yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 901
Flashé et réglé. Tout va bien pour l'instant
yoanf26 a dit:Sinon pas de problème avec rr3
yoanf26 a dit:Perso, je suis passé, et, c'est good. Je te conseille le passage. Fais un gs2kernelwipe que tu peux trouver le tuto de edzamber quand la section tuto. Ensuite tu reste dans le recovery pour flasher le 9.11.1
Wipe cache, wipe dalvik et fix permissions. Reboot. Puis tu peux le régler suivant mon tuto.
De toute façon j'ai récupéré celui que tu viens de mettre pour yo.edzamber a dit:@dric34070,
Ça dépend quand je te l'ai passé, je l'ai modifié le 24/03
reg87 a dit:Tu flash la LSJ... tu perds ton root mais ton tel reste desimloké.. Tu flash Dorimanx 8.1(avec le fichier tar) par odin et ensuite Dorimanx 8.11.1 en recovery ...
Wipe dalvik
Fix permissions
Wipe cache partition
Flash du Gs2KernelWipe
Flash du Kernel Updater
Dans Aroma choisir Siyha v5
A la fin de l'installation décocher reboot your device
Wipe dalvik
Fix permissions
Wipe cache partition
Reboot
edzamber a dit:Si tu as choisi le siyha v5, c'est le bon. Tu devrais avoir exactement :
3.0.64-Siyah-v5-MCM-i9100-vsync_sysfs+ changmin@MCM-mint #390 Mon Feb 18 01:32:21 KST 2013
mikey91 a dit:je vais tester le siyah ce week avec la mise à jour de vanilla qui va arriver , petite question , dans les anciens post j'ai bien vu la procédure pour le flash du kernel siyah mais je vois dans ta signature "+ Patched @Rush85" il y a donc autre chose a ajouter ? et est t'il possible d'avoir un tuto de configuration une fois le kernel mis en place ?