maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
- #4 601
Alambik69 a dit:(et surtout parce qu'il ne se conforme pas au règlement du forum)
t'es pas obligé de la respecté mdr^^ et c'est pas une vrai règle aussi ^^
Alambik69 a dit:(et surtout parce qu'il ne se conforme pas au règlement du forum)
maxouffr a dit:Alambik69 a dit:(et surtout parce qu'il ne se conforme pas au règlement du forum)
t'es pas obligé de la respecté mdr^^ et c'est pas une vrai règle aussi ^^
QuanticDementia a dit:Si si ! C'est ma règle à moi ! :twisted:
maxouffr a dit:QuanticDementia a dit:Si si ! C'est ma règle à moi ! :twisted:
Bah c'est pas une règle officielle
Alambik69 a dit:Je suis contre me rajouter du temps de récolte
QuanticDementia a dit:J'attends la rentrée histoire de voir et sinon va y avoir séance de nettoyage
maxouffr a dit:pour conclure c'est pas une vrai règle... on accepte ou pas si on le souhaite et en aucun cas une règle..et l'indiqué un répense d'une "présentation"..avis perso..sa donne pas trop envie de revenir
QuanticDementia a dit:Au contraire... Moi je pense que se présenter et vouloir faire parti d'une petite communauté c'est un "plus" !
maxouffr a dit:bah oui c'est bien se que je dit..en faite je veut juste dire ne peut pas tout le temps ramener cette "règle" dés que quelqu’un se présente..si il reste, on l'invite s'il ne revient pas..bah oublié
QuanticDementia a dit:maxouffr a dit:pour conclure c'est pas une vrai règle... on accepte ou pas si on le souhaite et en aucun cas une règle..et l'indiqué un répense d'une "présentation"..avis perso..sa donne pas trop envie de revenir
Au contraire... Moi je pense que se présenter et vouloir faire parti d'une petite communauté c'est un "plus" !
Sinon tu peux parcourir tous les sites qui traitent du jeu et tu trouveras des milliers de gugus qui balancent leur ID juste pour avoir une grosse liste... Et ne visiter personne au final ! :lol:
Si on a viré la liste, c'est pas pour rien non plus !
Et puis je suis désolé, mais je vois pas pourquoi j'inviterai un inconnu venant de nul part qui s'amuse juste à récup' tous les IDs qui lui tombent sous le coude et qui balance ça dans l'espoir de ratisser large !
Un mec qui sonne chez toi sans être invité, tu vas pas le mettre dans la carpette et lui servir le café ! :mrgreen:
(Rôôôh ! Vous le sentez le choc des générations ? Hein ?! :lol: )
QuanticDementia a dit:Hop, mail envoyé à EA !
On va voir si ils répondent sous 48h ! :roll:
Avec une belle description comme j'ai fait, je peux pas être plus clair ! :mrgreen:
Bon j'ai juste mis 10 minutes à comprendre qu'il fallait cliquer sur envoyer un mal et se logger mais à part ça... :
baumad a dit:Tu verras maxouffr, avec l age, on devient un peu plus con, on peste de plus en plus...mais on est gentil quand meme
baumad a dit:Je ne sais pas depuis quand tu es sur le forum, mais il n'y qu'a regarder le nombre de participants qu'il y avait lors de la raclée, et ceux qui "existent" encore aujourd'hui.
J'ai eu beaucoup de demandes,y ai répondu favorablement, et aujourd'hui quand je constate le peu de voisins qui visitent...j'ai fait le test, pendant 1 semaine,suis allée voir tout le monde....bah,pas beaucoup de retour :mrgreen:
baumad a dit:Changement de sujet: en voulant sqeezer tahiti bob, chez un voisin, me suis fais sortir du jeu 3 fois consécutivement...EA quand tu nous tiens :mrgreen:
baumad a dit:Euh,c'est moi la blonde normalement :mrgreen: :mrgreen:
baumad a dit:Je ne sais pas depuis quand tu es sur le forum,
baumad a dit:mais il n'y qu'a regarder le nombre de participants qu'il y avait lors de la raclée, et ceux qui "existent" encore aujourd'hui.
