INFOS - I9100 - Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9100P

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
zozio

zozio

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
  • #7 501
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9

Bonsoir yoanf26

Merci infiniment pour ta réponse

Alors que faire ?
refaire une installation de tout le toutim : rom / kernel / modem... en écrasant pas dessus ? tongue

--------------------------
@ yoanf26
J'ai une autre question pour toi s'il te plait
La batterie 2000 mAh c'est un format standard
ou c'est une plus grande (genre il faut changer le capot de la capote de la capitonnerie) smile

-------------------------

Merci merci kisss

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 502

Oui retente un flash pour voir mais a mon avis cela ne changera rien.

La batterie 2000 mAh fais 1 mm de plus et un capot est fourni avec donc dessous il est plat.

zozio

zozio

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
  • #7 503

Est-il de bon aloi :lol: de faire un nettoyage avant flashage ?
Perso j''ai fait : wipe cache partition... et ensuite wipe data/factory reset
Est ce que ça sert à kek-chose ?

J'ai lu dans vos pages qu'on pouvait pratiquer le "super wipe"
Mais je sais pas comment on fait ce nettoyage à l'eau de javel roll
J'ai essayé de le télécharger, pas trouvé tongue

--------------------------------

Merci merci kisss

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 504

Oui ça sert à quelque chose et c'est que du bon ce que tu as fais.

Le kernel superwipe est dans mon Wuala.

zozio

zozio

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
  • #7 505

Ultimate_Kernel_Cleaning_Script... c'est ça le super wipe (le David Copperfield du nettoyage coool ) ?
On s'en sert comment s'il te plait roll ? Pô compris, on le prend par quel bout ? :lol:

---------------------------------------

Merci merci kisss

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 506

Donc il faut que tu soit rooté et tu le flash via recovery avec install zip from sdcard.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #7 507

Ça fonctionne du tonnerre en plus :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 508

Et ouais, la classe chez Android.

zozio

zozio

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
  • #7 509

Ah ok merki coool

Il est complémentaire des 2 autres wipe
ou il se suffit à lui même ?
ça mange pas d'pain de faire les trois nan ? lool

Merci infiniment à touli monde et goude nikte kisss

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 510

ça ne mange pas de pain mais le superwipe est suffisant.

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
  • #7 511

Bonjour.
Apparemment une version officielle en 4.0.4 est sortie pour le galaxy S2 la XXLQ5.

O

oliveman

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
  • #7 512

salut à tous,

après mon post d'hier, j'ai pris le temps de lire et surtout dl les rom officielles.

Etant en GB 2.3.4, j'ai pris la KI3, la KK5 et la LPG avec en complément le kernel siya 3.3.2

par contre petite question, il me semblait que la ki3 était en one package hors une fois décompresser, je me retrouve avec 3 fichiers *.md5 et un fichier *.pit, c'est normal ?

pour les fichiers *.md5, je reconnais le csc, le modem et l'autre doit être celui qu'on met en pda dans odin. Par contre, il me semblait que c'est fichier devait être en *.tar et pas en *.md5

sinon, si j'ai bien compris, la ki3 est wipe donc est ce utile d'effectuer également un wipe via cwm ?

dernière chose, pour se prémunir de toute perte de données, j'ai effectuer une sauvegarde complète via titanium backup, pas besoin de faire autre chose ?

Merci d'avance ;)

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #7 513

Personnellement, je ne vous conseille pas de flasher cette version LQ5 (du moins, pour les non developpers) : c'est une version leakée, donc une version qui a fuitée mais qui n'est pas une release officielle de samsung. D'ailleurs, si vous regardez le build, cette version a 1 mois, et si elle n'a pas été diffusée par samsung, c'est qu'il y a une raison...

Pour ma part, je note plusieurs retours sur des points non fonctionnel sur la ROM (bluetooth, apn, images, etc..), ainsi que des bricks (certains dev avancent les mêmes soucis que lors de la release ICS sur Gnote ya 2 jours).

Je pense pour ma part que Samsung est conscient de ces problèmes et c'est la raison pour laquelle elle n'a jamais été diffusée. Sachant que la version 4.0.4 est sortie pour l'Amérique du Nord et la Chine, une version stable finale est je pense, proche, surtout que comme je le repete, la version leakée a un mois...

Après, vous faites comme bon vous semble...

(PS : pour ceux qui me répondraient "moi je l'ai fait, j'ai pas de problèmes", sachez qu'en premier lieu, je m'en fous, bien content que ça marche pour vous, et deuxièmement, je préviens juste ceux qui aurait envie de ce lancer, je donne juste mon opinion (pour ce qu'il vaut) en fonction de mon ressenti et des infos que je peux glaner auprès des dev...)

M

mat2mars

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
  • #7 514

bonjour

J'ai réussi à flasher avec , la rom officiel samsung ( XWLPD )
j ai installé le touch wizz , et il n'ai fait que de planter avec ce message
" l acceuil touch wiz s'est arrêter "

j'ai reflashé mon tel ( voir signature ) et le même problème apparait .

j'ai enlevé la ROm xwlpd , parce que apres avoir reflashé , et laissé sans touch wiz
j ai enlevé des appli d origine qui m'ont fait planté l’accueil .

c'est quoi le probleme ?

merci pour votre réponse

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #7 515

tente de wipe le cache et le dalvik cache dans le recovery.

M

mat2mars

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
  • #7 516

-Furion- a dit:
tente de wipe le cache et le dalvik cache dans le recovery.

je l ai fait avant d installer la Rom , faut il le refaire une fois installé ?

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #7 517

Dans ton cas, y a des chances que ça resolve ton probleme.

