yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #2 101
Non, le 9 est pour les roms cm10.1/aokp, c'est le 8.1 en tar que tu flash via Odin, puis après direct en recovery pour flasher le 8.13 en zip.
yoanf26 a dit:Tu as du activer la vérification du zip dans le recovery. C'est au même endroit que flash zip from....
Avec plaisir, c'est vrai ça le fait mieux dans le bon topic :lol: :mrgreen:edzamber a dit:Cool, merci Micks :lol:
C'est pas très grave,y a pas de quoi être désolé,merci d'avoir corrigé.cooolyoanf26 a dit:Oui, je viens de voir au navigateur, désolé mais Tapatalk, m'affiche le lien correcte. C'est corrigé.
Mais c'était pas moi qui avais fait la maj du topic.
Ah maj nécessaire car trop de freezes, du coup de retour sur DorimanX jvé attendre avant de le re tester tongueedzamber a dit:Kernel Siyah v6.0b5 with Maliv2/r3p1 video drivers mis a jour. Ajout d'un onglet CPU dans Stweak et limitation de l'UV à-50 pour limiter les freezes chez certains.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Changelog :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A voir au fil du temps...tu changes quoi dans les paramètres ?Framework a dit:Très bonne réactions, fluidité, accélération matériel, pas de fc nickel une fois parametrer comme il faut