QuanticDementia a dit:Mais un gars qui invit' t'envoie une invit' in-game comme ça, c'est poubelle direct !
QuanticDementia a dit:Et si quelqu'un passe ici, suivant ça façon d'être, perso, j'inviterai ou pas !
baumad a dit:Tu verras maxouffr, avec l age, on devient un peu plus con, on peste de plus en plus...mais on est gentil quand meme
maxouffr a dit:bah ouais, surtout que ça prend tu temps de passer chaque jour !! Mais a la rentré je vais demandé "tu joue encore au simpson ??"
maxouffr a dit:vu que l'on a toujours pas de gestionnaire ORIGIN comme apple, j'ai un peu la flemme d'aller sur le PC..donc je préfère que quelqu’un rejoigne la communauté (et y reste) avant de l'inviter
maxouffr a dit:mdr^^ bah oui quand même..nous les jeunes ont a une mission, c'est énerve les autres ^^ et souvent sa marche plutôt bien :lol: :lol: :lol: !!
QuanticDementia a dit:Là c'est dans l'optique ou tu connais l'gars !
Sinon c'est un peu plus compliqué ! Quoique non, suffit de voir si la ville bouge ou pas...
QuanticDementia a dit:vu que je suis tout le temps sur mon pc...
QuanticDementia a dit:Et en plus il avoue !
maxouffr a dit:ouais..mais je pense les enlevé car ... ils n'ont toujours pas le port :/
maxouffr a dit:IDEM..mais faut lancer le logiciel et tout..et puis mon ordi..c'est comme mon téléphone (je vais normalement bientôt changé )..c'est pas le meilleur modèle (==> a cause des parents bien évidemment )..et puis sa va plus vite avec le téléphone
maxouffr a dit:bah quoi ?? c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
QuanticDementia a dit:Pis c'est toujours la faute des parents ! :twisted:
QuanticDementia a dit:J'vais retourner à Calmwood ! :mrgreen:
QuanticDementia a dit:Ah pendant que j'y suis Maxou, j'ai fait la màj en 4.4.1 sur mon GN2 ce matin !
Je te confirme que je n'ai téléchargé que 3,7 Mo exactement, comme sur ma tablette en somme !
Alambik69 a dit:Toujours pas de mise à jour, je reste en 4.4.0 comme les irréductibles nains ! ^^
Alambik69 a dit:finir les grosses décorations sur AlambikLand
Alambik69 a dit:Je suis étonné qu'il n'y ait toujours aucune rumeur sur la prochaine grosse mise à jour.
Alambik69 a dit:Bref, que des choses qui me donnent envie et que je risque de proposer aux concepteurs d'ici quelques temps.
It appears as if the update didn’t fix the bug, where you would be able to get more than one unique item from a prize box. It is therefore still unknown what the update actually fixed, other than it must be something specific to the Android version of the game.
Pourtant, je ne fais rien contre !maxouffr a dit:c'est vraiment bizarre..surtout qu'elle est une mise a jour obligatoire !Alambik69 a dit:Toujours pas de mise à jour, je reste en 4.4.0 comme les irréductibles nains ! ^^
lequel ? J'aime recevoir les critiques d'autrui afin d'améliorer ma conception.maxouffr a dit:Ton truc de fleurs..J'ADORE !!Alambik69 a dit:finir les grosses décorations sur AlambikLand
En clair ?maxouffr a dit:It appears as if the update didn’t fix the bug, where you would be able to get more than one unique item from a prize box. It is therefore still unknown what the update actually fixed, other than it must be something specific to the Android version of the game.
Il semble que la mise à jour ne résout pas le bug où vous seriez en mesure d'obtenir plus d'une pièce unique à partir d'une boîte de prix. Il est donc encore inconnue ce qui en fait la mise à jour fixe, autre que ce doit être quelque chose de spécifique à la version Android du jeu.
