LOOKOUM
Membre
- Inscrit
- 26 Janvier 2012
Re: [INFOS][i9100] Liste des kernels customs pour le Galaxy
merci beaucoup
merci beaucoup
kris92fr a dit:Et j'imagine que tu ne vas pas oublier de mettre un coup de siyah-resetdefaultprofile avant et après avoir Flashé Siyah 4.1.5 :lol: :lol: :lol:
Kris
Anddroid a dit:le coup de Siyah reset oui, mais faut il rebooter, puis installer le 4,1,5 puis rebooter puis remettre un coup de reset defaut puis rebooter ou bien on peut tout faire en une fois .. ?
Moi j'ai rien dityoanf26 a dit:Moi ???? :lol:
kris92fr a dit:Moi j'ai rien dityoanf26 a dit:Moi ???? :lol:
Kris
kris92fr a dit:je ne répondrai même pas à cette question, même sous la torture, même en présence de mon avocat tant la réponse est indécente :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
Anddroid a dit:non, à ce point là ... qui a dit 1,6 Ghz ... ?
krzyzstof a dit:Sinon, j'ai bien retenu la procédure de S5Haze : Siyah ResetDefaultProfile :arrow: Siyah :!: Siyah ResetDefaultProfile et boot
kris92fr a dit:Bonsoir
Oui il est evident que tu doives calibrer ta batterie mais aussi le reste
Vas faire un tour :arrow: ICI
Kris
kris92fr a dit:Bonjour
heuuuuuuu
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete à faire ceci sous l'interface CWM
vous passez en RECOVERY et vous faites tout à la suite
Kris
LOOKOUM a dit:bonjour,
alors moi je passe en recovery via CMW puis je fait le reset ... ensuite toujours depuis CMW je reboot en download mode puis j'installe mon niou siyah via ODIN, mon tel redemarre, je reviens dans CMW ... mode recovery ... reset ... et reboot
un peu chiant mais j'aime bien ODIN :mrgreen:
Ben alors pourquoi t'es passé en 4.0.4 alors ? :lol:Anddroid a dit:Suivez les conseils de Kris, ils sont efficaces !
essayé et approuvé !
Rom 4,0,4 + Kernel Siyah 4,1,5 - J+1 = nickel chrome!
Merci Lookoum et à plusLOOKOUM a dit:salut big
hey elle fonctionne bien ma "méthode" mon précieux se porte comme un charme
bonne journée à toi l'ami ... et à tous les autres aussi bien entendu
gentilsatan a dit:Bonjour;
Après l'installation de siyah 4.1.5 avec la CM9.1.0 l'appareil photo frontale s'arrête, je peux pas prendre des photos avec ! Avec le kernel d'origine j'ai pas rencontré se problème :/ Quelqu'un a une idée ? Je veux rester avec Siyah !
-gsm- a dit:Bonjour Kris,
je sais peut-être préciser :
"Depuis la 5.5 bouton Power pour valider avant c'était la touche Home"
a+
-gsm- a dit:de quoi tout le monde n'est pas en VK ???
A quoi ça sert que Kris il se décarcasse !!
You're Welcomebobdu60 a dit:merci
krzyzstof a dit:Ben alors pourquoi t'es passé en 4.0.4 alors ? :lol:Anddroid a dit:Suivez les conseils de Kris, ils sont efficaces !
essayé et approuvé !
Rom 4,0,4 + Kernel Siyah 4,1,5 - J+1 = nickel chrome!
Exact, ces conseils et ceux de toute l'équipe sont très utiles...et en plus dans une ambiance très courtoise !
Chipatop a dit:Bonjour à tous quelqu'un a essayé des kernels autres que siyah? Ça m'interesserait des retours.
Merci, Chipatop
Bonjour LOOKOUMLOOKOUM a dit:Hello, j'ai essayé shun, phénoménal ainsi que dreamkernel mais je suis toujours revenue à siyah qui selon moi est celui qui pose le moins de problèmes et est le plus abouti ... Très satisfaite de ce kernel et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux
Ah ok, merci kris. Wait and see alors...kris92fr a dit:Bonjour
ce doit être une erreur de frappe de la part de Cédric car la dernière mise à jour sur le site de Siyah date du 3 Octobre et c'est la Version pour le GS3 mais pas pour le GS2
Kris
KrisCe noyau est construit à partir de sources de Gokhanmoral avec quelques réglages de configuration pour que tout fonctionne sans problème sur notre I777
Bah presque! tonguekris92fr a dit:Yep
Tu es en manque de Flashage ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
kris92fr a dit:Bonjour LOOKOUMLOOKOUM a dit:Hello, j'ai essayé shun, phénoménal ainsi que dreamkernel mais je suis toujours revenue à siyah qui selon moi est celui qui pose le moins de problèmes et est le plus abouti ... Très satisfaite de ce kernel et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux
Au passage tu n'es pas à jour :lol: :lol: :lol:
Kris
jclescorpion a dit:Nouveau kernel shun date de sortie 05/10...
Nouveau kernel dorimanx date de sortie 04/10...
Nouveau kernel Dorimanx (pour le moment sans dual boot)pour les roms JB qui intègre les nouveaux pilotes mali...
OK merci pour la reponseyoanf26 a dit:Les pilotes Mali c'est pour la gestion du GPU c'est à dire l'image qui apparaît sur l'écran.
Kris a dit:Vas faire un tour sur le tuto qui est dans ma signature cela va te permettre déjà de comprendre quelques petites choses
Kris