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #7 518

-Furion- a dit:
Personnellement, je ne vous conseille pas de flasher cette version LQ5 (du moins, pour les non developpers) : c'est une version leakée, donc une version qui a fuitée mais qui n'est pas une release officielle de samsung. D'ailleurs, si vous regardez le build, cette version a 1 mois, et si elle n'a pas été diffusée par samsung, c'est qu'il y a une raison...

Pour ma part, je note plusieurs retours sur des points non fonctionnel sur la ROM (bluetooth, apn, images, etc..), ainsi que des bricks (certains dev avancent les mêmes soucis que lors de la release ICS sur Gnote ya 2 jours).

Je pense pour ma part que Samsung est conscient de ces problèmes et c'est la raison pour laquelle elle n'a jamais été diffusée. Sachant que la version 4.0.4 est sortie pour l'Amérique du Nord et la Chine, une version stable finale est je pense, proche, surtout que comme je le repete, la version leakée a un mois...

Après, vous faites comme bon vous semble...

(PS : pour ceux qui me répondraient "moi je l'ai fait, j'ai pas de problèmes", sachez qu'en premier lieu, je m'en fous, bien content que ça marche pour vous, et deuxièmement, je préviens juste ceux qui aurait envie de ce lancer, je donne juste mon opinion (pour ce qu'il vaut) en fonction de mon ressenti et des infos que je peux glaner auprès des dev...)
Bonjour les gens :D
@ Furion,tu as donné ton point de vue;OK doit-on pour autant se taire mm si tu t'enfous des avis contraires?Un forum n'est-il pas le lieu ou l'on partage???J'ai la LQ5 flashée et rootée depuis hier et aucun problème angel je dis ça,je dis rien wink

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #7 519

Pourquoi je dis que je m'en fous ?

Globalement pour ce genre de remarque :

dabenaute a dit:
J'ai la LQ5 flashée et rootée depuis hier et aucun problème angel je dis ça,je dis rien wink

Sans argumentation et gratuite...
Et si dans 3 jours tu reviens en pleurant parce qu'en flashant une autre ROM, tu te rends compte que t'as corrompu ton emmc, a cause d'une version leakée, ça t'avancera a rien que je te dise "je dis ça, je dis rien"...

Par contre, si tu peux me justifier en quoi la LQ5 est stable, et pourtant non release par Sammy, je suis preneur, mais Samsung ne devoillant pas ses chanceLog, j'attends tes arguments...

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #7 520

-Furion- a dit:
Pourquoi je dis que je m'en fous ?

Globalement pour ce genre de remarque :

dabenaute a dit:
J'ai la LQ5 flashée et rootée depuis hier et aucun problème angel je dis ça,je dis rien wink

Sans argumentation et gratuite...
Et si dans 3 jours tu reviens en pleurant parce qu'en flashant une autre ROM, tu te rends compte que t'as corrompu ton emmc, a cause d'une version leakée, ça t'avancera a rien que je te dise "je dis ça, je dis rien"...

Par contre, si tu peux me justifier en quoi la LQ5 est stable, et pourtant non release par Sammy, je suis preneur, mais Samsung ne devoillant pas ses chanceLog, j'attends tes arguments...
RE,
je ne l'ai flashée qu'hier!!!donc laisse-moi un peu de temps (genre une semaine )pour bien en parler angel Un jour c'est pas assez voici qd mm mes premières impressions depuis hier;pas de souci de 3G ou de wifi,l'appareil photo marche bien,les appels ok les mms sms,youtube la radio,le lecteur de musique(mp3) ok:je te parle des choses que j'utilise fréquemment.Pas encore eu de fc ou de reboot...c'est peut-être pas assez pour toi mais c'est mon vécu depuis hier...On verra dans une semaine smile

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #7 521

C'est clair que c'est pas assez pour moi mais je dois pas être le seul a penser qu'une ROM ne se teste pas en 1 jour...

J'attends aussi de voir ce que ça donne au reflash, et sur un échantillon de personne plus grand...
En attendant, je maintiens ce que j'ai dis, je déconseille pour l'instant aux novices de la flasher...

H

HSSoftail

Membre
Inscrit
21 Février 2012
  • #7 522

C est vrai il faut un peu de temps et de l expérience pour s amuser à tester les nvx ROM .
J ai celle ci voir signature, depuis 2 jours pour l instant le plus que j ai remarqué est la fluidité et la tenue de la batterie pour le reste cela reste de l' ICS . Pas de teste de jeux je ne joue pas.......
Le seul souci est la puce NFC que je n ai pas réussie à activer malgré le patch NFCenabler, je pense qu il ne doit pas marcher avec cette version.
Bon weekend à tous :lol:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #7 523

Merci à Dabenaute et Furion d'avoir donnés leurs avis respectifs. Chacun se fera son opinion à la lecture de vos expériences et opinions personnelles.
C'est bien pour tous ;)

zozio

zozio

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
  • #7 524

Bonjour bonjour smile

Quelqu'un peut me dire (sil vous plait) à quoi sert la "SS_DL.dll"
qui se trouve dans le one package avec "I9100XWLPG_I9100XXLPX_I9100NEELP4_HOME.tar.md5"
vu qu'on flashe avec le fichier *.md5 dans PDA ? Qu'est qu'on en fait de cette DLL ? roll

------------------------------

Merci merci kisss

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #7 525

Coucou l'oiseau,

Tu le laisses dans son coin. Tu n'utilises que le. Md5 que tu places dans PDA :D

zozio

zozio

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
  • #7 526

Merki kisss

Tu fais bien de préciser :lol: parce que j'ai cru pendant un moment
qu'il fallait flasher le *.md5 dans PDA en laissant la DLL de coté... c'est pour ça tongue

(J'ai pas floodé... c'est pas vrai, c'est pas vrai angel )

S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
  • #7 527

Salut a tous

pourquoi n'y a t'il pas de lien vers la LQ5 et son CF root alors qu'elle est annoncée sur plusieurs autres forums

merci

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #7 528

parce que c'est une version leakée et non une release officielle Samsung.

Tu peux toujours aller la prendre sur le site de Sammobile mais je pense pas que ça soit une bonne idée de l'étiquetée comme ROM ici, tant qu'elle n'est pas relayée comme stable.

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #7 529

-Furion- a dit:
parce que c'est une version leakée et non une release officielle Samsung.

Tu peux toujours aller la prendre sur le site de Sammobile mais je pense pas que ça soit une bonne idée de l'étiquetée comme ROM ici, tant qu'elle n'est pas relayée comme stable.

Elle est tres stable, je le use ca fait 4 jours. Ancune suci, il ya one problem relié a cette ROM cest le Kernel, CF ROOT LQ5 et Stock Kernel cest le top pour tout marche bien, le seul problem cest que un peux pas se servir da Recovery, Wipe data, restore nandroid, backup nandroid = Hard Brick. Il faut flashe Siyha Kernel 3.3.2 avant the faire les chooses que je parle.

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #7 530

TugaPower a dit:
Elle est tres stable, je le use ca fait 4 jours. Ancune suci, il ya one problem relié a cette ROM cest le Kernel, CF ROOT LQ5 et Stock Kernel cest le top pour tout marche bien, le seul problem cest que un peux pas se servir da Recovery, Wipe data, restore nandroid, backup nandroid = Hard Brick. Il faut flashe Siyha Kernel 3.3.2 avant the faire les chooses que je parle.

4 jours de test et on déclare stable ? non mais c'est un sketch... Oh oh, les mecs, c'est une ROM, pas un kernel, on déclare pas une stabilité comme ça !?

Une bonne partie des gens l'ayant flashée sur xda avec le fichier .pit associé se retrouvent avec une re-partition de la sd (4gb). Si vous conseillez de la flasher, faudrait peut-être prévenir les personnes concernées... Vous avez fait un peu de prog dans votre vie ?
ça a marché pour vous ? très bien, mais statistiquement, ça va foirer chez d'autre, d'autant plus que c'est une leake. C'est clairement visible sur xda ou je compte pas moins d'une vingtaine de probleme sur du wifi, bluetooth (purement soft), mais plus d'une demi-douzaine de brick ! Je suis désolé mais c'est pas les stats d'une release stable...

Franchement, mettez vous un peu à la place des personnes qui vous lisent, qui voient "elle est stable blablaa super nikel "... Vous êtes garant en cas de brick de leur portable ? Vous êtes assez sur de vous après vos 4 jours de test ? Parce qu'un mois après le build, Samsung n'a pas l'air pourtant pret à signer le chèque en la releasant officiellement...

Moi, je maintiens mon déconseil à la flasher, parce que j'estime qu'elle n'est pas encore assez finalisée pour que Mr & Mme "JaimebidouillermonAndroidmaisjesuisunpeunovicealorsjécoutelesconseils" puissent l'utiliser sans risque (je passe même sur le hard-brick de la nandroid back-up, et les SOD qui viennent de s'ajouter sur le fil de discussion...)

Sur xda, on a une majorité de personnes un peu avancées dans la connaissance de la prog, ils assument seul leurs flashs.
Ici, on aide les gens qu'ils aient un bon niveau, ou totalement novice, qu'il soit pere de famille ou gamin de 15 ans sortant du collège (et désirant jouer avec son portable à 400€...). Si on donne des conseils, autant que ce soit les bons, et c'est surement pas après 4 jours de sortie d'une ROM leakée buildée depuis un mois que je vais la conseiller chaudement à un novice.

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #7 531

Pour moi cest stable, il suffit the savoir comme le utiliser, je lai ancune problem avec le Stock Kernel, tout marche bien.
Ma je suis d accord avec toi, pour le android noob si cest pas lire bien avant le flash ca peut etre dangereux, and oui si le portable est brike pour le emmc bug apres le Wipe Data Samsung repare le portable.
Cest domage le emmc bug qui acompagne le XXLQ5.

S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
  • #7 532

Merci Furion pour ton retour, je préfère effectivement attendre que ca soit stable, j'ai pas envie de briquer mon S2

:roll: Je vois que tu es chez Free mobile également et que tu tournes sous une rom omega
j'ai vu ici qu'ils sont entrain de preparer une version 4.0.4

Par contre je trouve que ma rom actuelle bouffe pas mal en batterie, l'autonomie degringolle assez vite

C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 533

-Furion- a dit:
C'est clair que c'est pas assez pour moi mais je dois pas être le seul a penser qu'une ROM ne se teste pas en 1 jour...

J'attends aussi de voir ce que ça donne au reflash, et sur un échantillon de personne plus grand...
En attendant, je maintiens ce que j'ai dis, je déconseille pour l'instant aux novices de la flasher...

Bonjour Furion,
Je m'insère un peu dans cette discussion...j'ai vu ta signature et comme tu es sur Free, j'aimerais savoir si tu as des problèmes de batterie. je suis sur Free et ai vu que les déconnexions-reconnexions étaient gourmandes en batterie. As tu pu résoudre ce problème avec ta rom.
Peux tu me dire si elle est stable (tu es sensible à ce problème et c'est bien).
Peux tu me dire qu'elle manip je dois faire à partir de la rom que j'ai actuellement.

