[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 601
Alambik69 a dit:
(et surtout parce qu'il ne se conforme pas au règlement du forum)

t'es pas obligé de la respecté mdr^^ et c'est pas une vrai règle aussi ^^ :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 602
maxouffr a dit:
Alambik69 a dit:
(et surtout parce qu'il ne se conforme pas au règlement du forum)

t'es pas obligé de la respecté mdr^^ et c'est pas une vrai règle aussi ^^ :D

Si si ! C'est ma règle à moi ! :twisted:
J'te la fait façon Judge Dredd si tu veux : "LA LOI C'EST MOI !" ! :lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 603
QuanticDementia a dit:

Bah c'est pas une règle officielle :D

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 604
Non ce n'est pas une vrai règle mais quand je m'abstiens (comme je l'ai déjà plusieurs fois expliqué) à passer quotidiennement chez mes voisins ET sur le forum, j'en demande autant à mes amis.

Je suis contre me rajouter du temps de récolte pour une personne qui ne lira jamais ici "help ma droiture est en berne" et donc qui ne pourra réellement m'aider.

Je n'impose cette règle à personne, uniquement à moi.
Et puis il ne faut pas chercher un nain. C'est bête comme ses pieds mais honnête, surtout pour une bière !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 605
maxouffr a dit:
QuanticDementia a dit:

Bah c'est pas une règle officielle :D

Evidemment ça n'a rien d'officiel ! :lol:
Mais faut avoir un peu de bon sens quand même et sans reprendre ce que dit le Nain, il me semble que venir se présenter au minimum c'est une petite marque de respect envers les autres.

Il y en a ici qui se sont présenté même rapidement et qui passent, peut-être pas tous les jours, pour tagger ou tapoter une maison. Ceux là, je les garde en voisin et je vais chez eux.

D'autres se sont présentés mais ne font rien... J'attends la rentrée histoire de voir et sinon va y avoir séance de nettoyage ! :twisted:

[edit]

J'vous confirme pour Phoenix machin, j'ai eu une invit' !
Poubelle ! :twisted:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 606
Alambik69 a dit:
Je suis contre me rajouter du temps de récolte

je suis d'accord avec ça !

QuanticDementia a dit:
J'attends la rentrée histoire de voir et sinon va y avoir séance de nettoyage

je vais faire de même pour voire si mes amis qui viennent du lycée y joue encore....car pas beaucoup de changement pendant les grandes vacances !!

pour conclure c'est pas une vrai règle... :D :D :D on accepte ou pas si on le souhaite et en aucun cas une règle..et l'indiqué un répense d'une "présentation"..avis perso..sa donne pas trop envie de revenir ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 607
maxouffr a dit:
pour conclure c'est pas une vrai règle... :D :D :D on accepte ou pas si on le souhaite et en aucun cas une règle..et l'indiqué un répense d'une "présentation"..avis perso..sa donne pas trop envie de revenir ;)

Au contraire... Moi je pense que se présenter et vouloir faire parti d'une petite communauté c'est un "plus" !
Sinon tu peux parcourir tous les sites qui traitent du jeu et tu trouveras des milliers de gugus qui balancent leur ID juste pour avoir une grosse liste... Et ne visiter personne au final ! :lol:

Si on a viré la liste, c'est pas pour rien non plus ! ;)

Et puis je suis désolé, mais je vois pas pourquoi j'inviterai un inconnu venant de nul part qui s'amuse juste à récup' tous les IDs qui lui tombent sous le coude et qui balance ça dans l'espoir de ratisser large !

Un mec qui sonne chez toi sans être invité, tu vas pas le mettre dans la carpette et lui servir le café ! :mrgreen:

(Rôôôh ! Vous le sentez le choc des générations ? Hein ?! :lol: )

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 608
Je vais passer pisser chez vous dans 45 minutes. Si vous souhaitez des tag, dites le moi, sinon je me gave dans vos parcs.
J'ai plus besoin de TK que de dollars.
Je viens de tomber à court pour continuer mon grand agencement.

A défaut, bonne nuit à tous, sauf 1 qui se reconnaitra !

