Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #4 801
Tout à féche :lol: :lol:
Bon je fais la tournée des voisins dans 5min
Bon je fais la tournée des voisins dans 5min
QuanticDementia a dit:Un p'tit tour rapide et je disparais... Plop !
maxouffr a dit:ouais
Par exemple en 5 jour de construction du fracasse-dents, je n'ai même pas eu le temps de ré-avoir toute la somme nécessaire a la construction !
Moué moi c'est pas mieux loin de là !
Avec la construction des 4 déco pour avoir mes 5 étoiles, je suis pour le moment, comme qui dirait, un peu ruiné... :roll:
petitloup65 a dit:bonjour tout le monde,
Petit retour après de courte vacance, (ce qui ne ma pas empêcher de visité mes voisins)
J'ai un petit souci : sur origin j'ai HEROGEI comme amis mais pas comme voisin sur springfield :!: ??
En plus ( ce qui fait deux souci, pas un ) j'ai mes étoiles de droiture qui sont tombé en flèche ! (j'en avais 5 et depuis quelque jour il m'en reste que 2 grrr) pourquoi ?
Salut petitloup !
Bon alors on va répondre en 2 temps :
Ton "HEROGEI", c'est un gars que tu as invité via le jeu ? Ou bien tu as reçu une invitation de lui ?
C'est un gars que tu connais ou c'est un inconnu ?
La première chose qui me vient à l'esprit c'est que, en imaginant que tu ne le connaisses pas mais que tu l'as (ou il t'as) invité, il est probablement sur Iphone/Ipad/Ipod/Imachin !
Les 2 systèmes pouvant s'envoyer des invitations mutuellement sauf que, si tu acceptes, en général l'un des 2 ne verra pas la ville de l'autre !
J'ai ce "petit" soucis avec une amie "pommesque" ! Je peux aller dans sa ville mais elle n'a jamais vu l'ombre de la mienne...
Si maintenant c'est un gars que tu ne connais pas, autant le jeter ! :roll:
Pour la Droiture qui bug :
On va la faire courte, rapide et concise la réponse :
1/ Tu demandes à ce qu'on vienne te tagger ! Ce qu'on va faire ! Enfin moi demain je te met la dose si y a de la place et tu nettoies dès que possible histoire d'en recevoir un max.
Egalement, quand tu fais la tournée chez tes voisins, nettoie leur tags si il y en a !
C'est pas forcement très "sport", m'enfin on a rien sans rien hein ! :lol:
Tu peux également tagger un bâtiment chez un voisin, sortir de la ville, y retourner et nettoyer ton propre tag ! (la dernière action c'est au choix).
2/ Tu enchaînes les jobs suivant :
- Envoyer Wiggum patrouiller en ville (8h)
- Envoyer Quimby écrire son manifeste (12h)
- Faire patrouiller Lou et Eddie en ville (4h chacun et à faire en boucle !)
- Tu mets Louie et Guibole en taule (4h chacun et à faire en boucle aussi !)
- Tu mettre le Serpent, Gros Tony et Herman en taule aussi... Mais bon c'est 24h chaque fois.
- Tu peux aussi construire quelques murs d'entrainement qui amène des points de Droiture, ça fait jamais de mal. Faut juste réussir à les placer dans le décor !
Attention, la Droiture est rétroactive !
Elle ne va pas remonter immédiatement en faisant ces actions !
Sauf en nettoyant les tags des voisins ! J'ai remarqué que je gagne toujours directement quelques bouts d'étoiles en faisant ça. (Si j'étais à 0,5 par exemple, je peux après un nettoyage chez les autres, passer à 1,5 voir 2 suivant le nombre de bâtiments nettoyés !).
Et bien sur, si on te dis que Tahiti Bob est dans le coin (que ça soit chez toi ou pendant une visite), je te conseille vivement de partir en chasse et de ne pas quitter la ville avant de l'avoir trouvé !
Voilà, avec ça, ta Droiture va remonter sans problème !
Voilou voilou !
Sur ce, je suis HS et j'vais me pieuter !
Bonne fin de soirée tout le monde et à demain !
Ceci dit, je viens de vérifier, nous sommes le deuxième plus gros sujet du forum et surtout le plus actif !QuanticDementia a dit:On a un Modo et un VIP rien qu'à nous !
Ce topic, c'est po d'la merdouille ! :mrgreen:
Alambik69 a dit:Ceci dit, je viens de vérifier, nous sommes le deuxième plus gros sujet du forum et surtout le plus actif !
Je n'ai pas accès aux stats (contrairement à deux autres) mais je suius curieux de savoir ce que représente à lui seul notre sujet face au reste du forum.
Lucas a dit:Ils ont pas tous raison je t'ai défendu à un moment
Euhhhhh, on peut en savoir un peu plus ou c'est interdit aux nains ?dundee27 a dit:Oui j'ai vu et ça me fait plaisir que tu aies remarqué cela. Mais c'est bientôt fini pour la Slim, j'ai vu que Fred a déjà lancer le topic pour la version 4.3. Merci pour ton soutien en tous cas
Alambik69 a dit:Le premier c'est Paradise island v2, mais il a 2 ans d'existence en plus de nous.
Normalement nous atteindrons les 5000 réponses avant qu'ils atteignent les 10.000.
Nous serons à la moitié mais vu notre rythme de postes, nous devrions les rattraper d'ici 2014, SI la société EA nous gâtent en nouveautés.
dundee27 a dit:Deuxième de la section "jeux videos" tu voulais dire! Le premier c'est Paradise Island.
Alambik69 a dit:On ne va pas être obligé de lui présenter nos respect chaque jour !
Pire, lui donner des bières de notre stock personnel !?!
dundee27 a dit:Sinon que te dire de plus? Ce grade est apparement une récompense pour l'implication, le comportement et le sérieux d'un membre ( c'est bien de moi qu'on parle?)
Prérequis: 500 posts, régularité, respect des règles, pertinence et qualité des messages, minimum de flood...)
en effet^^ faut le mrérité ^^QuanticDementia a dit:Et bah c'est pas gagné pour chopper le filet garni !dundee27 a dit:Sinon que te dire de plus? Ce grade est apparement une récompense pour l'implication, le comportement et le sérieux d'un membre ( c'est bien de moi qu'on parle?)
Prérequis: 500 posts, régularité, respect des règles, pertinence et qualité des messages, minimum de flood...)
Remarque entre IOS7 et android il n'y a pas beaucoup de différences mdr^^ faut que j'arrête !QuanticDementia a dit:(Va finir chez la Pomme le pauvre à force...)
Lucas a dit:Dundee post ici mais est devenu VIP malgrès tout suite a son boulot à côté de ce topic ^^'
Et moi je suis modo gloabl donc c'est possible
maxouffr a dit:en effet^^ faut le mrérité ^^
je problème c'est "pertinence et qualité des messages"..dés qu'on parle ici...bah c'est mort
maxouffr a dit:Donc j'ai commencer la partie 7^^ Vivement la prochaine maj :lol: :lol: :lol: (pas d'infos)
Lucas a dit:iOS7 et android : complètement d'accord
je rigole c'est le reste qui compte^^Lucas a dit:Dundee post ici mais est devenu VIP malgrès tout suite a son boulot à côté de ce topic ^^'
Et moi je suis modo gloabl donc c'est possible
Bonjour Virtual Lucas !Lucas a dit:Alambik : Salut !^^
Tu as envoyé le MP que je t'ai dis hier ?
Alambik69 a dit:Dundee >> It's only for you :
Houlà, houlà !!!!dundee27 a dit:Arf! Comment tu veux ne pas devenir alcoolique tongue !!
dundee27 a dit:Arf! Comment tu veux ne pas devenir alcoolique tongue !!
QuanticDementia a dit:Pour ton historique des màjs, tu pourrais p'tet mettre en spoil ceux qui ne font plus parti de la version actuelle et ceux de la version en cours tu les laisses en clair ?
Ya le collège (avec l’inspecteur) et [faut que je démarre le jeu]QuanticDementia a dit:Quels bâtiments à construire ?
Pas vu de bâtiment moi !?!
Alambik69 a dit:(dont la version 4.4.1)
QuanticDementia a dit:il est enfin en 4.4.1
maxouffr a dit:Alambik69 a dit:(dont la version 4.4.1)QuanticDementia a dit:il est enfin en 4.4.1
HOURRRA
QuanticDementia a dit:Champomy pour tout le monde ?
Alambik69 a dit:Par contre j'ai eu un message en allemand qui, en gros me disait : "EA vous offre en compensation 100 donuts !"
inoffensif quand c'est consommé avec modération :lol: :lol: :lol: :lol:QuanticDementia a dit:Nân ! J'ai arrêté les donuts ça fait grossir !
Ose dire STOP à ça :maxouffr a dit:On ne mange pas une boite entière..(n'est-ce-pas alambik ??)
Alambik69 a dit:Ose dire STOP à ça :maxouffr a dit:On ne mange pas une boite entière..(n'est-ce-pas alambik ??)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Servimg.com est en panne momentanément.maxouffr a dit:a quoi ? j'ai rien qui s'affiche !
Alambik69 a dit:Ose dire STOP à ceci :
baumad a dit:Euh, Maxouffr, change de lunettes ou portes en . si tu vois pas la maxi photo de Quantic, c'est grave... :mrgreen:
baumad a dit:A priori, le nom de voisins visiteurs s'affichent, en tout cas pour moi. Maintenant faut voir si cela rapporte comme les bâtiments de la ville.
maxouffr a dit:pas de ma faute si elles deviennent obèses
QuanticDementia a dit:Salut BauBau !
baumad a dit:Euh, Maxouffr, change de lunettes ou portes en . si tu vois pas la maxi photo de Quantic, c'est grave... :mrgreen:
M'enfin j'ai rien fait moi !!!! :lol:
QuanticDementia a dit:Pis toute façon, les miennes elles sont plus jolies que 4 pouffes en bikinis qui s'la pètent devant des dônuts ! :twisted: :mrgreen:
QuanticDementia a dit:baumad a dit:A priori, le nom de voisins visiteurs s'affichent, en tout cas pour moi. Maintenant faut voir si cela rapporte comme les bâtiments de la ville.
A priori soit personne ne passe dans mon parc, soit je ne vois rien ! :mrgreen:
QuanticDementia a dit:maxouffr a dit:pas de ma faute si elles deviennent obèses
Certes, mais au moins y a kek chose à bouffer dessus !
(je sors aussi...) :roll:
baumad a dit:Désole. C'était le nain. Mais ça aurait pu être toi aussi :lol:
baumad a dit:Ça c'est vrai.
baumad a dit:Si moi! il y a 1 petite heure
baumad a dit::lol: quand même. Même si cette réflexion est d'un...[comme dire en restant polie] euh...digne d'un mec ! :mrgreen:
baumad a dit:Bon après c'est une question de métabolisme: je peux me le taper, le carton de donuts, et je rendrais pas un gramme! Mon conjoint lui , il les regarde (les donuts) pouf (encore :lol: ) 3 kilos!
QuanticDementia a dit:baumad a dit::lol: quand même. Même si cette réflexion est d'un...[comme dire en restant polie] euh...digne d'un mec ! :mrgreen:
Bôh ! J'suis plus à une réflexion débile près !