PS: j'ai des soucis de connexion de mon SII sur le pc (pourtant j'ai les drivers récupérés sur ce forum et le bon câble...une piste)?

Merci par avance du retour.

Warfare

Warfare

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #7 534

Hello,

C'est clairement une bonne nouvelle que Samsung travaille toujours sur le S2 malgré la sortie du S3.
J'avais pourtant lu une news sur une site (perdu le lien) qui indiquant que Samsung arrêtait les upgrades et bloquait le S2 sur la 4.0.3.
Par contre pas mal de sites 'pros' ne prennent pas trop de gants pour annoncer cette LQ5 comme 'sans grand danger' ... :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alors que les premiers retours, notamment sur XDA indiquent de nombreux problèmes soft (ça à la rigueur ok) mais surtout de nombreux hard-bricks. Et là, pas d'accord ! Si je ne m'abuse un téléphone hard brické est irrécupérable et bon pour la poubelle ...

Vivement une version 'stable'.

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #7 535

Warfare a dit:
Alors que les premiers retours, notamment sur XDA indiquent de nombreux problèmes soft (ça à la rigueur ok) mais surtout de nombreux hard-bricks. Et là, pas d'accord ! Si je ne m'abuse un téléphone hard brické est irrécupérable et bon pour la poubelle ...

Et encore, c'est la aussi discutable car cela dépends de ce qu'on entend, je m'explique :

Je suis tout a fait d'accord dans tes définitions de brick mais il y a une ambiguité entre le hard brick et ce que j'appelle le full-brick. On confond souvent les 2 dans les discutions (moi le premier) mais il y a une certaine différence : le hard brick est souvent utilisé comme un terme désignant un brick au niveau harware, donc en effet irrécupérable (dans ce genre de problème, vaut mieux changer de portable). Le Full-brick est un peu à la frontière du Hardbrick, il ne touche pas puremement le matériel mais est un soft-brick d'un niveau tellement profond que l'appareil est souvent considéré comme irrécupérable. J'ai notement fait un post dans la section truc et astuces ou j'explique un recours en cas de full-brick, où une société américaine force le flash des puces du GSII pour le sortir d'un full-brick. Un full-brick est par exemple un bootloader endomagé ou corrompu, qui ne permet ni le boot de la ROM (forcement), ni le passage en recovery ou download (même par le biais du Jig).

Globallement, on dénombre assez peu de réel hard-brick, et plus souvent des full-brick, mais les moyens a mettre en oeuvre pour réanimer un portable full-brické sont souvent considérés comme trop important que de déclarer le portable HS.

Sinon, pour mes amis FreeMobilenautes, ce post n'étant pas le sujet, je vous recomande d'ouvrir un post dans la section Questions et Réponses par exemple, et je me ferais une joie d'en discuter avec vous ;-)

C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 536

-Furion- a dit:
Warfare a dit:

Et encore, c'est la aussi discutable car cela dépends de ce qu'on entend, je m'explique :

Je suis tout a fait d'accord dans tes définitions de brick mais il y a une ambiguité entre le hard brick et ce que j'appelle le full-brick. On confond souvent les 2 dans les discutions (moi le premier) mais il y a une certaine différence : le hard brick est souvent utilisé comme un terme désignant un brick au niveau harware, donc en effet irrécupérable (dans ce genre de problème, vaut mieux changer de portable). Le Full-brick est un peu à la frontière du Hardbrick, il ne touche pas puremement le matériel mais est un soft-brick d'un niveau tellement profond que l'appareil est souvent considéré comme irrécupérable. J'ai notement fait un post dans la section truc et astuces ou j'explique un recours en cas de full-brick, où une société américaine force le flash des puces du GSII pour le sortir d'un full-brick. Un full-brick est par exemple un bootloader endomagé ou corrompu, qui ne permet ni le boot de la ROM (forcement), ni le passage en recovery ou download (même par le biais du Jig).

Globallement, on dénombre assez peu de réel hard-brick, et plus souvent des full-brick, mais les moyens a mettre en oeuvre pour réanimer un portable full-brické sont souvent considérés comme trop important que de déclarer le portable HS.

Sinon, pour mes amis FreeMobilenautes, ce post n'étant pas le sujet, je vous recomande d'ouvrir un post dans la section Questions et Réponses par exemple, et je me ferais une joie d'en discuter avec vous ;-)
-Furion- a dit:
Warfare a dit:
Ok, merci pour le conseil, en fait, je ne sais pas trop quelles sont les règles, beaucoup de messages fusent et s'insèrent dans des discussions en cours (c'est vrai qu'elles portent majoritairement sur les roms)...je vais donc ouvrir un post, mais ma question portait également sur ta rom qui semble te convenir par rapport à ton opérateur.
tu ne me dis pas non plus si je peux l'intaller directement par odin ou s'il faut passer par KI3 puis KK5.
Pour la reconnaissance PC il faut que j'ouvre également un post??
Merci et désolé pour le dérangement :oops:

D

doug742

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
  • #7 537

TugaPower a dit:
doug742 a dit:
c'est la rom officiel I9100XWLPG 4.0.3 - Mai 2012 - Version One Package qui est sur ce forum.

Cest fait.

Tu flash suis la sur CWM Recovery, apres ca tu rentre le code *#272*Ton IMEI# , apres tu choisi le CSC que va aparetre, (ca va effacer les donnes), apres essaye avec le KIES si ca marche?!

Comment je la flash ?

Sur le meme maniere que une Custom ROM... Sur CWM Recovery... Flash Zip file...

J'ai installé la rom officiel donc je nepense pas avoir CWM, comment je l'installe ?