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 609
QuanticDementia a dit:
Au contraire... Moi je pense que se présenter et vouloir faire parti d'une petite communauté c'est un "plus" !

bah oui c'est bien se que je dit..en faite je veut juste dire ne peut pas tout le temps ramener cette "règle" dés que quelqu’un se présente..si il reste, on l'invite s'il ne revient pas..bah oublié :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 610
maxouffr a dit:
bah oui c'est bien se que je dit..en faite je veut juste dire ne peut pas tout le temps ramener cette "règle" dés que quelqu’un se présente..si il reste, on l'invite s'il ne revient pas..bah oublié :D

D'accord avec ça !
Mais un gars qui invit' t'envoie une invit' in-game comme ça, c'est poubelle direct !
Et si quelqu'un passe ici, suivant ça façon d'être, perso, j'inviterai ou pas !

Pour ce qui est de la "régle", mettons ça sur le compte du folklore local ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 611
QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:

Sinon tu peux parcourir tous les sites qui traitent du jeu et tu trouveras des milliers de gugus qui balancent leur ID juste pour avoir une grosse liste... Et ne visiter personne au final ! :lol:

Si on a viré la liste, c'est pas pour rien non plus ! ;)

Et puis je suis désolé, mais je vois pas pourquoi j'inviterai un inconnu venant de nul part qui s'amuse juste à récup' tous les IDs qui lui tombent sous le coude et qui balance ça dans l'espoir de ratisser large !

Un mec qui sonne chez toi sans être invité, tu vas pas le mettre dans la carpette et lui servir le café ! :mrgreen:

(Rôôôh ! Vous le sentez le choc des générations ? Hein ?! :lol: )

Tu verras maxouffr, avec l age, on devient un peu plus con, on peste de plus en plus...mais on est gentil quand meme :D

Je ne sais pas depuis quand tu es sur le forum, mais il n'y qu'a regarder le nombre de participants qu'il y avait lors de la raclée, et ceux qui "existent" encore aujourd'hui.
J'ai eu beaucoup de demandes,y ai répondu favorablement, et aujourd'hui quand je constate le peu de voisins qui visitent...j'ai fait le test, pendant 1 semaine,suis allée voir tout le monde....bah,pas beaucoup de retour :mrgreen:

Changement de sujet: en voulant sqeezer tahiti bob, chez un voisin, me suis fais sortir du jeu 3 fois consécutivement...EA quand tu nous tiens :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 612
QuanticDementia a dit:
Hop, mail envoyé à EA !
On va voir si ils répondent sous 48h ! :roll:

Avec une belle description comme j'ai fait, je peux pas être plus clair ! :mrgreen:

Bon j'ai juste mis 10 minutes à comprendre qu'il fallait cliquer sur envoyer un mal et se logger mais à part ça... :

Euh,c'est moi la blonde normalement :mrgreen: :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 613
baumad a dit:
Tu verras maxouffr, avec l age, on devient un peu plus con, on peste de plus en plus...mais on est gentil quand meme :D

Oh bah ça... :lol:
Description farpaite ! :D

baumad a dit:
Je ne sais pas depuis quand tu es sur le forum, mais il n'y qu'a regarder le nombre de participants qu'il y avait lors de la raclée, et ceux qui "existent" encore aujourd'hui.
J'ai eu beaucoup de demandes,y ai répondu favorablement, et aujourd'hui quand je constate le peu de voisins qui visitent...j'ai fait le test, pendant 1 semaine,suis allée voir tout le monde....bah,pas beaucoup de retour :mrgreen:

Voilà, tu fais donc parti des vieux qui râlent ! :lol:
Et c'est tout à fait ça ! La Raclée ça a été la fête au slip question invit' (logique, Event crée dans ce but !) et le soufflé est retombé ! Reste les amis ou les inconditionnels... Dommage !
Moi j'passe tous les jours sauf contre temps ! Ca me permet de faire ma liste de ceux qui passent, qui passent pas, qui semble ne plus jouer etc...

Mais comme dit, j'attends la rentrée pour passer un coup de balais !

baumad a dit:
Changement de sujet: en voulant sqeezer tahiti bob, chez un voisin, me suis fais sortir du jeu 3 fois consécutivement...EA quand tu nous tiens :mrgreen:

Ah toi aussi ? :lol:
J'ai eu un Bob se baladant chez un voisin (sans message en entrant dans la ville d'ailleurs) et deux villes plus loin (et ça tombe juste sur notre Nain !), bam... Plantage ! :mrgreen:

baumad a dit:
Euh,c'est moi la blonde normalement :mrgreen: :mrgreen:

Oui mais parfois j'ai des mèches qui poussent à une allure incroyable et retombent de suite après ! :roll: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 614
baumad a dit:
Je ne sais pas depuis quand tu es sur le forum,

Sur le forum général j'y suis depuis un bon bout de temps mais ici je crois fin juin non ?

baumad a dit:
mais il n'y qu'a regarder le nombre de participants qu'il y avait lors de la raclée, et ceux qui "existent" encore aujourd'hui.

en effet, quand on voit la liste :p (info : elle y ai page 129)

QuanticDementia a dit:
Mais un gars qui invit' t'envoie une invit' in-game comme ça, c'est poubelle direct !

bah ouais, surtout que ça prend tu temps de passer chaque jour !! Mais a la rentré je vais demandé "tu joue encore au simpson ??"

QuanticDementia a dit:
Et si quelqu'un passe ici, suivant ça façon d'être, perso, j'inviterai ou pas !

vu que l'on a toujours pas de gestionnaire ORIGIN comme apple, j'ai un peu la flemme d'aller sur le PC..donc je préfère que quelqu’un rejoigne la communauté (et y reste) avant de l'inviter :D

baumad a dit:
Tu verras maxouffr, avec l age, on devient un peu plus con, on peste de plus en plus...mais on est gentil quand meme

mdr^^ bah oui quand même..nous les jeunes ont a une mission, c'est énerve les autres ^^ et souvent sa marche plutôt bien :lol: :lol: :lol: !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 615
maxouffr a dit:
bah ouais, surtout que ça prend tu temps de passer chaque jour !! Mais a la rentré je vais demandé "tu joue encore au simpson ??"

Là c'est dans l'optique ou tu connais l'gars !
Sinon c'est un peu plus compliqué ! Quoique non, suffit de voir si la ville bouge ou pas...

maxouffr a dit:
vu que l'on a toujours pas de gestionnaire ORIGIN comme apple, j'ai un peu la flemme d'aller sur le PC..donc je préfère que quelqu’un rejoigne la communauté (et y reste) avant de l'inviter :D

Vu que je suis tout le temps sur mon pc... :mrgreen:
Mais je préfère aussi que quelqu'un ramène sa fraise, pose son baluchon et s'installe ! :mrgreen:

maxouffr a dit:
mdr^^ bah oui quand même..nous les jeunes ont a une mission, c'est énerve les autres ^^ et souvent sa marche plutôt bien :lol: :lol: :lol: !!

Et en plus il avoue ! :twisted:
C'est honteux ! :lol: :mrgreen:

Bon allez, papy Quantic a besoin d'aller faire un gros dodo !
Bonne nuit les jeunes, les vieux, les filles, les nains et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un être humain ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 616
QuanticDementia a dit:
Là c'est dans l'optique ou tu connais l'gars !
Sinon c'est un peu plus compliqué ! Quoique non, suffit de voir si la ville bouge ou pas...

ouais..mais je pense les enlevé car ... ils n'ont toujours pas le port :/

QuanticDementia a dit:
vu que je suis tout le temps sur mon pc...

IDEM..mais faut lancer le logiciel et tout..et puis mon ordi..c'est comme mon téléphone (je vais normalement bientôt changé :) )..c'est pas le meilleur modèle (==> a cause des parents bien évidemment :D)..et puis sa va plus vite avec le téléphone :D

QuanticDementia a dit:
Et en plus il avoue !

bah quoi ?? c'est vrai :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 617
Salut tout le monde ! ;)

Pas grand chose à signaler IG !
Le fracasse-dent se fracasse doucement, les TKs rentrent mollement et en ville, je devrais finir la dernière quête de Lou et Eddy dans les prochaines heures !

maxouffr a dit:
ouais..mais je pense les enlevé car ... ils n'ont toujours pas le port :/

Là c'est sur que ça vaut plus le coup ! ;)

maxouffr a dit:
IDEM..mais faut lancer le logiciel et tout..et puis mon ordi..c'est comme mon téléphone (je vais normalement bientôt changé :) )..c'est pas le meilleur modèle (==> a cause des parents bien évidemment :D )..et puis sa va plus vite avec le téléphone :D

