Hello tout le monde !
maxouffr a dit:
Le jeu ne demande pas le GPS
Et si, depuis la 4.4.0, la géolocalisation est maintenant incluse dans les permissions !
Sauf que c'est pas indiqué dans la gestion de l'appli ! C'est-y-pô-mimi ?
C'était d'ailleurs l'une des nouvelles permissions demandées par le jeu...
Et comme sur Play c'est devenu un boxon sans nom et qu'on ne peux plus voir les permissions demandés par applis... (ou alors c'est vachement bien planqué...).
Bref, une image valant mieux qu'un long discours (cliquez pour voir en taille normale) :
Voilà ! Je ne dis pas que le jeu va forcément utiliser le GPS, mais il en a l'autorisation et la possibilité maintenant !
Donc, hop, pour ma part, je lui ai coupé le sifflet !
Il faudrait donc voir si chez Baumad, le p'tit gars s'amuse pas à lui démarrer le GPS sans raison ! (un bug de plus ou de moins hein...)
D'ailleurs, tu pourrais peut-être commencé par désactiver la géolocalisation dans les paramètres de ton phone :
Paramètres -> Services de Localisation et tu désactives le GPS (seconde ligne).
Le reste c'est comme tu le sens.
Si c'est bien lui qui met le bordel, faudra sortir l'artillerie lourde et rooter ton phone pour commencer !
Mais j'aimerai être sur que c'est vraiment lui qui démarre le binz ! Donc, désactive déjà le GPS via les paramètres de base pour voir ! (en espérant que ça suffise !)
Sinon pour revenir au jeu, le Fracasse-Dents est en cours de construction depuis ce matin !
Plus qu'à attendre que ça soit cuit !
J'ai d'ailleurs claqué tous les TKs qu'il me restait pour l'attraction et quelques bouts de terrain supplémentaires ! (bah oué, j'aime que ça soit bien carré ! :lol: )
Maintenant, y a plus qu'à faire monter tranquillement les TKs de nouveau jusqu'à l'apparition de nouveautés !
Curtis_Kurt a dit:
Salut A Tous
, Moi c'est Oo-kurt-oO Je suis nouveau. Et j'aimerais savoir si il y a avait actuellement des hacks pour la MAJ V4.4.1 des Simpson Springfield. Merci et j'espère avoir des réponses le plus tot possible wink
Désolé l'ami, va falloir que tu regardes les règles du forum qui sont indiqués en haut de la page... :roll:
Bonne journée tout le monde ! :mrgreen: