Alambik69
Membre
- Inscrit
- 16 Juillet 2013
- #4 701
J'ai tout mes voisins....sifflote....
Personne ne vient te voir à Calmwood ?QuanticDementia a dit:Moué bah pour le moment, ça marche toujours pas les voisins ! :|
Je continue à attendre...
pire par des nains !QuanticDementia a dit:C'est le début de la fin !
J'ai plus qu'à me faire piétiner par un régiment de poussin !
Alambik69 a dit:pire par des nains !
mouarfffffff
Alambik69 a dit:Plus personne ne t'aime !
Change de nom en Quantiméro !Et achètes toi une coquille.
QuanticDementia a dit:Non toujours pas ! :?
J'ai une sorte de freeze avant d'arriver sur la page des voisins comme si ça moulinait dans le vide...
Je sais pas ou ça coince !
Je continue à attendre ! J'essaye de nouveau dans 10 minutes ! :lol:
En tout cas sur le soft Origin, tout le monde est là !
Donc je sais pas trop ou ça coince ! Doit y avoir un bouchon dans l'tuyau ! :mrgreen:
maxouffr a dit:je viens de tester et moi sa marche !!
baumad a dit:Mais, j'ai toujours eu un souci, je n'ai jamais pu afficher ma liste d'amis pour un faire le tri
"Désolé, nous sommes dans l'incapacité de vous connecter à votre liste d'amis ou au chat pour le moment. Ne désespérez pas, vous pourrez bientôt à nouveau discuter avec vos amis."
Toujours le même message après 5 minutes de moulinage :twisted:
maxouffr a dit:baumad a dit:Mais, j'ai toujours eu un souci, je n'ai jamais pu afficher ma liste d'amis pour un faire le tri
"Désolé, nous sommes dans l'incapacité de vous connecter à votre liste d'amis ou au chat pour le moment. Ne désespérez pas, vous pourrez bientôt à nouveau discuter avec vos amis."
Toujours le même message après 5 minutes de moulinage :twisted:
sa te le fait toujours ? ta essayer de réinstallé le logiciel ?
je viens de lancer origin et j'ai eu droit a une petite mise a jour ! (une longue d'histoire)
baumad a dit:Réinstaller 3 fois, à plusieurs jours d'intervalle et toujours le même message.
Demain j'essaierai par le GN au lieu du PC. sait-on jamais .
baumad a dit:Bonne les voisounets , et surtout Quantic qui nous a retrouvé. Tu vois en cherchant bien... Rassuré?
Il ne reste que quelque minutes !QuanticDementia a dit:2 jours encore pour le fracasse-dent
QuanticDementia a dit:Springfield Confidential partie 5
Quimby est en taule pour 24h !
QuanticDementia a dit:C'est le même principe que les maisons ? Ca booste le temps pour la récolte suivante ?
maxouffr a dit:Il ne reste que quelque minutes !
maxouffr a dit:Idem, il restera 2 quêtes ensuite !
maxouffr a dit:bonne question..mais vu qu'il n'y a pas d'indication, on peut supposé que non :/
QuanticDementia a dit:On va finir par y arriver !
QuanticDementia a dit:Au fait, des news ou rumeurs (et des dates ?) sur la suite à venir ?
QuanticDementia a dit:Dommage qu'il n'y ait pas une sorte de journal avec justement toutes les quêtes et les dialogues s'y rattachant !
QuanticDementia a dit:Pas de quoi sauter au plafond donc !
maxouffr a dit:non en effet..par contre il n'y a pas les info mais il y a de forte chance qu'il y en ai un nouvelle en rapport avec la diffusion inédite de la saison 25 !
QuanticDementia a dit:La promo de Gil, c'est des dônuts moisis ou c'est les packs avec objets ?
QuanticDementia a dit:Tiens en passant, j'espère que pour Halloween ils vont nous ressortir un Event avec, si possible, certains anciens bâtiments !
sansanthimeo a dit:Autrement je suis decue car les missions du parc ne rapporte pas beaucoup du coup je mets longtemps pour monter ma cagnotte mais bon c est comme ca
maxouffr a dit:c'est vrai sa monte pas trop ! mais bon :/
petitloup65 a dit:J'ai un petit souci : sur origin j'ai HEROGEI comme amis mais pas comme voisin sur springfield ??
petitloup65 a dit:En plus ( ce qui fait deux souci, pas un ) j'ai mes étoiles de droiture qui sont tombé en flèche ! (j'en avais 5 et depuis quelque jour il m'en reste que 2 grrr) pourquoi ?
maxouffr a dit:petitloup65 a dit:J'ai un petit souci : sur origin j'ai HEROGEI comme amis mais pas comme voisin sur springfield ??
Donc tu l'a en amis mais il ne joue pas au jeu !
petitloup65 a dit:En plus ( ce qui fait deux souci, pas un ) j'ai mes étoiles de droiture qui sont tombé en flèche ! (j'en avais 5 et depuis quelque jour il m'en reste que 2 grrr) pourquoi ?
la droiture bug..elle chute comme ça sans raison !
Pour la faire remonter, normalement il suffit d'être taguer pas ses amis puis passer la serpillière..mais je laisse les connaisseurs en parler
maxouffr a dit:ouais
Par exemple en 5 jour de construction du fracasse-dents, je n'ai même pas eu le temps de ré-avoir toute la somme nécessaire a la construction !
petitloup65 a dit:bonjour tout le monde,
Petit retour après de courte vacance, (ce qui ne ma pas empêcher de visité mes voisins)
J'ai un petit souci : sur origin j'ai HEROGEI comme amis mais pas comme voisin sur springfield :!: ??
En plus ( ce qui fait deux souci, pas un ) j'ai mes étoiles de droiture qui sont tombé en flèche ! (j'en avais 5 et depuis quelque jour il m'en reste que 2 grrr) pourquoi ?
partie 41 finir dans une heure environ !QuanticDementia a dit:Fracasse dents terminé dans moins d'un jour.
Idem , et c'est la partie 6 je crois !QuanticDementia a dit:Springfield Confidential Partie-je-sais-plus-combien :
- Gros Tony en taule pour 24h
- Louie et Guibole en taule pour 4h
Alambik69 a dit:Par contre j'aime ce que tu as fait chez toi, comme le "SOS" de chez Quantic...
Ton cas étant désespéré, les hommes blancs ont dit que tu devrais encore attendre pour avoir une nouvelle dose...QuanticDementia a dit:Oui d'ailleurs si les secours pouvaient se dépêcher un peu... :roll:
Alambik69 a dit:Ton cas étant désespéré, les hommes blancs ont dit que tu devrais encore attendre pour avoir une nouvelle dose...
QuanticDementia a dit:Tournée dans le voisinage finite !
Alambik69 a dit:Par contre j'aime ce que tu as fait chez toi, comme le "SOS" de chez Quantic...
Oui d'ailleurs si les secours pouvaient se dépêcher un peu... :roll:
Alambik69 a dit:Ton cas étant désespéré, les hommes blancs ont dit que tu devrais encore attendre pour avoir une nouvelle dose...QuanticDementia a dit:Oui d'ailleurs si les secours pouvaient se dépêcher un peu... :roll:
baumad a dit::lol: :lol: :lol:
baumad a dit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alambik69 a dit:Quelle conversation aujourd'hui !!! Tu te lèves ?
A moins que tu est celle qui ait pris la dose de médoc de Chiantic !?!
Alambik69 a dit:baumad a dit::lol: :lol: :lol:
baumad a dit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle conversation aujourd'hui !!! Tu te lèves ?
A moins que tu est celle qui ait pris la dose de médoc de Chiantic !?!
baumad a dit:Pis le levé n'était pas si loin : les loupiots profitent des derniers jours de vacances, alors dodo jusque mini 10h30.
QuanticDementia a dit:baumad a dit:Pis le levé n'était pas si loin : les loupiots profitent des derniers jours de vacances, alors dodo jusque mini 10h30.