Ah bah voué dis, faut lancer Origin ! Ca va faire imploser ton pc ! :lol:
Pis c'est toujours la faute des parents ! :twisted:

Maintenant si on veut causer matos, autant mon Netbook ou je traine toute la journée est une tortue asthmatique qui ferait passer ma tablette pour une Formule 1 (si ce n'est plus....), autant mon gros pc, même si il a maintenant presque 6 ans, avec ce que je lui ai mis comme matos à l'époque, je suis tranquille encore pour un bon bout de temps ! :lol:
La carte vidéo p'tet qui serait un peu "juste" pour certains très gros jeux... (et encore, en paramétrant bien...).
Mais pour mes dessins en 3D, vu que c'est le proco qui fait le job et bourrine comme un bourrin, j'ai pas de soucis à me faire !
Intel rocks ! :lol: :mrgreen:

maxouffr a dit:
bah quoi ?? c'est vrai :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est atterrant ! Je suis atterré ! :mrgreen: :lol:
J'vais retourner à Calmwood ! :mrgreen:

Ah pendant que j'y suis Maxou, j'ai fait la màj en 4.4.1 sur mon GN2 ce matin !
Je te confirme que je n'ai téléchargé que 3,7 Mo exactement, comme sur ma tablette en somme ! ;)

Sur ce, bonne journée tout le monde ! :D

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 618
Bonjour les Shelbyvilliens et villienne.

Toujours pas de mise à jour, je reste en 4.4.0 comme les irréductibles nains ! ^^
Programme d'aujourd'hui : finir les grosses décorations sur AlambikLand en intégrant la chute de la mort, puis si j'ai encore du courage, je m'attaque au port.

Je suis étonné qu'il n'y ait toujours aucune rumeur sur la prochaine grosse mise à jour. Elle devrait arriver dans une semaine et je reste persuader qu'EA doit relancer l'intérêt de son jeu avec la fin des vacances.
Je m'attend à une énorme mise à jour, mais quoi ??? Sur le wiki allemand, les rumeurs vont bon train :
- on parle de des soeurs jumelles adeptes de Mac Gyver
- on suppute un système de contrôle de la centrale nucléaire (pour éviter toute explosion)
- on espère les parents de Milhouse avec des textes à mourir de rire.

Bref, que des choses qui me donnent envie et que je risque de proposer aux concepteurs d'ici quelques temps.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 619
Salut Alambik ! :mrgreen:

Moi aussi je t'avoue que j'attends un peu de contenu.
Le parc me laisse sur ma faim. Ils ont mis un terrain énorme, mais au final, il y a pas grand chose à mettre dessus !
Mais bon, ça va venir je suppose ! De nouvelles attractions, boutiques et décorations vont fatalement débouler !

Je fais une croix sur mon gestionnaire de perso par contre... ! :lol:

Les frangines de Marge ça serait énorme en effet ! :D
Les parents de Milhouse ça pourrait être intéressant si l'histoire qui accompagne le binz est bien ficelé ! :mrgreen:

Par contre, le contrôle de la centrale ?
Ca serait quoi le but du jeu ? Enfin j'veux dire, ça serait une sorte de jeu dans le jeu ? Une sorte de tâche à faire chaque jour ou presque ?

Pour ma part, j'aimerai déjà que EA remette à disposition certains anciens bâtiments et/ou personnages qu'on a loupé si on joue pas depuis le début.

Et question nouveauté en terme de personnages, j'aimerai bien la Folle aux Chats, quelques p'tits vieux en plus, le docteur Monroe (ou l'autre qui bosse à Calmwood ! Oublié le nom !) Disco Stu, Troy McClure (rofl !), Artie Ziff... Pourquoi pas Lindsey Neagele tiens... Y en a tellement ! :lol:

Bref, y a de quoi faire et nous rendre dingue pour un bout de temps encore ! :lol:

Mais franchement, un gestionnaire de perso, ça devient plus qu'urgent ! :|
Même un truc tout simple, au moins voir qui est en cours de job et qui ne l'est pas et pouvoir le sélectionner par exemple.
C'est pas la lune quand même ! :|

Pfu... :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 620
QuanticDementia a dit:
Pis c'est toujours la faute des parents ! :twisted:

