hery a dit:
Merci, pour la reponse, effectivement je suis en KK5. J'ai fouine un peu chez mon pote Gogol et il faut ICS pour que ca marche. C'est pas grave, je ne me mettrai en ICS que lorsque tout le monde est satisfait a 100%. Et la difference entre Gingerbread et l'ICS aussi parait-il n'est pas du tout flagrant.
Si je peux apporter mon témoignage, je suis passé sous ICS il y qques jours, avec l'aide des personnes du forum, et suite à une KK5 (qui fonctionnait très bien elle aussi !) et je peux te dire que pour le moment c'est tout bonheur !
Pour ce qui est de la différence, moi je trouve qu'elle saute au yeux ! C'est vraiment... Beau tout simplement, et d'une réactivité excellente. Pour la première fois, je me suis pris à fanfaronner devant les iPhone sans avoir de crainte ! (rien contre les iPhones, j'en sors, mais j'éprouve cette fois une fierté !)
Pour ce qui est des bugs, et bien je n'en ai aucun pour le moment, j'ai pourtant une utilisation très variée de mon SGII (jeux, internet, utilitaires divers que j'expérimente, etc....) je dirais qu'elle est aussi stable que ma KK5.
Voilà, si ça peut aider ou rassurer certtain(e)s...