Salut Maxou !
maxouffr a dit:
En parlant de bug, hier j'ai du ressaisir mon mot de passe !
Ah oui, celui là il m'est déjà arrivé plus d'une fois aussi ! :lol:
maxouffr a dit:
Idem !! fermeture de l’application se matin !
Je ne sais pas ce qu'ils ont fichus avec cette màj du KrustyLand, mais c'est VRAIMENT pénible depuis qu'elle est là !
Ca plante sans arrêt ! Encore un tout à l'heure ! Pam ! Sans rien faire de spécial en plus ! :evil:
maxouffr a dit:
Vous sa varie suivant le défilement ? ce problème est chez moi, complètement aléatoire et c'est soit un bâtiment éclaté ou alors la texture est remplacé par une autre texture !!
Là c'est une pure constatation sur ma tablette !
Je remarque que, si je défile trop vite, y a gros risque que les glitchs graphiques débarquent en masse ! (quelqu'ils soient !)
Si je suis en zoom arrière max et que je défile trop vite, c'est encore pire.
Parfois ça débarque comme ça, sans raison !
J'ai également remarqué que ce sont souvent les mêmes bâtiments qui posent problèmes...
KrustyBurger, Kweek-E et Fontaine principalement.
Les autres bâtiments c'est vraiment TRES rare !
maxouffr a dit:
J'ai l'impression oui ! quoique depuis que j'ai mis le swap, le jeu ne fait plus rebooter le téléphone..au lancement, un petit freeze, le message avec "Swapper 2 for root a obtenue les droits super-utilisateurs" apparaît et après sa roule très bien !
et j'ai comme l'impression que l'appli VDM pose problème..je l'ai virer et fait un wipe cache et pour l'instant le téléphone n'a pas encore rebooter !
Donc, ils ont codés avec les pieds en faisant le Parc !
Maintenant on a un joli Parc machin ou, perso, je mets presque jamais les pieds vu qu'il n'y a rien à y faire et en plus le jeu est bourré de bugs en tout genre !
Je n'avais aucun soucis avant ! Un plantage ou deux depuis que j'avais commencé à m'y mettre...
Bien joué EA ! :roll:
Qu'une app mette le boxon, ça peut arriver ! J'ai eu ça avec Pudding Monster par exemple !
C'est un autre jeu (qui n'était pas démarré, ni de process en arrière plan... pas encore pigé le truc...) qui le faisait planter !
En désinstallant le jeu en question, plus de problème.
Donc essaye de virer VDM... Tu verras bien ce que ça donne !
Bref, on est pas arrivé ! :lol: