Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
Re: [INFOS][i9100] Liste des kernels customs pour le Galaxy
Non je suis pas chaud la :lol: :lol: :lol:
Non je suis pas chaud la :lol: :lol: :lol:
lucas3004 a dit:J'ai carrément installer la beta 2 ! :lol: :lol: Merci
Stweaks est une copie d'EXtweaks a peu près ^^
Merci Kris !
lagdalan a dit:Alors ces tests disent quoi ? On a le feu vert ? Merci d'avance. :lol:
Bonjourhawky a dit:Salut @ tous,
désolé je suis remonté sur 2-3 pages mais je n'ai rien trouvé ...
STweaks c'est quoi ? Une petite explication SVP car j'ai ExTweaks et ExTweaks +
Merci !
Merci Kris pour les infos. Cependant, quelles sont les différences entre ExTweaks et STweaks sous ICS ? Je n'ai pas encore fait le saut, mais les réglages sont-ils les mêmes ?Kris a dit:Bonjourhawky a dit:Salut @ tous,
désolé je suis remonté sur 2-3 pages mais je n'ai rien trouvé ...
STweaks c'est quoi ? Une petite explication SVP car j'ai ExTweaks et ExTweaks +
Merci !
Siyah est en train de passer en version 5.0.x
avec cette nouvelle version une appli va remplacer ExTweaks cette dernière se nomme STweaks
Elle se trouve dans mon Wuala dans le dossier SII/ Kernel
Tu désinstalles ExTweaks et tu installes STweaks
En revanche Il n'est pas nécessaire pour l'instant pour toi puisque tu es en ICS de passer sous 5.0.x
Kris
ChangeLogs
fixation automatique de la luminosité sur la question CM10.
Correction de quelques problèmes liés à la récupération 2ndROM lors de l'installation zips ou la restauration des sauvegardes et mise à jour du CWM à base de récupération personnalisée à 6.0.1.5.
Fixe BLN intensité lorsque la luminosité auto dirigé est sélectionné.
Derniers réglages appliqués lulzactiveq de robertobsc.
le Mali et le vsync changements connexes qui sont censés améliorer la vie de la batterie (v5.0b2)
Retiré profils batterie et les performances. ils sont maintenant les mêmes que profil par défaut.
correction d'un problème d'échelle lisse. enlevé beaucoup de gouverneurs cpu. gouverneurs disponibles: pegasusq, ondemand, conservateur, hotplug. (V5.0rc1)
nouvelles mesures de fréquence GPU, peut être instable sur certains appareils. STweaks paramètres seront réinitialisés lors du premier amorçage après le flashage.
Retour au CWM 6.0.1.2 et restauration fixes comme 2ndROM. Ajouté Lulzactiveq arrière.
Résolu les problèmes de lecture vidéo, mais nous perdons un peu de mémoire (je vais essayer de libérer certains membres dans la prochaine version) (v5.0rc2)
Comments
Kris: Hi thank you for your work. there is a bug. The phone Freeze on the lock page, after starting or in the launcher or STweak. This in single boot and in DualBoot Kris - 5 mins ago
Lego: After flashing back to rc1, the device still auto turn off after screen off for like 15 mins, - 14 mins ago
reda: freezing after boot. on cm10 working with samsung ics rom - 1 hour ago
AirJoe: freeze on home page after boot. RR 3.1.1 ROM. - 1 hour ago
sravan: rc1 was based on 6.0.1.5,but when i flash rc2 i seen 6.0.1.2 y've u reverted back..and same like lego get freezed on lockscreen after boot. - 2 hours ago
world: ROM 4.1.2] JellyBam - 20121101 [i9100] [AOKP + CM10 + PARANOID] [SPACEDROID] problematic works, causing frostbite - 3 hours ago
krezee: Thanks a lot for the amazing work GM. Greatly appreciate your contributions - 5 hours ago
lego: freeze on the lock page after booting - 5 hours ago
V7.4.2 pour JB MALI 20/10/2012 supporte le DualBoot!
V5.92 pour ICS et JB non MALI 20/10/2012 supporte le DualBoot!
Krisdernières modif
ajoute l'interface mdnie et la netteté faite de tweaks facultative dans STweaks
corrections lulzactiveq par robertobsc et ajouté sélection gouverneur cpu revenir à stweaks
Enfin fixe VPLL problème et en a fait défaut (grâce à robertobsc pour son aide sur les tests)
Il y a un tuto pour pouvoir flasher reset_default profil.zip s'il te plaît? ^^"Kris a dit:Bonjour
il semble que ta rom présente des faiblesses il serait peut être judicieux de repartir d'une base saine pour nettoyer un peu ton tel.
Maintenant à toi de voir
Sinon dans l'absolu tu peux installer Siyah 4.1.5 Penses à flasher le fichier reset_default_Profil.zip avant
Kris
Ce qui me gêne, c'est que je ne sais pas quoi prendre comme ROM... ^^"Kris a dit:Tu as lu la première partie ???
Je te dis en gros que le changement de Kernel ne règlera pas tes bugs
Kris