Alambik69 a dit:lequel ? J'aime recevoir les critiques d'autrui afin d'améliorer ma conception.
Alambik69 a dit:En clair ?
maxouffr a dit:Bah oui tout a fait !! Non mais sérieusement..pour mon pc..j'aurais pu avoir un fixe sur mesure (je partais sur phenom II X6 et gtx 460 ou gts 450 je sais plus) et il n'ont pas voulu..il fallait que j'ai un pc portable==>> je me retrouve avec un i3 350M de 1er génération et une ati HD5650M..en ce moment, Saint Row 4..sa passe en faible mais il a vraiment du mal..même cas pour le téléphone..j'aurais pris le S2..mais non..100€ max (subventionner)..j'ai donc prix le meilleur modèle a 100€ et c'était lui..qui aujourd’hui bah..
je critique mdr^^ mais c'est juste que eux n'ont pas du tout (mais alors pas du tout) le même intérêt dans les nouvelle technologie que moi et ne "comprennent pas" pour intérêt car pour eux "sa sert a rien"
Maxouffr a dit:je croyais que t'y été toujours..vu qu'en on parlait plus !
maxouffr a dit:La version 4.4.1 semble de corrigé aucun problème !!
QuanticDementia a dit:Boitier Antec Three Hundred
Carte mère Gigabyte GA-EP45-DS5
Intel Core 2 Quad Q9550
8 Go Gskill PC8500 PK
Alim Antec TruePower New 750 Watts
Western Digital Caviar Black 500 Mo x3
Geforce GTX275
Ventirad Noctua NH-U9B
Souris et clavier Razer
Et moi derrière l'écran...
Je connais une société qui vend du matériel d'occasion reconditionné et sous garantie.Un p'tit 22" en 16/9 ou 16/10 ça fera l'affaire farpaitement !
Alambik69 a dit:Voilà, je viens de terminer mon KrustyLand à 95 %.
Il ne me restera qu'à compléter les quelques zones vertes inoccupées tout en gardant une zone en haut à droite pour d'éventuels nouveaux manèges.
Cet après-midi, je me refais le port en intégralité.
Alambik69 a dit:Je connais une société qui vend du matériel d'occasion reconditionné et sous garantie.
Un écran 22" pour moins de 50 euros, par exemple...
Non !QuanticDementia a dit:D'ailleurs t'as remarqué que la première boutique ne rapporte rien ? C'est un bug ?
Enfin quand je tapote dessus, y a pas de compteur ni rien ! :?
Les 2 autres, pas de soucis ! Etrange...
Alambik69 a dit:Maxou, Quantic, Alambik : 3 cas totalement différents.
Alambik69 a dit:Tu m'étonnes que vous galérez pour avoir des TK, d'autant que j'ai tout misé sur le parc, pendant que vous finissiez les missions en ville.
Si un bon traducteur pouvait s'en occuper !Krust-O-Meter
The Krust-O-Meter is the star rating for Krustyland. It is broken into four parts:
Nausea: Buy rides that people will line up for.
Grub: Buy food stalls to give people the energy to get back in line for rides.
Kitsch: Buy decorations for people to look at while waiting in line for rides.
Merch: Buy stores that sell souvenirs of a day spent waiting in line for rides.
A big thank you to outerhaven for the following information!