Bah oui tout a fait !! Non mais sérieusement..pour mon pc..j'aurais pu avoir un fixe sur mesure (je partais sur phenom II X6 et gtx 460 ou gts 450 je sais plus) et il n'ont pas voulu..il fallait que j'ai un pc portable==>> je me retrouve avec un i3 350M de 1er génération et une ati HD5650M..en ce moment, Saint Row 4..sa passe en faible mais il a vraiment du mal..même cas pour le téléphone..j'aurais pris le S2..mais non..100€ max (subventionner)..j'ai donc prix le meilleur modèle a 100€ et c'était lui..qui aujourd’hui bah..
je critique mdr^^ mais c'est juste que eux n'ont pas du tout (mais alors pas du tout) le même intérêt dans les nouvelle technologie que moi et ne "comprennent pas" pour intérêt car pour eux "sa sert a rien"

QuanticDementia a dit:
J'vais retourner à Calmwood ! :mrgreen:

je croyais que t'y été toujours..vu qu'en on parlait plus ! :D

QuanticDementia a dit:
Ah pendant que j'y suis Maxou, j'ai fait la màj en 4.4.1 sur mon GN2 ce matin !
Je te confirme que je n'ai téléchargé que 3,7 Mo exactement, comme sur ma tablette en somme ! ;)

Arf..bizarre..et puis c'est pas grave !! ;)

Alambik69 a dit:
Toujours pas de mise à jour, je reste en 4.4.0 comme les irréductibles nains ! ^^

c'est vraiment bizarre..surtout qu'elle est une mise a jour obligatoire !

Alambik69 a dit:
finir les grosses décorations sur AlambikLand

Ton truc de fleurs..J'ADORE !! :) :) :)

Alambik69 a dit:
Je suis étonné qu'il n'y ait toujours aucune rumeur sur la prochaine grosse mise à jour.

Sur mes site..ils ont mis la maj de la promo de Gill pour août :/
Faut juste attendre que les serveur parle..mais c'est pas le cas encore !!

Alambik69 a dit:
Bref, que des choses qui me donnent envie et que je risque de proposer aux concepteurs d'ici quelques temps.

Je pense que toute les majs sont déjà prévu :/ sa va mettre du temps mais on va finir par rattraper la série :D

It appears as if the update didn’t fix the bug, where you would be able to get more than one unique item from a prize box. It is therefore still unknown what the update actually fixed, other than it must be something specific to the Android version of the game.

La version 4.4.1 semble de corrigé aucun problème !!

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 621
j'ai appuyé sur citer a la place de éditer..bref faut voire a la page précédente :D

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 622
maxouffr a dit:
Alambik69 a dit:
c'est vraiment bizarre..surtout qu'elle est une mise a jour obligatoire !
Pourtant, je ne fais rien contre !

maxouffr a dit:
Alambik69 a dit:
finir les grosses décorations sur AlambikLand
Ton truc de fleurs..J'ADORE !! :) :) :)
lequel ? J'aime recevoir les critiques d'autrui afin d'améliorer ma conception.

maxouffr a dit:
It appears as if the update didn’t fix the bug, where you would be able to get more than one unique item from a prize box. It is therefore still unknown what the update actually fixed, other than it must be something specific to the Android version of the game.
En clair ?
Car Google translate donne ceci :
Il semble que la mise à jour ne résout pas le bug où vous seriez en mesure d'obtenir plus d'une pièce unique à partir d'une boîte de prix. Il est donc encore inconnue ce qui en fait la mise à jour fixe, autre que ce doit être quelque chose de spécifique à la version Android du jeu.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 623
Alambik69 a dit:
lequel ? J'aime recevoir les critiques d'autrui afin d'améliorer ma conception.

l'endroit où tu a marqué allambikland avec les buissons et les fleurs ;)

Alambik69 a dit:

je l'ai écrit juste en dessous :D semble ne corriger aucun problème

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 624
maxouffr a dit:
Bah oui tout a fait !! Non mais sérieusement..pour mon pc..j'aurais pu avoir un fixe sur mesure (je partais sur phenom II X6 et gtx 460 ou gts 450 je sais plus) et il n'ont pas voulu..il fallait que j'ai un pc portable==>> je me retrouve avec un i3 350M de 1er génération et une ati HD5650M..en ce moment, Saint Row 4..sa passe en faible mais il a vraiment du mal..même cas pour le téléphone..j'aurais pris le S2..mais non..100€ max (subventionner)..j'ai donc prix le meilleur modèle a 100€ et c'était lui..qui aujourd’hui bah..
je critique mdr^^ mais c'est juste que eux n'ont pas du tout (mais alors pas du tout) le même intérêt dans les nouvelle technologie que moi et ne "comprennent pas" pour intérêt car pour eux "sa sert a rien"