C'est honteux de ce levé si tard ! :mrgreen:
baumad a dit:QuanticDementia a dit:baumad a dit:Pis le levé n'était pas si loin : les loupiots profitent des derniers jours de vacances, alors dodo jusque mini 10h30.
C'est honteux de ce levé si tard ! :mrgreen:
je sais
Mais comme c'est TREs rare, je profite
Non non, un simple aller/retour jusqu'à Bordeaux pour rendre mon fils à mon ex.baumad a dit:Pis je me demandais pourquoi 16h00 de train. Prévu ou retard? Ou encore aller/retour, ce serait moins pire.
Sinon, je t'imaginais dans le train avec 10h00 de retard, tout sec, ayant dévalisé le bar(si TGV) de toutes ses bières :mrgreen:
baumad a dit:Pis c'est pas comme si après je glandais rien toute la journée. encore une fois, quand l'homme va rentrer ce soir, il ne reconnaitra rien.
Un jour, ça me prendra, une belle grosse masse, et c'est pas un poney que je vais tomber, c'est ces :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :evil: :evil: :evil: de murs de cette :evil: :evil: :twisted: :twisted: maison qui me gonfle.
Ou alors je vais me la jouer MCbain ,et les grenades, c'est pas en dehors de la maison qu'elles vont péter :twisted:
Ouais, bilan, j'ai bien dû prendre ta dose en plus de la mienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Là, c'est pause encore pour 5 minutes et j'y retourne.
baumad a dit:Vaut mieux en rire. Je crois que je vais à nouveau te prendre ta dose, Quantic.
Ma femme !baumad a dit:Personne connait un bon plaquiste??? :mrgreen:
Alambik69 a dit:Ma femme !baumad a dit:Personne connait un bon plaquiste??? :mrgreen:
Notre maison presque au départ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Après son envie de tout refaire :
QuanticDementia a dit:Soirée disco dans la cabane du Nain ? :mrgreen:
C'est chouettement fait en tout cas !
QuanticDementia a dit:Par contre la hotte qui se barre, ça c'est pas cool !
Rien ^^ mais j'aurais parier que quelqu'un aurait dit un truc du style t'arrive a monter dessus^^ je sais pas mdr !Alambik69 a dit:Qu'est ce qu'ils ont mes tabourets de bar ?
QuanticDementia a dit:C'est bien, on est dans le sujet !
QuanticDementia a dit:Lol terrible ! :lol: :lol: :lol:
Excellent ! :mrgreen:
QuanticDementia a dit:Avec le casque pour éviter de se manger le plafond ? :roll:
C'est bien, on est dans le sujet ! :mrgreen: :lol:
baumad a dit:c'est petit ça. :mrgreen: :mrgreen:
Oh, mer--, en écrivant, me suis dit "tordus comme ils sont, ils vont penser que je parle d'Alambik :lol:
Je parlais bien entendu de ta réplique :mrgreen:
Alambik69 a dit:C'est ça, c'est ça !!!
C'est comme dans les divorces, c'est les petits qui trinquent.
Alambik69 a dit:Dundee >> c'est ta femme ?
This September, we can expect Kodos arriving in our Springfields with a "The Man Who Came To Be Dinner" episode tie-in, with rumors that Kang will become available to those that were unable to purchase him during last year's Halloween event, two new decorations - the Regillian Billboard and the Rocket to Your Doom ride, and a big questline!
"I love humans... but I couldn't eat a whole one"
―Kodos' unlock message.
And there's more to come following that, including:
Hal Roach Apartments with Jacqueline Bouvier
Kirk Van Houten Link is to his sound files.
And loads more decorations!
D"ailleurs c'est quoi un VIP ?Lucas a dit:Félicitations à dundee d'ailleurs pour être passé membre VIP ^^
Et surtout, tu payes un coup ?maxouffr a dit:^^
Au faite Lucas.. Être VIP c'est automatique ou faut faire une demande..sa apporte quoi comme privilèges ?