Rating Requirements
Rank Nausea Kitsch Grub Merch1 10 100 10 10 2 20 300 30 30 3 40 700 70 70 4 60 1200 120 120 5 70 1800 180 180
Attractions
Attraction Nausea Grub MerchDeathdrop 10 - - Viking Boat Ride 10 - - The Tooth Chipper 10 - - Eyeballs of Death 10 - - Mt. Krustmore 10 - - Radioactive Man the Ride 10 - - Wet and Smokey Stunt Show 10 - - Haunted Condo 10 - - Scratchy's Flea Dipper 10 - - Krustyland Burger - 10 - Duff Pavilion - 10 - The Food Needle - 10 - Krustyland Entrance - - 10 Sleeping Itchy's Castle - - 10 Itchy and Scratchy Gift Shop - - 10 Krustyland Hotel - - 10
Decorations
Decoration Kitsch Grub MerchShuttle Bus 1390 - - Krustyland Fence 1 - - Krustyland Shrubs (each) 5 - - Krustyland Flowers (each) 10 - - Krustyland Bench 10 - - Krustyland Garbage Bin 10 - - Clown Garbage Can 25 - - Krustyland Non-Palm Trees (each) 25 - - Pavilion Tents (each three) 50 - - Palm Tree 140 - - Krusty Fountain 175 - - Cotton Candy Stand - 10 - Krustyland Hot Dog Stand - 10 - Krustyland Popcorn Stand - 10 - Krustyland Fried Dough Stand - 10 - Wheel of Chance - - 10 Ring Toss- - 10 Strike Three- - 10 Knock over the Fuzzy Guy- - 10 Sideshow You- - 10 Whack a Mole- - 20
maxouffr a dit:si on reprend tout :
- il y a le krusty burger et la boutique que l'on doit construire en tant que quête : eux donne des TK et des XP !
- il y a le krusty burger et la boutique que l'on doit construire pour le krusty-o-mètre : eux ne donne rien : pour verifié, il faut aller dans le menu construction, sur le baitment en question..sur info on peut voire qu'il ne donne rien !
maxouffr a dit:heu..pour ma part il me reste 2 jour pour le fracasse dents !
QuanticDementia a dit:Ah bah oué... J'avais pas vu ça !
QuanticDementia a dit:Pour le prix et le temps de construction, ça pourrait et devrait rapporter de la thune et de l'xp !
QuanticDementia a dit:C'est ça !
Donc comme dit, fallait les mettre dans les décorations et pas dans les constructions à ce moment là ! :?
Maintenant pourquoi le Nain peut récolter lui... ?! Alors là mystère ! :lol:
Merci !baumad a dit:Me suis fait éjecter ce matin , par 2 fois, en visitant le parc de Alambik. Il a fallu m'y reprendre à 3 fois pour constater le travail. Tous les autres parcs, même les sympas, paraissent miteux à coté du tien.
Joli travail
Ben oui ! ^^QuanticDementia a dit:@Alambik : Tu veux traduire quoi exactement ? Juste les noms ?
baumad a dit:Eh Quantic, toi aussi t'as eu la permission de sortir de l’hôpital pour un court moment? Ben ouais, il fallait qu'ils changent les draps et recharge les machines à lobotomie :mrgreen:
baumad a dit:A part ça, je passe chez vous, mais désolée, seulement dans vos parcs, suis vraiment en rade de TK. Je ferais ça surement 2 ou 3 jours, après je reviendrai en ville. M'en voulez pas trop?
baumad a dit:Mon GPS se met toujours en branle tout seul, et maintenant, petit plus, la rotation écran, elle, se déconnecte.
Magique!!! :twisted:
Ok, je modifierai dès que on aura toutes les quêtes.QuanticDementia a dit:Pt de Crackdown. 5
Le tout étant de 4h pour chacun.
- Ordonnez à Lou d'enseigner en maison de redressement
- Envoyer Bart en maison de redressement
- Envoyer Mihouse en maison de redressement
Les gains sont toujours les mêmes ! Je te dirais si y en a d'autres encore après !
QuanticDementia a dit:Si vous préférez un passage dans le parc plutôt qu'en ville, merci de prévenir !
QuanticDementia a dit:Pour les quêtes de la flicaille, franchement je ne sais pas ou ça va s'arrêter !
baumad a dit:Et c'est bien plus sympa et moins insultant (même si on est grincheux, plus ou moins selon les personnes et l'âge, n'est pas Maxouffr)que sur d'autres forums sur lesquels je tombe quand je fais des recherches
Rien trouvé en page 129baumad a dit:***Si je peux me permettre concernant les screenshot, Dundee en avait mis quelqu'un --> voir page 129
Ce serait sympa de les ajouter, il y avait de pas mal ***
18 juillet / page 129! Si vous comptez bien , cela veut dire que ce forum a tourné à plus de 90 pages en 1 mois 1/2.