Et puis c'est juste de l'humour à-la-con ! :mrgreen:
Pô ben méchant quoi !
baumad a dit:Je sais :lol: enfin j'espère
Tu remarqueras, ça me fait rire aussi, donc ce que je ne le prends pas mal
Eh, je suis une nana , blonde de surcroit , fonctionnaire :shock: - ou presque- donc je cumule pas mal de tares. Alors crois moi, avec tout les blagues sur femme, blondes, fainéant...etc, moi aussi j'ai le droit de dire des conneries sur les autres, entre autres les mecs, parce que, ben d'abord, vous le méritez bien :lol: :lol: :lol:
Moi c'est une réputation, toi c'est un faît !QuanticDementia a dit:T'as vu Alambik la réputation qu'on s'paye ? Hein ? ! :lol:
Alambik69 a dit:Moi c'est une réputation, toi c'est un faît !
Arrêtes de me confondre avec Chiantic, même si je mange des Chiantos !
Vu qu'elle est arrive comme ça.. Il faut attendre que les sites soient mis a jour !Alambik69 a dit:J'aurai besoin de vous pour les compléter. Je ne trouve rien sur le net, j'ai dû utiliser ce que j'avais noté.
TomDroid94 a dit:Quelqu un aurait t il entendu parler de ce bug visible surle screen
Je ne vais pas te refaire toute l'histoire mais le fix n'est plus développer..et avec la dernière maj tu ne pourra pas le lancé :/TomDroid94 a dit:J aurais bien essayer avec le fix krusty g plus le deuxième fichier qu en pensez vous
Je pense que oui.maxouffr a dit:TomDroid94 a dit:Quelqu un aurait t il entendu parler de ce bug visible surle screen
Tu parle du truc derrière le manoir ?
maxouffr a dit:TomDroid94 a dit:Quelqu un aurait t il entendu parler de ce bug visible surle screen
Tu parle du truc derrière le manoir ?
Je ne vais pas te refaire toute l'histoire mais le fix n'est plus développer..et avec la dernière maj tu ne pourra pas le lancé :/TomDroid94 a dit:J aurais bien essayer avec le fix krusty g plus le deuxième fichier qu en pensez vous
Alambik69 a dit:Quêtes niv 33 mises à jour mais j'ai besoin d'une traduction ou deux.... sifflote !
TomDroid94 a dit:Oui le truc derrière le manoir c est bien cela
Non y m en reste beaucoups à achetermaxouffr a dit:TomDroid94 a dit:Oui le truc derrière le manoir c est bien cela
je suppose que tu ne peut ni le sélectionner, ni poser les item dessus ?
Oui je peut rien faire mm lol il est invisible mdr
j'ai bien peur qu’aucune solution ne soit possible, a voir si notre VIP a le même problème !
Un dernière truc..est-ce que tu a acheté toute les parcelle de krustyland ? il est possible qu'une d'entre elle soit rester la :/
Alambik69 a dit:Merci Chiantic !
J'y vais de suite pour tout mettre à jour.
Quelqu'un a une idée pour le soucis de Tomdroid ?
Sinon, il ne reste qu'à refaire monter le bug à EA.
Alambik69 a dit:EDIT : quetes lvl 33 ok !
Alors c est moi le boulet tu pourrais m envoyer le lien que tu a utiliser pour ta réclamation stppAlambik69 a dit:Perso, j'ai fait remonter l'info que ma version refusait de passer au 4.4.1 et 7 jours après, non seulement cela a fonctionné mais ils m'ont dédommagés en donuts.
EDIT : quetes lvl 33 ok !
J'ai donné le lien et la procédure sur ce sujet entre les pages 200 et 240.TomDroid94 a dit:Alors c est moi le boulet tu pourrais m envoyer le lien que tu a utiliser pour ta réclamation stpp
Merçi !!!! t un grincheux cool en fait:lol:Alambik69 a dit:Trouvé : Assistance
Cool ????? MOI COOL !!!!!TomDroid94 a dit:Merçi !!!! t un grincheux cool en fait:lol:
TomDroid94 a dit:Merçi !!!! t un grincheux cool en fait :lol:
Alambik69 a dit:Cool ????? MOI COOL !!!!!
Je t'aide et tu m'insultes !
Non mais j'hallucine !
Pffffff, pfffffff et pffffff ! Il me faut une bière pour oublier.