Bah on est geek ou l'est pas ! ;)
Tiens, jette un oeil à ma config si ça te tente :

Boitier Antec Three Hundred
Carte mère Gigabyte GA-EP45-DS5
Intel Core 2 Quad Q9550
8 Go Gskill PC8500 PK
Alim Antec TruePower New 750 Watts
Western Digital Caviar Black 500 Mo x3
Geforce GTX275
Ventirad Noctua NH-U9B
Souris et clavier Razer
Et moi derrière l'écran...

Bon c'est plus tout jeune comme dit (6 ans) mais ça ronronne toujours bien comme il faut ! :D
D'ailleurs en parlant d'écran, faut absolument que je change le mien ! :?

Maxouffr a dit:
je croyais que t'y été toujours..vu qu'en on parlait plus ! :D

Ils m'ont laissé ressortir ces ploucs !
Mais j'vais tout faire pour y retourner ! :twisted:
J'vais éclater pleins de p'tits poussins ! :twisted:

maxouffr a dit:
La version 4.4.1 semble de corrigé aucun problème !!

Sont comiques chez EA parfois...
Bon allez, obligé de le sortir là :

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 625
QuanticDementia a dit:
Boitier Antec Three Hundred
Carte mère Gigabyte GA-EP45-DS5
Intel Core 2 Quad Q9550
8 Go Gskill PC8500 PK
Alim Antec TruePower New 750 Watts
Western Digital Caviar Black 500 Mo x3
Geforce GTX275
Ventirad Noctua NH-U9B
Souris et clavier Razer
Et moi derrière l'écran...

a ouais pas mal ^^
Toute façon vu que je suis pas un "gameur"a 100% (j'aime bien joué mais voila sans plus)..en faible avec quelque saccade sa me va :)
il y a juste mon téléphone..je vais normalement bientôt changé avec le xperia Z1..qui devrait tenir pendant un bon petit bout de temps :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 626
Au départ j'avais bricolé ce pc dans une optique "gamer" !
Pis au fil du temps... Maintenant il me sert uniquement pour grapher... Et vu que la 3D c'est gourmand niveau calcul...:lol:
Pour ça qu'il faut absolument que je change ce GNNNNNNNNNNNNNNN d'écran ! :evil:
Un p'tit 22" en 16/9 ou 16/10 ça fera l'affaire farpaitement ! :mrgreen:

Pour les jeux je préfère mes consoles et la tablette/phone finalement !
Pas besoin de se prendre la tête ! On met la galette ou cartouche au four et ça marche ! :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 627
Voilà, je viens de terminer mon KrustyLand à 95 %.
Il ne me restera qu'à compléter les quelques zones vertes inoccupées tout en gardant une zone en haut à droite pour d'éventuels nouveaux manèges.
Cet après-midi, je me refais le port en intégralité.
Un p'tit 22" en 16/9 ou 16/10 ça fera l'affaire farpaitement !
Je connais une société qui vend du matériel d'occasion reconditionné et sous garantie.
Un écran 22" pour moins de 50 euros, par exemple...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 628
Alambik69 a dit:
Voilà, je viens de terminer mon KrustyLand à 95 %.
Il ne me restera qu'à compléter les quelques zones vertes inoccupées tout en gardant une zone en haut à droite pour d'éventuels nouveaux manèges.
Cet après-midi, je me refais le port en intégralité.

J'irai voir ça ! :mrgreen:
Au fait, comment tu as fait pour les 5 étoiles au parc ?
Il suffit juste de construire quelques boutiques de souvenirs pour le merchandising ? Parce que c'est le seul qui bloque à 4 pour l'instant et je vois pas d'autres trucs qui en donne :?

Alambik69 a dit:
Je connais une société qui vend du matériel d'occasion reconditionné et sous garantie.
Un écran 22" pour moins de 50 euros, par exemple...

