrer ton appareil sinon tu as un autre module qui fait bien le job :TonioLA a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Essaie Minminguard ...
Merci pour le conseil. Malgré tout textra continu avec sa pub ^^
Je pense qu'elle est inévitable mais je trouve pas de meilleur applications SMS :-(S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
@tous,
pour ceux qui ne le saurait pas encore :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !!
Tardis a dit:Salut
Quels modules sont installés stp?