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #7 538

doug742 a dit:
TugaPower a dit:
doug742 a dit:
c'est la rom officiel I9100XWLPG 4.0.3 - Mai 2012 - Version One Package qui est sur ce forum.

Cest fait.

Tu flash suis la sur CWM Recovery, apres ca tu rentre le code *#272*Ton IMEI# , apres tu choisi le CSC que va aparetre, (ca va effacer les donnes), apres essaye avec le KIES si ca marche?!

Comment je la flash ?

Sur le meme maniere que une Custom ROM... Sur CWM Recovery... Flash Zip file...

J'ai installé la rom officiel donc je nepense pas avoir CWM, comment je l'installe ?
Il faut que tu etre rooté pour faire ca sans Recovery, alors a toi de joue, tu flash Cf Root LPG pour avoir CWM Recovery ou tu Root et apres on peu faire manualment ma ca il va donner travaille a faire et cest plus compliqué.

Warfare

Warfare

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #7 539

Hey Charrue, dans ton dernier post tu cites des propos qui ne sont pas les miens ... et j'avoue ne pas avoir saisi le sens de ton message 'full citation' ... Aurais-je manqué quelquechose ?

Abacab

Abacab

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #7 540

Bonjour à tous,
Je me pose une question bête sur laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant (vite fait, c'est vrai) les quelques 750 pages de ce fil de discussion. La version ICS officielle LPD est-elle la seule en français ? Je demande cela par rapport à la liste affichée ou seule celle-ci est indiquée 'Version française'.

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #7 541

Abacab a dit:
Bonjour à tous,
Je me pose une question bête sur laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant (vite fait, c'est vrai) les quelques 750 pages de ce fil de discussion. La version ICS officielle LPD est-elle la seule en français ? Je demande cela par rapport à la liste affichée ou seule celle-ci est indiquée 'Version française'.
Tout le firm qui commence par XX et XW il ont le langue français.

Abacab

Abacab

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #7 542

TugaPower a dit:
Merci pour ta réponse. Je pensais qu'il n'y avait que les XX qui étaient forcément en français.

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #7 543

Warfare a dit:
Hello,

C'est clairement une bonne nouvelle que Samsung travaille toujours sur le S2 malgré la sortie du S3.
J'avais pourtant lu une news sur une site (perdu le lien) qui indiquant que Samsung arrêtait les upgrades et bloquait le S2 sur la 4.0.3.
Par contre pas mal de sites 'pros' ne prennent pas trop de gants pour annoncer cette LQ5 comme 'sans grand danger' ... :

Vivement une version 'stable'.
Bonjour,
entièrement d'accord avec toi,de plus les gens qui ont eu des soucis(bluetooth...) sont ceux qui ont chargé le PIT ;alors que c'est marqué en rouge et en lettres capitales d'ignorer le PIT(corrompu) :twisted: fallait juste flasher les 3 fichiers( code,modem,csc) et à la rigueur faire un wipe/data :cool:

C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 544

Warfare a dit:
Hey Charrue, dans ton dernier post tu cites des propos qui ne sont pas les miens ... et j'avoue ne pas avoir saisi le sens de ton message 'full citation' ... Aurais-je manqué quelquechose ?

Bonsoir Warfare,

En fait, je répondais à Furion, j'avais posé une question ou je citais freemobile et posais des questions et comme il y a eu une réponse (pour toi) et que dans sa signature (mais je m'en suis rendu compte après), il parle de free et de freenaute, j'ai pensé qu'il me répondait.
j'ai déjà vu des réponses multiples destinées à plusieurs personnes en même temps, j'ai donc cru qu'il m'avait répondu en plus de ton message.
Désolé pour le dérangement :oops:

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #7 545

Abacab a dit:
TugaPower a dit:
Merci pour ta réponse. Je pensais qu'il n'y avait que les XX qui étaient forcément en français.

Pas tout a fait, de rien ;)

Warfare

Warfare

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #7 546

Hey no soucy Charrue ^^
En tout cas, j'attend avec impatience une version stable en 4.0.4 !

M

moussapes5

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 547

salut
en tout cas,je suis repassé en LPG sans aucun probleme..et puis pour effacer toute trace de cette rom 4.0.4,je suis repassé encore en ki3,puis kk5,puis en LPG,et maintenant je suis sous la superbe rom custom -VK--ICS-XWLPG-V5.1.2-Jkay Support-Multi-Language.. :)

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #7 548

moussapes5 a dit:
salut
en tout cas,je suis repassé en LPG sans aucun probleme..et puis pour effacer toute trace de cette rom 4.0.4,je suis repassé encore en ki3,puis kk5,puis en LPG,et maintenant je suis sous la superbe rom custom -VK--ICS-XWLPG-V5.1.2-Jkay Support-Multi-Language.. :)

Moi pour instant je lash pas cette 4.0.4 :lol:

Bonne soire

M

moussapes5

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 549

TugaPower a dit:
moussapes5 a dit:
salut

Moi pour instant je lash pas cette 4.0.4 :lol:

Bonne soire
salut
qu'est ce que tu lui trouves de spécial cette 4.0.4 ?? enfin par rapport a la LPG par exemple ?

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 550

Bonsoir a tous;

J'ai récement acheté un SGSII avec les configurations (Voir signature).

J'ai branché mon tel via Kies qui m'a demandé de réaliser un Update, voici le message:

Current firmware version: PDA:KJ2 / PHONE:KI4 / CSC:KJ1 (XEF)
Latest firmware version: PDA:LPD / PHONE:LPW / CSC:LP2 (XEF)

- Est ce que je peux réaliser ce Upd ou c'est mieux de passer avec ODIN (Monde flashage :D)

Merci a vous tous.

ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
  • #7 551

Salut tout le monde. J'ai flashé la rom xxlq5 et pour le moment pas de soucis particulier.A flasher uniquement les 3 fichiers car le fichier pit est déjà inclus dans odin 1.85.

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #7 552

ben68 a dit:
Salut tout le monde. J'ai flashé la rom xxlq5 et pour le moment pas de soucis particulier.A flasher uniquement les 3 fichiers car le fichier pit est déjà inclus dans odin 1.85.
il faut compreend une choose, le pit file on flash just quand on abesoin, cest dangereux flashe avec pit file re partition coche.
Le ROM XXLQ5 cest une ROM Wipe, tu pas besoin do pit parce que le ROM va effacer tout memme san pit file sur ODIN.

Med_Amine a dit:
Bonsoir a tous;

J'ai branché mon tel via Kies qui m'a demandé de réaliser un Update, voici le message:

- Est ce que je peux réaliser ce Upd ou c'est mieux de passer avec ODIN (Monde flashage :D)

Merci a vous tous.

Perso je prefer ODIN, e je te conseille meme de virer KIES du PC...

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 553

Merci bien;
Je ss vraiment débutant ds ce domaine, je sais pas avec koi je dois débuter: comment choisir la meilleur ROM ? Quel kernel? Etc... :(
Si je flach une rom avec odin est ce que je vais perdre ma garantie?

Merci a vous !

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #7 554

Juste pour dire que ça a confirmé que le kernel Stock et CF ROOT un peux faire Wipe Data/factory reset tranquille, il ha pas de hard brick.
Un grand merci à mon ami sur mon home forum pour tester set truc et enregistrement de video.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0quVo7ttRvw[/youtube]

Donc la seule chose que nous avons maintenant cest pour rapport au pit file et la faux Recovery de ROM Manager...

Deuxième GO CF-ROOT --- Tout OK

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MGfLSlXWkFQ[/youtube]

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #7 555

Med_Amine a dit:
Bonsoir a tous;

Merci a vous tous.
Bonjour,
Rien ne t'empêche de faire ta mise-à-jour avec KIES,libre à toi ensuite de flasher d'autres roms avec ODIN(qui permet aussi entre autres d'enlever la surcouche opérateur )

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #7 556

Med_Amine a dit:
Merci bien;
Je ss vraiment débutant ds ce domaine, je sais pas avec koi je dois débuter: comment choisir la meilleur ROM ? Quel kernel? Etc... :(
Si je flach une rom avec odin est ce que je vais perdre ma garantie?

Merci a vous !
Re,
si je puis me permettre:le flash n'est jamais sans risque!Et si par malheur ton phone est hors d'usage après flash ;tu ne t'en prendras qu'à toi et toi seul!Mais dans la plupart des cas ,en suivant bien les instructions(tutos):ça va :lol: :lol: :lol: T'as tjrs envie de flasher?Tu pourrais essayer la dernière rom officielle française(je la trouvais pas mal):I9100XWLPD,elle est en XEF(tu la trouveras sur le forum:liste des roms I9100...)
Pour la garantie:au cas ou tu aurais besoin de ramener le phone au sav? tu flash une rom stock et ça devrait le faire :mrgreen:

YTRABELSI

YTRABELSI

Membre
Inscrit
15 Février 2012
  • #7 557

Bonjour,
je veut installer le touchwizz ux de S3 pour mon SGS2
mon portable est n'est pas rooté donc si il y a une astuce pour installer ce touch wizz
merci de me montrer comment

merci a vous

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 558

Bonjour;
Merci @TugaPower ,@dabenaute c'est vraiment gentille de ta part;

Franchement, je suis perdu entre ces milliers de topics et tutos :roll: , je ne sais pas par quoi commencer et débuter ce flachage.
bon, je sais comment lier on tel et flacher avec ODIN, faire le mode download... :) mais je sais pas quoi flacher le premier, le deuxième ainsi de suite :( .
est ce que je peux avoir des petits tirés comme: - Rooter le tel. - flacher Kernel XXXXXX. - Flacher derniere ROM XXXXLPG. - ...... (La meilleur et la dérnière ROM compatible avec ma config et qui contient le minimum de bugs car je ne connais presque rien :oops: et je ne veux pas re-flacher mon joujou, je suis sûr que je vais le bricker :D)

désolé pour mes bêtes questions.
Merci encore un fois a vous tous.

Warfare

Warfare

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #7 559

Hello Med,

Le tuto en Page 1 de ce topic est parfaitement clair, qu'est ce qu'il te manque ?

K

kevin76000

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
  • #7 560

Bonjour à tous alors voila moi j'aimerais avoir un petit renseignement je ne suis pas une quiche dans le monde du petit monstre vert lOl (enfin j’espère) mais c'est juste que mon téléphone commence à avoir de petit caprice et je l'ai tellement trifouiller à droite et a gauche que la il n'est plus d'origine du tout alors ma question c'est j'aimerais vraiment tout tout supprimer du téléphone pour avoir la dernière rom officiel repartir à zéro (c'est à dire sans jeux installer dedans ni l'ai truc sfr une rom de chez samsung comme si j'acheter mon téléphone) mais je ne sais pas la quel rom en WIPE et la mieux pour ensuite mettre la dernière rom a jour (une rom française bien-sure) ? J’espère avoir était clair lol merci d'avance

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #7 561

Bonjour,

Dans l'ordre la KI3 (full wipe), la KK5 et l'ICS de ton choix.
La KI3 effacera toutes tes données en revanche.

