Bonjour à tous,
Un peu newbie et besoin de beaucoup d'aide...je vais essayer de faire court.
je voulais flasher mon SII ce soir, et ai commencé, pour faire les choses bien par repartir vers la KKI3 afin de repartir sur une base saine, puis aller en KK5 et enfin repasser vers ICS avec la XXLPG.
Jusqu'à, je m'en tenais à la théorie.
Armé de beaucoup de courage (si, si il en faut pour franchir le pas pour la première fois :roll: )j'ai lancé odin et fait les manip comme décrites dans beaucoup de tutos (merci au passage).
J'ai vu qu'il fallait lancer odin en admin (je l'ai presque fait : mode maintenance, je ne suis pas admin de mon poste).
Rien n'a fonctionné.
Le câble est celui d'origine et j'ai essayé plusieurs sortie usb, je suis sur un portable (un peu peur d'une coupure de courant pendant le flashage....
).
Donc voici ma question: est-il impératif de lancer odin en admin?
Et vu que je vous ai dérangé par ce post, je vais abuser en continuant un peu:
- la KI3 est une wipe, il faut donc tout sauvegarder, j'ai fait un super backup et un App Backup & restore, est ce suffisant pour tout sauvegarder ou bien y a-t-il d'autres choses à sauvegarder?
- est il nécessaire de repasser vers KI3 puis KK5 à partir de ma config pour aller vers XXLPG
- j'aimerais ensuite passer vers une custom (j'ai récupéré la "CriskeloServanTEAM-V12-XXLPG-By-Yoanf26.zip" (merci YOAN)), je pourrais passer directement de la XXLPG à cette custom, ou bien faudra-t-il repartir vers KI3 etc...
- j'ai récupéré également le syah et les réglages qui vont bien, mais y a-t-il autre chose que je devrais faire ou savoir.
- pour le root, il faut bien le faire après le flashage de la rom?
Que de questions...
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes...et prendre le temps de répondre à mes innombrables questions
.
A bientôt
Arnaud