Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
Finalement, j'ai flashe la LPQ pour voir. Le flashage s'est bien passe, ca a quand meme pris pres de 5mn. Je suis parti d'une KK5 qui etait wipe.
C'est quand j'ai rooter avec CF-Root, qu'il y a eu un probleme. Je m'y suis pris 3 fois pour rooter. Les 2 premiers ca m'a marque FAIL. Au 2eme FAIL, j'ai remarque qu'il est ecrit 'COM not identified' dans Odin, je crois. Donc, au 3eme rootage, j'ai redemarrer l'ordi avant et bien enfonce le cable USB. Et ca a marche. J'ai bien verifier que Kies etait ferme avant de rooter et j'ai pris le CF-Root PROPER.
Pour la batterie, je ne peux encore rien dire, c'est trop tot. Mais par contre, je trouve que le telephone a beaucoup perdu en fluidite. J'aime bien la presentation ICS et le compteur de data. Quand on utilise le bouton sensitive gauche et on a une liste qui s'ouvre, cela ressemble un peu au Windows Mobile 6.x
Il est difficile de bloquer les datas en arriere plan. Pouvoir utiliser Triangle Away aussi est un de ses avantages. Sinon, Titanium Backup ne marche pas bien. Il y a des appli qui tournent bien (Polaris que j'utilise beaucoup ne rame pas trop pour ouvrir des gros PDF de 50Mo). Et avec quadrant j'ai 4244.
J'espere qu'il y aurait une MAJ pour corriger la manque de fluidite.
Et si quelqu'un sait ou je peux trouver JKay Deluxe pour LPQ, je suis preneur.