Ça turbine ici.
Page 302 ??? On en est à 234.dundee27 a dit:Page 302 (avec tapatalk) je vois les screens effectivement datés du 18/07 ;-)
maxouffr a dit:dans quel sens ? sinon, je ne vais que dans les parc..si je ne peut pas faire mon quota..je complète en ville !
maxouffr a dit:je ne sais même plus comment sa commence..donc après l'école de redressement sa continue ?? pff
baumad a dit:Je viens de faire un tour sur la première page. Je réitère : beau boulot.
baumad a dit:***Si je peux me permettre concernant les screenshot, Dundee en avait mis quelqu'un --> voir page 129
baumad a dit:Et c'est bien plus sympa et moins insultant (même si on est grincheux, plus ou moins selon les personnes et l'âge, n'est pas Maxouffr :lol: :lol: )que sur d'autres forums sur lesquels je tombe quand je fais des recherches
Ça , c'est fait.
maxouffr a dit:Je confirme
Quand il y avait krustyland en préparation, j'allais sur un autre forum (très connu..la partie site j'aime bien ..mais le forum un cauchemars)..sur les Simpsons..la moyenne d'age c'est entre 10-14 ans..dès que tu met un truc..tu te fait clasher et tout :lol: :lol:
maxouffr a dit:Et un dernier truc... Pourquoi séparer les quête de krustyland du reste ?
Alambik69 a dit:Mouarfffff, il faut que je retourne à Calmwood.
C'est fait.QuanticDementia a dit:baumad a dit:***Si je peux me permettre concernant les screenshot, Dundee en avait mis quelqu'un --> voir page 129
Les screens du Croco Dinguo c'est sur la perspective.
Mais si il veut les rajouter au topic architecture de l'ami Nain, faudrait plutôt qu'il lui envoie les liens pour qu'il les rajoute à son propre post ! C'est mon n'avis qui n'engage que moi ! :mrgreen:
Lequel ?QuanticDementia a dit:baumad a dit:Et c'est bien plus sympa et moins insultant (même si on est grincheux, plus ou moins selon les personnes et l'âge, n'est pas Maxouffr :lol: :lol: )que sur d'autres forums sur lesquels je tombe quand je fais des recherches
Ça , c'est fait.
Au fait Maxou, c'est quoi le site dont tu causes ? (juste pour savoir si c'est celui auquel je pense ! :lol: )maxouffr a dit:Je confirme
Car je me suis d'abord occupé de Krustyland avant de m'attacher à faire le même pour la ville.maxouffr a dit:Et un dernier truc... Pourquoi séparer les quête de krustyland du reste ?
Alambik69 a dit:C'est fait.
Alambik69 a dit:Lequel ?
Alambik69 a dit:Car je me suis d'abord occupé de Krustyland avant de m'attacher à faire le même pour la ville.
Et puis tu peux faire la ville sans Krusty....
Mais tu as raison, je les regrouperai.
Lucas a dit:Non j'ai survécu :mrgreen:
Alambik69 a dit:Page 302 ??? On en est à 234.
Mouarfffff, il faut que je retourne à Calmwood.
QuanticDementia a dit:Au fait Maxou, c'est quoi le site dont tu causes ? (juste pour savoir si c'est celui auquel je pense ! )
Alambik69 a dit:Lequel ?
QuanticDementia a dit:Ca commence avec le début ! (heu...)
Et ça finira... avec la fin ! (heu...)
QuanticDementia a dit:Le KrustyLand ne faisant pas parti de la ville, je trouverai logique qu'il ait son propre post à quête !
maxouffr a dit:jeuxvideo
maxouffr a dit:mdr la je suis en train de faire spingfield confidential partie 3..donc les quêtes de alambik ne sont pas dans l'ordre !
Non mais c'est quoi ça ?????Zlatan a dit:Moi j'vais y jouer j'pense
Je ne comprends plus rien !maxouffr a dit:Donc à rajouter :
Springfield Confidential - Partie 3
- Demandez à Gros Tony de collecter des pots-de-vin sur des chantiers. (8 heures)
- Demandez à Guibole de vendre des produits de contrebande. (8 heurs)
- Demandez à Louie d'aller collecter des pots-de-vins. (12 heures)
Alambik69 a dit:Je ne comprends plus rien !
Cette quête je viens juste de la finir, mais je n'ai pas encore mis tout le monde en prison.
On les a tous dans le même ordre ???
Alambik69 a dit:Un autre modo chez nous et en plus il n'a pas payé sa tournée.
Alambik69 a dit:Rien trouvé en page 129baumad a dit:***Si je peux me permettre concernant les screenshot, Dundee en avait mis quelqu'un --> voir page 129
18 juillet / page 129! Si vous comptez bien , cela veut dire que ce forum a tourné à plus de 90 pages en 1 mois 1/2.
Ça turbine ici.
Et en plus c'était en juin pas le 18 juillet.
Il faudrait penser à changer les doigts.
Allez, bonne nuit.
baumad a dit:Dans les quêtes, je suis celles d'Alambik.
Tu n'es pas seul, Wilson. :lol:
Je viens de terminer "répression policière part 4" , et toutes les missions précédentes ont été effectuées.
QuanticDementia a dit:baumad a dit:Dans les quêtes, je suis celles d'Alambik.
Tu n'es pas seul, Wilson. :lol:
Je viens de terminer "répression policière part 4" , et toutes les missions précédentes ont été effectuées.
Tu as donc déjà faites celles que moi je fais ? :shock:
C'est un complot ? :lol:
maxouffr a dit:normalement elle sont dans l'ordre !
baumad a dit:Meuh non. Je fais que suivre.
T'es sur d'avoir tout suivi?
Moi, je note tout, sinon je m'y perds avec toutes ses missions sur plusieurs tableaux en même temps. Et je te confirme que j'ai fait toutes les missions.
Pis là, la partie 5 débute --> 4 heures pour Lou, Bart et Milhouse.
Maison de redressement, c'est l'école primaire! Drôle de façon de voir l'éducation pour les ricains :mrgreen:
Donc, mardi prochain, c'est la rentrée en maison de correction pour mes enfants. Ça va être drôle :mrgreen: :mrgreen:
QuanticDementia a dit:Bin j'avais tout fait ce qu'il y avait indiqué sur la liste des quêtes d'Alambik !
J'étais persuadé d'avoir fini vu que j'en étais à celle avec l'interro de Brockman (Répression policière 4) !
Pis non, hop, y en a des nouvelles qui déboulent !
Donc maintenant j'attends d'voir ou ça va nous mener !
baumad a dit:Maison de redressement, c'est l'école primaire! Drôle de façon de voir l'éducation pour les ricains
baumad a dit:Donc, mardi prochain, c'est la rentrée en maison de correction pour mes enfants. Ça va être drôle
Alambik69 a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pas ici !
C'est de la que vient ma source.
Donc mardi c'est mon premier jour de vacances !!! ^^baumad a dit:Donc, mardi prochain, c'est la rentrée en maison de correction pour mes enfants. Ça va être drôle :mrgreen: :mrgreen:
QuanticDementia a dit:Mais ou est Springfield Confidential Partie 1 ???! :shock:
Bon on verra plus tard !
J'ai un truc à faire !
A pluch'
Alambik69 a dit:Donc mardi c'est mon premier jour de vacances !!! ^^baumad a dit:Donc, mardi prochain, c'est la rentrée en maison de correction pour mes enfants. Ça va être drôle :mrgreen: :mrgreen:
Les montres à l'école, je vais enfin souffler.
baumad a dit:Ou Alambik a modifié son tableau entre temps, ou moi je sais lire, parce que c'est écrit (sans la mise en page)
Springfield Confidential Pt. 1 Demandez au Gros Tony de régler un problème (12h) 100 $, 10 XP
Ordonnez à Legs de vendre des marchandises de contrebande (8h)
Demandez à Louie de s'améliorer dans la frappe (8h)
Voilà :mrgreen:
QuanticDementia a dit:baumad a dit:Ou Alambik a modifié son tableau entre temps, ou moi je sais lire, parce que c'est écrit (sans la mise en page)
Springfield Confidential Pt. 1 Demandez au Gros Tony de régler un problème (12h) 100 $, 10 XP
Ordonnez à Legs de vendre des marchandises de contrebande (8h)
Demandez à Louie de s'améliorer dans la frappe (8h)
Voilà :mrgreen:
Ca c'est la partie 3 ! :lol: :lol: :lol:
Celle que j'ai indiqué ce matin et que je suis entrain de faire ! :roll:
La partie 2 c'est Quimby et Gros Tony (4 et 2h)
Mais la partie 1 ?! :| :shock:
Après avoir paumé la 7ème Compagnie, on a paumé la Première Partie !
(C'était juste pour la rime ! Merci M'sieurs Dames et bonsouar !)
Alambik69 a dit:Rien trouvé en page 129
Et en plus c'était en juin pas le 18 juillet.
Il faudrait penser à changer les doigts.
baumad a dit:t'es sur? (pas pour la 7eme compagnie :lol: )
baumad a dit:bon, toute façon, moi je suis à la 5. Voilà.
Aujourd'hui, j’apprends à compter à partir de 5 ; 1-2-3-4 j'oublie :mrgreen:
M'fin, n'empêche, j'ai fait mon suivi avant qu'Alambik ne mette son tableau. et suis sûre d'avoir fait les missions dans SON ordre.
Pas possible, qu'il y ait 2 missions pareilles?????
Ça répondait à toutes les questions qu'on se pose.
baumad a dit:Toute façon, si je me fie au lien de Maxouffr, mission 1 et 3 nécessitent les 3 affreux. 2 avec 8 h de mission, le 3eme avec 12h. C'est tout pareil...ou presque.
J'invite les multiglotes à se rendre sur le site afin de lire le détail des quêtes en anglais.Bad Cops Pt. 1
Bad Cops Pt. 2
Bad Cops Pt. 3
Bad Cops Pt. 4
Bad Cops Pt. 5
Code Brown
Unusual Suspects-Pt.1
Unusual Suspects-Pt.2
Unusual Suspects-Pt.3
Moe Town
Unusual Suspects-Pt.4
Unusual Suspects-Pt.5
Springfield Confidential Pt. 1
Crackdown Pt. 1
Crackdown Pt. 2
Crackdown Pt. 3
Crackdown Pt. 4
The Crackdown Pt.5
Springfield Confidential Pt. 2
Springfield Confidential Pt. 3
Springfield Confidential Pt. 4
Springfield Confidential Pt. 5
Springfield Confidential Pt.6
Springfield Confidential Pt. 7
Here are some quick stats for the Level 33 Main Quest: 25 total parts
QuanticDementia a dit:Heu... J'ai un petit soucis ! :?
J'ai voulu faire ma tournée sauf que... Y a plus de voisins !
Plus que la ville machin là...
J'ai beau rebooter la tablette et redémarrer le jeu, pour le moment c'est vide de chez vide !
Pourtant sur Origin tout le monde est là ! :|
Je sacrifie un poney de suite ou j'attends un peu ?! :shock:
QuanticDementia a dit:Moué bah pour le moment, ça marche toujours pas les voisins ! :|
Je continue à attendre...
Sinon comme pense bête pour la suite des quêtes (fera toujours ça de moins à traduire) :
Springfield Confidential Partie 4
Demandez à Lou d'enquêter sur la corruption : 12h
Demandez à Eddie d'enquêter sur la corruption : 12h