K

kevin76000

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
  • #7 562

Je te remercie beaucoup beaucoup tu aurais des liens pour chacune des rom pour pas que je me trompe car j'aimerais les garder au chaud sur le pc après lol pour ne plus a avoir a demander lol Encore merci merci :)

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 563

Bonjour, et merci Warfare;

Oui d'après le tuto, c'est simple, mais je trouve des difficultés en ce qui concerne le choix de la ROM, est ce que je place directement la ROM dans ODIN sans avoir Rooter le TEL ou changer le KERNEL. (Je veux flacher maintenant une ROM officiel de samsung :) et par la suite je veux une ROM Custom :roll: ça l'air interessant :eek: )

Merci

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #7 564

Nouveau CF-ROOT XXLQ5 avec patch pour eviter brick bug, faire attention ca memme.

Warfare

Warfare

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #7 565

Dans l'ordre, tu mets la rom (je te conseille la LPG), et ensuite tu mets un kernel root (le Chainfire qui correspond à ta rom) et pis voilà.

K

kevin76000

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
  • #7 566

Excuser moi vous me conseiller quel rom pour ice cream sandwich sachant que je repart sur une base saine j'ai écouter angadreme alors j'ai télécharger la ki3 et la kk5 sur le site "phonandroid j’espère que c'est bien c'est lien la qu'il fallait prendre :? mais pour ics je ne sais pas le quel prendre :/

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 567

TugaPower a dit:
Nouveau CF-ROOT XXLQ5 avec patch pour eviter brick bug, faire attention ca memme.

ça me concerne? tu parle avec moi ?? :|
merci

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #7 568

Med_Amine a dit:
TugaPower a dit:

ça me concerne? tu parle avec moi ?? :|
merci

Pas tout a fait :)

Je parle pour le gens que son avec le XXLQ5 4.0.4

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 569

Warfare a dit:
Dans l'ordre, tu mets la rom (je te conseille la LPG), et ensuite tu mets un kernel root (le Chainfire qui correspond à ta rom) et pis voilà.

Ce que j'ai compris de ta réponse:

- Je telecharger la (I9100XWLPG 4.0.3 - Mai 2012 - Version One Package.)
- J'ouvre ODIN et je place le .tar dans PDA puis je branche mon mobile en Mode Download (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut) enfin je clique START.

- Je manipule ce tuto (cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html) pour mettre le Kernel. Bon, je choisis (CF-Root v5.5 LPG ICS) c'est ça??.

merci

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #7 570

Warfare a dit:
@ Med
I9100XWLPG :

CF-Root qui va avec:

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #7 571

Med_Amine a dit:
Warfare a dit:

- J'ouvre ODIN et je place le .tar dans PDA puis je branche mon mobile en Mode Download (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut) enfin je clique START.

- Je manipule ce tuto (cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html) pour mettre le Kernel. Bon, je choisis (CF-Root v5.5 LPG ICS) c'est ça??.

merci
Re,
oui,oui,oui :mrgreen:

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 572

dabenaute a dit:
Med_Amine a dit:
Warfare a dit:

merci
Re,
oui,oui,oui :mrgreen:

Merci, merci, merci :mrgreen: :mrgreen:
et si je veux re-mettre comme il est la première fois (la configuration dans ma signature)?? :roll:

je vous énerve nn :oops: ??

C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 573

Pour Med_Amine

Bonjour,

Je suis tout nouveau, mais si je peux apporter mon modeste concnours...C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, pas de problème particulier sauf que je ne sais pas si j'ai le bon kernel, mais tout semble fonctionner et beaucoup plus fluide qu'avant.

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #7 574

Salut,
Tout est bien, tu utilise le bon kernel par rapport à ta rom :cool:
Tu est dans tout ce qui est de plus officiel ;)

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #7 576

et si je veux re-mettre comme il est la première fois (la configuration dans ma signature)?? :roll:

je vous énerve nn :oops: ??[/quote][/quote]
1----tu reflashes ta rom(elle figure en 1e page du topic)
2----tu n'énerves personne :D on a toujours besoin que qq1 nous aide ;)

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 577

Merci a vous tous;

@charrue, tu sais que c'est dure pour la premiere fois de flacher et de faire une aventure avec ton joujou :D. On peur de le bricker (faible chances si on suit les tutos).

Donc je vais télécharger I9100XWLPG (avec ma tortue :D :mrgreen: )
- après le flashage du I9100XWLPG, le tel redémarra ou reste tout noir :) ?
dans tous les cas je vais flacher CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-CWM5.zip par la suite.

@charrue, soit je vais obtenir de la fluidité soit je le met dans la poubelle :mrgreen:

@flo354 oui j'ai lu ça mais je sais pas si c'est vrai ou nn? je demande au experts :? .

@dabenaute, merci infiniment :oops: (tu parle ici de la: I9100XWKI4 2.3.5 - 14 Septembre 2011 - Version One Package.)

F

flo354

Membre
Inscrit
4 Août 2011
  • #7 578

Il y a beaucoup trop de coincidences pour que cela ne soit pas vrai ! Je suis quasiment sur que s'en est un !

C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 579

Med_Amine a dit:
Merci a vous tous;

@charrue, tu sais que c'est dure pour la premiere fois de flacher et de faire une aventure avec ton joujou :D. On peur de le bricker (faible chances si on suit les tutos).

Donc je vais télécharger I9100XWLPG (avec ma tortue :D :mrgreen: )
- après le flashage du I9100XWLPG, le tel redémarra ou reste tout noir :) ?
dans tous les cas je vais flacher CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-CWM5.zip par la suite.

