Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Re: [INFOS][i9100] Liste des kernels customs pour le Galaxy SII
Oui dispos dans les wualas de Yoan, Kris ou moi
Oui dispos dans les wualas de Yoan, Kris ou moi
et pour ceci ???MisterClean a dit:et en ce qui concerne mes applications, réglages, paramétrages et autres ???
yoanf26 a dit:En répondant deux heures après c'est possible. Je mets à jour après le biberon de ma fille.
EDIT : Mise à jour du post 1. Avec le kernel Siyah 6.0 Bêta2.
skynetfroggy a dit:Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour les fêtes à venir.
C'est mon premier post, j'espère être au bon endroit
Voilà, je dispose d'un Galaxy S2, livré en juillet avec GB 2.3.6 puis rooté grâce au CF-ROOT.
En attente de JB, je scrute de temps en temps les mises à jour Kies. Or il y a quelques jour est apparu une version LQ6 alors que je disposais de la LPE (Free inside). L'indication donnait la rom comme étant une 4.03 et je me suis retrouvé avec une 4.04. Pas de chance car en suivant les différents topics, je me suis retrouvé avec un bug au niveau de l'emmc.
Première chose que j'ai faite a été de le rooter rapidement. 5 secondes avec la faille Exynos, merci Chainfire
Puis pour éviter des dégâts, un flashage de Siyah 5.01.
Le S2 semble tourner comme une horloge. Mon autonomie a été multipliée au moins par deux (surtout en veille). Le fix Wifi est plus rapide (pas encore testé le fix GPS)
Or je viens juste de lire : SIYAH 5.0.1 UNIQUEMENT POUR JB
Quels problèmes ce kernel peut-il avoir sur une rom ICS ?
Le seul bug que j'ai rencontré est que quand je sélectionne le widget batterie, il ne me liste pas les applis qui ont consommé de la batterie, or écran et veille radio.
Autre question : Vaut-il mieux retourner sur un Siyah 4.1.5 compatible ICS ?
J'attends clairement une version stable de JB (en principe pour janvier d'après Sammobile)
Autre question, (si je n'abuse pas trop), le Siyah semble consommer bien plus de ram que le stock 4.03 Samsung. Or j'ai tout finement tweaké pour éviter des chargements d'applis inutiles (Bloatware) ou en jouant sur les récepteurs ou en freezant ce qui me semblait inutile. Malgré tout ça, je perds au moins 70Mo de ram. Une idée ?
Bonne soirée,
Sky.
skynetfroggy a dit:Donc pour résumer, les dernières versions sans risques restent les versions <= 4.03
Si je passe plus tard sur du JB, je retrouve dans tous les cas le pb.
skynetfroggy a dit:Je peux utiliser la méthode radicale (4.03 direct avec wipes) ou je suis obligé de passer par la suite GB et autres ?
Hulk59 a dit:MP pour S5Haze, pour tes STweaks tu as suivi le tuto ou alors tu as fais quelque modification ? serai bien qu'on voit nos deux STweaks pour comparaître
Edzamber :
Hi Gokhan,
You have close the dev thread so i send you this PM.
Your kernel for S2 is the best !
Lot of people who use RR 3.1.3 (android version 4.2.1) will be very happy if you'll make a Siyha for this version. Actually it's not supported and v5.0.1 give freeze and lags. If you have time and if you want, it will be the best present for Android users. You are and you will stay the best kernel developper for ours phones !
Thanks to you and happy new year ! ! !
Posté via RR 3.1.2
Gokhanmoral :
first of all, thanks and happy new year to you too.
I am sorry but I have no s2 around. I am still searching one. so, I cannot promise anything about making another kernel or fixing the current beta.
best regards.
yoanf26 a dit:Je lui donne le mien quand j'en aurai un nouveau enfin du moins quand le S4 sortira.
:lol: