hawky
Membre
- Inscrit
- 22 Mai 2012
- #2 001
merci pour l'info !
Sortie de dori 8.12 aussi ...
Sortie de dori 8.12 aussi ...
edzamber a dit:Le Patched @Rush85 dans ma signature c'est pour préciser que cette version du Siyha v5 MCM sync_sysfs à été patchée par Rush85 pour le faire fonctionner avec les Rom contenant les drivers mali v2. En effet ce kernel existe également sans ce patch et il ne fonctionne dans ce cas qu'avec les Roms contenant les drivers mali v1.
En effet ce kernel existe également sans ce patch et il ne fonctionne dans ce cas qu'avec les Roms contenant les drivers mali v1
edzamber a dit:@styleur79,
D'une part renseigne toi sur quels drivers mali sont utilisés dans ta Rom.
edzamber a dit:Pour finir, si tu ne veux pas faire attention à mes posts ne les lis pas et cherches une solution par toi même.
Edit : aller, une piste tout de même, les Roms en 4.2.2 fonctionnent avec les drivers mali v2...
edzamber a dit:D'autres part si tu avais lu le premier post, tu aurais trouver le Kernel en question.
yoanf26 a dit:Bon, regarde le DERNIER kernel de la liste ......
Juste avant la partie installation pour être plus précis.
Oui je me suis emmêlés les pinceaux comme tu dit mais personnellement je n'y vois aucune logique sauf que maintenant que Edzamber à dit que les rom en 4.2.2 fonctionne avec les drivers mali v2 donc oui maintenant que je le sais ça parait logique 4.2."1" mali v1 4.2."2" mali v2 (mais je ne savais pas que le dernier chiffre d'une rom 4.2.x que x correspondait au drivers mali) on en apprend tous les jours.Micks a dit:@Styleur79,
Tu t’emmêles les pinceaux avec les versions de Siyah , après pour la Rom que tu veux installer c'est une Rom JB 4.2.2 basée sur CM 10.1 du coup logiquement c'est un kernel avec les drivers V2 qu'il te faut donc le Siyah que t'as dl n'est pas le bon.
Pardon Ed pas vu ton édit avant de poster :lol:
Je suis bien content pour toi, mais je suis sur que je ne serai pas le dernier à faire la même chose et lire le sujet siyah étant donné que dessous c'est des kernels différents d'aller voir tout en bas de la liste faut avoir de la chance ou ne pas s'intéresser qu'à un seul kernel ce qui été mon cas.dric34070 a dit:Je trouve le tuto très précis moi;-)
Il ne l'as pas mélangé avec les autres Siyha car ce kernel n'est pas de Gokhanmoral mais de MCM....
Bonjour, pour les détails c'est parhawky a dit:Grrrrr. Je venais juste de passer à 8.11.1 !!! :lol:
Heu c'est quoi cette histoire avec Aroma ? Je ne connais pas ... Plus de détails SVP merci.
Bah déja, au niveau autonomie, elle sont plus gourmandes que les ICS.yann29820 a dit:Juste une petite question (j'espère que vous n'allez pas m'assassiner... :lol: )
Je viens de flasher la dernière rom officielle JB en date : la LSJ.
Cependant, je n'ai pas re-rooter mon tel avec la dorimanX v8.1 comme avant, est-ce que cela va changer grand chose? (mis à part que je n'aurais plus super user ça je sais ) genre niveau autonomie etc, quelqu'un a des retours? Merci
edzamber a dit:@styleur79,
Pas de soucis. Juste pour info, si tu souhaites passer à un autre Kernel,il faut absolument passer par le Kernel Updater via Aroma. En effet pour faire fonctionner le Siyha, le kernel updater à ré écris de nombreux fichiers dans system / bin, system /modules... Si tu flash par exemple le DorimanX seul sans passer par Aroma, cela ne fonctionnera pas, tu restera bloqué sur le logo DorimanX. Par contre si tu flash le DorimanX 9.10 via Aroma, le kernel updater re écrira les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du DorimanX. Ensuite, après avoir redémarrer, tu pourras flasher une mise à jour du DorimanX seul, par exemple la 9.12 :wink:
Bon week-end de Pâques à toi :wink:
Salut, entre temps le problème a été résolu par DorimanX :edzamber a dit:Sinon j'ai noté qu'avec le DorimanX 9.13 quand tu met forced mass storage, seule la Sd interne apparaît sur l'ordi. Il faut passer en Force MTP pour avoir accès aux cartes interne et externe...
edzamber a dit:C'est clair. Mais pourquoi DorimanX à ré-uploader ?
Et comme ça les mecs ils y croient...effet placebo...trop fort ce Dori :lol: :lol:yoanf26 a dit:Car pour avoir l'air de dire c'est corrigé.
Ah pourtant il précise qu'il n'a rien modifié d'autre...effet placebo Yoan :lol:yoanf26 a dit:Mais j'avais vu un autre bug qui n'a pas été révélée que je n'ai plus. Des lags dans le défilement d'images.
Salut, tu as installé quelle Rom stock de mars 203, LSJ ou LSN ?septik31 a dit:bonjour a tous
etant sous la derniere version de jb mars 2013
quel kernel me conseillez vous
je souhaite rooté mon précieux pour enlever tout le superflux
en sachant que je ne peut prendre que des kernel que je peux installé via odin car pas de cwm
p s : j ai testé d installer le dernier siyah mais le tel reste bloqué au démarrage sur le logo avec triangle jaune et je n ai plus accès au recovery...
d avance merci
yoanf26 a dit:Flash plutôt dorimanx 8.1 avec odin et que tu mets à jour en 8.13 en recovery
Micks a dit:Salut, tu as installé quelle Rom stock de mars 203, LSJ ou LSN ?septik31 a dit:bonjour a tous
en sachant que je ne peut prendre que des kernel que je peux installé via odin car pas de cwm
p s : j ai testé d installer le dernier siyah mais le tel reste bloqué au démarrage sur le logo avec triangle jaune et je n ai plus accès au recovery...
d avance merci
Et quelle version de Siyah ?
telou30 a dit:yoanf26 a dit:Flash plutôt dorimanx 8.1 avec odin et que tu mets à jour en 8.13 en recovery
ok je vas essayer ta soluce
dorimanx 8.13 est il mieux que siyah 6b?
Et oui et pour un moment encore. Après Dorimanx est basé sur Siyah. Pour répondre à ta question oui en ce moment c'est le mieux car il est mis à jour donc il est plus stable.yoanf26 a dit:telou30 a dit:yoanf26 a dit:Flash plutôt dorimanx 8.1 avec odin et que tu mets à jour en 8.13 en recovery
ok je vas essayer ta soluce
dorimanx 8.13 est il mieux que siyah 6b?
Siyah est en bêta....
Micks a dit:Salut, tu as installé quelle Rom stock de mars 203, LSJ ou LSN ?septik31 a dit:bonjour a tous
salut
dsl pour double post...
c est la lsj et siyah 6.0b5
merci
salut et merci
oui c est la lsj et siyah 6.0b5
d avance merci
Et quelle version de Siyah ?
Et tu trouveras le 8.1 et le 8.13 dans mon wualayoanf26 a dit:Flash plutôt dorimanx 8.1 avec odin et que tu mets à jour en 8.13 en recovery
Oui j'ai vu ça hier soir, bon il fonctionne que sur CM 10.1 mais ça va peut-être s'étendre à toute les Roms JB 4.2.2...wait and seeZlatan a dit:HEY ! Vous avez vu celui la ? :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !