YohKenshiro
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Février 2012
- #3 801
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
je sais pas non
je sais pas non
giuse.exe a dit:On sait déja quand la LP4 sortira ? car la LPQ ...pas fameux c'est beau mais ca plante souvent
yoanf26 a dit:Soit tu les désinstalle via Root Uninstaller ou soit tu reprends tout de zéro en flashant la KI3 Wipe (pertes de données) puis mettre à jour avec la KK5, puis mise à jour vers ICS si tu le souhaites ou CF-Root KK5.
Thaots a dit:Merci pour la rep ^^
Mon PDA finit par LA3. Version android 2.3.6. Samsung Galaxy S2 i9100P cityzi
(Bande de base I9100PBUKK1)
Aindiana a dit:Thaots a dit:Merci pour la rep ^^
Mon PDA finit par LA3. Version android 2.3.6. Samsung Galaxy S2 i9100P cityzi
(Bande de base I9100PBUKK1)
tu as le I900 ou I900P ?
le post des rom et pas a jour attente de golem pour mise a jour et c'est pas la lps mais LP4 modem LPsfanybabeth a dit:Je ne vois pas la XXLPS sur le post 1, c'est normal Docteur ?
La rom XXLPS existe aussi Jejejejemc a dit:le post des rom et pas a jour attente de golem pour mise a jour et c'est pas la lps mais LP4 modem LPsfanybabeth a dit:Je ne vois pas la XXLPS sur le post 1, c'est normal Docteur ?
poulette73 a dit:La rom XXLPS existe aussi Jejejejemc a dit:le post des rom et pas a jour attente de golem pour mise a jour et c'est pas la lps mais LP4 modem LPsfanybabeth a dit:Je ne vois pas la XXLPS sur le post 1, c'est normal Docteur ?
:lol: ma suis gouréfanybabeth a dit:Na na na na nerrre ! :lol:
Si tu parle du 5eme bouton rond au milieu c'est sur le Galaxy Nexus.zedontheweb a dit:Hello . Je viens d'installer la LPQ Ice Cream Sandwich, mais je n'ai pas toutes les icones ics standart. enfin je veux dire pas celle que l'on voit lorsqu'on cherche des images d'ice cream sandwich dans google par exemple. Quelqu'un sait pourquoi ?
moussapes5 a dit:salut
j'ai installé en 1er la LPQ,puis apres la LP3,puis la LP4 luxembourg..et aujourdhui ,j"ai mis la LPS poloanise que je trouve plus fluide que les precedente......enfin j'attend une ICS made in FR.
,grosso modo, je les trouve toutes pareilles(lp3 lp4 et lps) :roll: ........
zeuf69 a dit:Merci a MKK et Chris_01 pour vos reponses.
Mon PDA est I9100BUGK2
Si je comprends bien, d'apres Chris_01, je peux flasher avec n' importe quel "firmware pack" et faire evoluer le telephone vers un Android en version "4.0.3 no brand" par exemple.
Par contre MKK me dis de rester conforme au PDA qui est I9100BUGK2. Or cette reference ne correponds qu'a la version Android 2.3.3
Je suis un peu tiraillé là. Un truc que j'ai pas compris ?
merci de l'infos mais on le sais déja et il y en a une autre après c'est la LPS winkfasouf a dit:Il y a une nouvelles room ics i900XWLP4
Salam Fasoum,fasouf a dit:J oublier la derniere que j ai passer mon tel sous ics bersion LPQ j ai eu des probleme sms j ai peur que sa recommence a ton avis dous vien se probleme
sa depend tu peut avoir des FC avec les rom operateur qui ne sont pas prevu pour ICSChris_01 a dit:@Zeuf69
"Si je comprends bien, d'apres Chris_01, je peux flasher avec n' importe quel "firmware pack" et faire evoluer le telephone vers un Android en version "4.0.3 no brand" par exemple." -> c'est tout à fait cela en suivant parfaitement les tutos..
Pour les manipulations, c'est beaucoup plus facile avec une connexion USB opérationnelle (utilisation d'Odin).
Attendons donc ton nouveau câble USB.
salutjejemc a dit:hello la carte des membres de phonandroid vous attend :
yoanf26 a dit:Non vas dans la liste des cf-root.
Tapatalké de mon SGS 2
HSSoftail a dit:J ai vu sur un site en anglais que l on pouvait prendre celle ci à confirmer
CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPS-v5.4-CWM5
ben68 a dit:Salut tout le monde. Pour la suisse, la dernière rom ics, c'est la xxlps ou la xwlp4 ?
fasouf a dit:Moi jecsuis sur la lp4 depuis aujourd hui
jejemc a dit:salut la LPQ et bien mais pas rapide installe plutôt la LP3 plus fluide
lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si mot de pass demander : samfirmware.com
après pour les custom tu a plein de choix a toi de voir wink
Tu dois vérifier dans Paramètres/Plus.../Réseaux mobiles/Access Point Names (APN) si tu as bien les données disponibles.Rebecca Rima a dit:j'ai installer cette version I9100XWLP4 4.0.3 - Mars 2012 - Version One Package. de la version complète mais je peut pas apeller ni envoyer de message quand je veux apeller sa me met non enregistrer sur le reseau en peut m'aider s'il vous merci
stbo2000fr a dit:Petit feedback sur la 4.0.3 LCS
Après quelques heures de test, on peut dire qu'elle n'est pas mal du tout!
Fluide, réactive, tout semble fonctionner, pas de soucis gps.
Est-ce qu'il y a un cfroot dispo pour cette version? j'aimerais bien pouvoir à nouveau utiliser titanium et setcpu...
Aindiana a dit:quel cf-root pour laquel , la lpq ou lp4?
@Poupyfr
cf-root lpq est section cf-root
Salut Aindiana,
je parlais du CF-Root de la LP4. Il n'est pour le moment pas encore dispo sur le fofo.
Chris_01 a dit:Tu dois vérifier dans Paramètres/Plus.../Réseaux mobiles/Access Point Names (APN) si tu as bien les données disponibles.Rebecca Rima a dit:j'ai installer cette version I9100XWLP4 4.0.3 - Mars 2012 - Version One Package. de la version complète mais je peut pas apeller ni envoyer de message quand je veux apeller sa me met non enregistrer sur le reseau en peut m'aider s'il vous merci
Sinon, tu les encodes manuellement (si tu connais les paramètres) ou alors, ce que j'ai déjà fait - c'est arrêter l'appareil, retirer la carte sim, boot complet, nouvel arrêt, remise en place de la sim, redémarrage. Pour moi çà a fonctionné!
salutstbo2000fr a dit:stbo2000fr a dit:Petit feedback sur la 4.0.3 LCS
Après quelques heures de test, on peut dire qu'elle n'est pas mal du tout!
Fluide, réactive, tout semble fonctionner, pas de soucis gps.
Est-ce qu'il y a un cfroot dispo pour cette version? j'aimerais bien pouvoir à nouveau utiliser titanium et setcpu...
alors, il y a bien un cfrooot pour cette version, le 5.4, trouvable facilement.
en revanche, parmi les personnes qui ont installé la 4.0.3 LCS, est-ce qu'il y en a qui ont des problèmes de charge de batterie? chez moi c'est extrêmement long, je n'ai gagné que 60% en 2 heures sur secteur!!! Par rapport à mon ancienne 2.3.3, il y a un monde d'écart, ça ne va pas etre possible comme ça...
poupyfr a dit:Aindiana a dit:quel cf-root pour laquel , la lpq ou lp4?
@Poupyfr
cf-root lpq est section cf-root
poupyfr a dit:Salut Aindiana,
je parlais du CF-Root de la LP4. Il n'est pour le moment pas encore dispo sur le fofo.
Aindiana a dit:tu veux quoi comme rom, une custom ou officielle?
Rebecca Rima a dit:Aindiana a dit:tu veux quoi comme rom, une custom ou officielle?
je voudrais mètre ICE CREAM SANDWICH mais je sais pas la quelle mètre
Aindiana a dit:Rebecca Rima a dit:Aindiana a dit:tu veux quoi comme rom, une custom ou officielle?
je voudrais mètre ICE CREAM SANDWICH mais je sais pas la quelle mètre
vas ici: http://www.phonandroid.com/forum/ice-cream-sandwich-4-03-version-stable-t8519-230.html
pose ta question labas si tu peux la mettre et surtout lis bien tout les posts , tu verras si elle te convient ou pas avec
tout les commentaires , en plus ça peut t'aider souvent dans les commentaires tu vois qu'il y a des mises à jours pour certains
éléments d'une rom qui fonctionne mieux