yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #7 201
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
Regarde ma signature.
Regarde ma signature.
djromx a dit:Rahhh zut ! je vais devoir downgrader mon tel alors, j'ai l'impression que ICS c'est pas super stable en fait. J'ai pourtant fais un full wipe depuis la KI3, KK5 et LPG. Je pense avoir fait la bonne manip, mais les applis "freeze"
seb7788 a dit:Salut à tous
des annonces sont faites sur le web autour d'un ICS 4.1 alias Jelly Bean, le S2 va t'il en bénéficier ?
sinon dans l'immédiat pourquoi n'y a t'il pas de ROM officielle en 4.0.4 alors que le S3 l'a, que l'xpéria S l'a ?
merci pour vos avis éclairés
Il te suffit de lire le primiere post. Prend une ROM ICS et flash sur ODIN, si tu et sur GB avant le Flash tu rentre sur Recovery e efectue une WIPE DATA/Factory Reset et apres tu etendre ton portable, rentre en Download MOD et flash sur ODIN.jjll31 a dit:bonjour je viens d'acheter un galaxy s2 et je voudrais enlever la surcouche sfr, j'ai donc vu qu'il fallait installer un autre rom mais la question que je me pose c'est est ce que je peux installer une rom ice cream sandwish alors que je suis sous grimbergen en ce moment ??
Putetre elle ete pas encore tout desactive, desole pour toi le truc que te arrive, essaye sur le ordinateur acceder a google acconts, apre tu tape settings et tu peux cache le portable, comme ca il montre pas les applis que tu at telecharge...mminoss a dit:Hello les gars, me voila de retour! après que des gentils membres m'ont trouvé la solution pour les couleurs en négatif du GSII (TugaPower entre autre ;-)) , un sale c.. a pick-pockété mon téléphone cet après midi.. :evil: :evil: Bref complexe à raconter et ce n'est pas le sujet.. Je voulais juste savoir si sur notre compte google on pouvait dissocier le téléphone? Et est-ce normal qu’après avoir désactiver ma SIM, on peut encore me laisser un message oral? Merci!
bonsoir,chaburette a dit:Bon je dois rechercher ce que recouvrent les termes de Wipe cache et de wipe dalvik et commenbt les faire, à moins que tu me l'explique rapidement.
Eh oui, j'ai beaucoup lu sur le forum, mais je patauge encore.
merlin311 a dit:Bonjour,
LPG en frençais aussi
@+
Gabs a dit:Yep
Dites les gens,c'est dans quel dossier ou faut mettre les sonneries personnalisé pour les notification/alarm/ringtones?
Car j'ai vuy ces 3 dossiers déja fait sur Cyano..mais en mettant les dit fichier dedans,rien ne se trouve dans les sons... :?
Merci!
Bijou83 a dit:Gabs a dit:Yep
Dites les gens,c'est dans quel dossier ou faut mettre les sonneries personnalisé pour les notification/alarm/ringtones?
Car j'ai vuy ces 3 dossiers déja fait sur Cyano..mais en mettant les dit fichier dedans,rien ne se trouve dans les sons... :?
Merci!
Télécharge "Ringtone maker pro" !
Avec ça tu te fais tes sonneries ou tes notifications très très simplement. Ensuite les fichiers que tu auras créé seront automatiquement dans la liste (paramètre > son > ...) wink
Bonsoirchaburette a dit:Pour MKK
J'utilise la ROM Bouygues XWLPG et j'y ai associé le kernel CF Root 5.5 LPG.
Au passage j'ai remarqué qu'après avoir installé le kernel CF Root, le triangle est apparu à l'allumage, et le Jig n'y fait plus rien. Il reste.
Alors j'ai rechargé la ROM avec la surcouche Bouygues (au fait je passe par là parceque Kies est complètement inopérant pour ne pas dire pourri) et je l'ai réinstallée : Toujours pas de sonnerie ni de lecture des fichiers audio.
Le seul changement, c'est la disparition du triangle jaune, mais ça se comprend puisqu'il s'agit d'une version "one package", elle doit comporter un kernel opérateur ou stock non CF Root.
Je n'y comprend plus rien. En tous cas un teléphone qui ne sonne pas ça ne sert pas à grand chose. Je ne vais tout de même pas me balader en permanence avec le telephone dans le slip pour sentir le vibreur et être sûr de pouvoir recevoir mes appels.
Je suis donc toujours preneur d'une solution. Merci d'avance.
benladinde a dit:Bonsoirchaburette a dit:Pour MKK
J'utilise la ROM Bouygues XWLPG et j'y ai associé le kernel CF Root 5.5 LPG.
Au passage j'ai remarqué qu'après avoir installé le kernel CF Root, le triangle est apparu à l'allumage, et le Jig n'y fait plus rien. Il reste.
Alors j'ai rechargé la ROM avec la surcouche Bouygues (au fait je passe par là parceque Kies est complètement inopérant pour ne pas dire pourri) et je l'ai réinstallée : Toujours pas de sonnerie ni de lecture des fichiers audio.
Le seul changement, c'est la disparition du triangle jaune, mais ça se comprend puisqu'il s'agit d'une version "one package", elle doit comporter un kernel opérateur ou stock non CF Root.
Je n'y comprend plus rien. En tous cas un teléphone qui ne sonne pas ça ne sert pas à grand chose. Je ne vais tout de même pas me balader en permanence avec le telephone dans le slip pour sentir le vibreur et être sûr de pouvoir recevoir mes appels.
Je suis donc toujours preneur d'une solution. Merci d'avance.
Pour ton probleme il va faloir je pense que tu flash une rom pas one package histoire de remettre ton tel au propre
La ki3 que tu trouveras dans la liste rom gingerbread
Ensuite je te conseil la rom kk5 la plus stable des gingerbread et une fois tous cela flashé ,tu flash la rom ics de ton choix.
Si apres cela ça fonctionne pas,sav je vois pas d'autre option.
Note que ces manip t'efface tes appli tes contacts etc etc faux faire des sauvegarde
Byfloo a dit:D'accord merci mais y'a pas une procédure spécialement pour le passage de GINGERBREAD à ICS ?
yoanf26 a dit:Ben sur la première page tu télécharges la KI3 (pertes de données) puis KK5 et enfin la LPG.
Puis tu suis le tuto respectifs de la Rom Version complète et One Package.
hedemana a dit:bonsoir,
oui effectivement si tu veux remettre ton tel au top pour la revente, il te faudrait passer par la KI3, KK5 et pour finir la dernière ICS officielle tout cela en passant par ODIN bien sur.
Je te déconseille fortement de le mettre a jour avec Kies, au vu du nombre de retour négatif et de post demandant de l'aide suite a cette manip !!!
C'est pour effacer tout il me semble.Byfloo a dit:Ça sert à quoi un hard reset?