@charrue, soit je vais obtenir de la fluidité soit je le met dans la poubelle :mrgreen:

@flo354 oui j'ai lu ça mais je sais pas si c'est vrai ou nn? je demande au experts :? .

@dabenaute, merci infiniment :oops: (tu parle ici de la: I9100XWKI4 2.3.5 - 14 Septembre 2011 - Version One Package.)

pour ma part, tout s'est bien passé. ce sont des roms officielles (hum?), il est vrai qu'avec tous les tutos que j'avais pu lire (il peut y avoir des problemes), je n'étais pas rassuré: le petit joujou vaut son pesant...entre cacahuètes et or, j'avais peur de le rendre inutilisable, par une fausse panip.
je ne fais que faire un retour d'expérience, ça peut rassurer...?

je ne suis pas sur d'avoir gagné en autonomie, mais je n'ai pas encore appliqué les réglages de Yoan (sur la siyah), ce sera pour courant de semaine ou WE prochain.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #7 580

kevin76000 a dit:
Je te remercie beaucoup beaucoup tu aurais des liens pour chacune des rom pour pas que je me trompe car j'aimerais les garder au chaud sur le pc après lol pour ne plus a avoir a demander lol Encore merci merci :)
hello Kevin,

La LPG fonctionne très bien, l'as-tu installée (j'espère que quelqu'un t'aura renseigné avant moi). J'ai eu un problème de PC :oops:
Dis-moi si tout est OK pour toi ;)

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
  • #7 581

Bonjour tout le monde,

Je voulais simplement savoir, y a t-il un avantage à installer la dernière rom orange "BVLPB" par rapport à la LPG, si notre opérateur est orange ?

Merci d'avance

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #7 582

hello,

non tu va repasser par une rom orange donc tu va revenir en rom opérateur beurk

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
  • #7 583

YohKenshiro a dit:
hello,

non tu va repasser par une rom orange donc tu va revenir en rom opérateur beurk

lol d'accord, alors il n'y a vraiment aucun avantage ? Même pas une meilleure connexion au réseau ou je ne sais quoi ?

merci pour la réponse rapide

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #7 584

a par une rom plus lourde, plus lente a cause des m*rd* que mettent dessus les opérateurs, rien du tout

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
  • #7 585

YohKenshiro a dit:
a par une rom plus lourde, plus lente a cause des m*rd* que mettent dessus les opérateurs, rien du tout

D'accord ! Merci pour ta réponse ! C'est sympas

newman

newman

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #7 586

salut les amis , jai une question , est ce que la rom peux infecter la qualite des connexion internet ? merci davance .

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #7 587

Bonjour,

Infecter, non, affecter, oui je crois bien.

newman

newman

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #7 588

ca fais quelque jours jai reflasher mon g2 , par fois la signal 3g desparé de barre en haut de lecrant , alors que sa narrive pas par avant . je veux savoir si la rom peux etre la cause oubien cé du ou operateur qui forni ce service d internet ? ci la cause est le premier cas je veux savoir ce que je dois faire pour le corriger , grand merci .

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #7 589

Ah ça c'est bizarre. Il disparaît mais est-ce que ta connexion disparaît aussi ou bien c'est un bug d'affichage ?

newman

newman

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #7 590

bien sure que la connexion desparé , c ca le grand probleme , normalement c la connexion est faible l portbale affiche E a la place du 3g ou H .

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #7 591

Flashe un modem.

Va faire un tour dans la partie tuto pour ca.

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 592

Bonjour;

J'ai téléchargé la version one package de I9100XWLPG pour passer de gingerbread 2.3.5 à la dernière version ICS.

J'ai dézippé avec 7-zip qui m'a donné 2 fichiers :cry: (I9100XWLPG_I9100XXLPX_I9100NEELP4_HOME.tar.md5) et (SS_DL.dll) :| ce qui est pas identique avec celui du tuto (un seul fichier en .tar) :roll:

SVP qu'est ce que je vais faire? comment je vais plaçer ces fichiers dans ODIN?

Merci

C

chrisbraque

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
  • #7 593

Salut

Tu mets le md5 dans pda et tu lances.

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 594

chrisbraque a dit:
Salut

Tu mets le md5 dans pda et tu lances.

Merci :)

newman

newman

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #7 595

-Furion- a dit:
Flashe un modem.

Va faire un tour dans la partie tuto pour ca.

merci bien, ok je vais jetè une oille sur le tuto .

YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
  • #7 596

Et bien enfin j'ai flaché la I9100XWLPG puis le CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-CWM5, maintenant au démarrage il apparaît un triangle jaune qui me dérrange :(

ma nouvelle configuration:
- Version android: 4.0.3
- Version Kernel: 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441 dpi@DELL150 #3
- Numéro de version: IML74K.XWLPG

En ce qui concerne le look il a resté comme avant :( sauf quelques options ajoutés au menu.

- svp comment changer le look et débarrasser de ce triangle?

Merci

M

moussapes5

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 597

salut
utilise triangle away 1.51 pour virer le triangle jaune

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #7 598

Ya eu une release d'une ROM russe en 4.0.4 sur sammobile. C'est une release officielle, et non une leake. Apparament, Samsung commence le déploiement de la 4.0.4 pour les GSII...

C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 599

-Furion- a dit:
Ya eu une release d'une ROM russe en 4.0.4 sur sammobile. C'est une release officielle, et non une leake. Apparament, Samsung commence le déploiement de la 4.0.4 pour les GSII...

Merci pour l'info :)

Warfare

Warfare

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #7 600

Youhou, vivement une version européenne en première page ^^
J'ai hâte de voir les améliorations de rapidité.

Haut Bas