Ah ? Ils ont un site pour voir ce qu'il y a en stock ? :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 629
Pour la société, je te donnerai les coordonnées lundi. Je ne me rappelle plus du nom mais je l'ai au bureau.

Pour le merchandising, j'ai 4 ou 5 boutiques, qui sont parfaitement intégrées proches de grosses attractions.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 630
Ok merci ! :mrgreen:

Pour le parc, 4 ou 5 boutiques ! Ok ça roule !
J'en ai 3 je crois !
D'ailleurs t'as remarqué que la première boutique ne rapporte rien ? C'est un bug ?
Enfin quand je tapote dessus, y a pas de compteur ni rien ! :?
Les 2 autres, pas de soucis ! Etrange...

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 631
QuanticDementia a dit:
D'ailleurs t'as remarqué que la première boutique ne rapporte rien ? C'est un bug ?
Enfin quand je tapote dessus, y a pas de compteur ni rien ! :?
Les 2 autres, pas de soucis ! Etrange...
Non !
Toutes me rapportent de l'argent mais aucune ne me donne un compteur temps.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 632
Hmmm... !?! :|

Moi la première que j'ai construit me rapporte de l'argent oui mais pas de compteur (me suis mal exprimé).
Les 2 autres j'ai un compteur comme les manèges ou autres bâtiments lâchant de l'argent/xp !

Cherchons pas à comprendre... Cherchons pas ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 633
Je fais double post parce qu'en fait je crois que c'est pire que ça...

Premier KrustyBurger : je tapote dessus --> rien ! ni compteur, ni argent
Premier Mag Souvenir : idem

Second Krusty et Souvenir : je tapote dessus --> compteur temps qui s'affiche : 12h et 60 TK + 20 XP pour la boutique / 8h et 40 TK + 15 XP pour le Krusty

Troisième Krusty et Souvenir : idem que les 2 premiers ! pas d'argent et pas de compteur.

Donc à part l'entrée et les attraction et les visiteurs, sur 6 "magasins", j'en ai que 2 qui me donne de l'argent et xp !
J'avais même pas fait gaffe ! :|

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 634
Je te confirme que TOUS mes krusty-burger et mes boutiques de souvenirs me rapportent, je viens d'en effectuer la récolte.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 635
Et bah c'est pas le cas chez bibi ! :shock:
J'ai rien récolé depuis hier, et je n'ai, comme indiqué, que 2 boutiques qui me filent argent et xp sur 6 ! (j'ai édité pendant que tu tapais...)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 636
Chez moi le 1er kusty burger et la 1er boutique rapporte, les autre non !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 637
Tiens j'me sens moins seul d'un coup ! :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 638
Maxou, Quantic, Alambik : 3 cas totalement différents.
Si il y a pas de bug là dessous....
En conclusion, je préfère mon cas !
Tu m'étonnes que vous galérez pour avoir des TK, d'autant que j'ai tout misé sur le parc, pendant que vous finissiez les missions en ville.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 639
Alambik69 a dit:
Maxou, Quantic, Alambik : 3 cas totalement différents.

dont 1 qui ne bug pas :D !

si on reprend tout :

- il y a le krusty burger et la boutique que l'on doit construire en tant que quête : eux donne des TK et des XP !
- il y a le krusty burger et la boutique que l'on doit construire pour le krusty-o-mètre : eux ne donne rien : pour verifié, il faut aller dans le menu construction, sur le baitment en question..sur info on peut voire qu'il ne donne rien !

Alambik69 a dit:
Tu m'étonnes que vous galérez pour avoir des TK, d'autant que j'ai tout misé sur le parc, pendant que vous finissiez les missions en ville.

heu..pour ma part il me reste 2 jour pour le fracasse dents !

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 640
J'ai trouvé ceci :
Krust-O-Meter
The Krust-O-Meter is the star rating for Krustyland. It is broken into four parts:
Nausea: Buy rides that people will line up for.
Grub: Buy food stalls to give people the energy to get back in line for rides.
Kitsch: Buy decorations for people to look at while waiting in line for rides.
Merch: Buy stores that sell souvenirs of a day spent waiting in line for rides.

A big thank you to outerhaven for the following information!

Rating Requirements

Rank​
Nausea​
Kitsch​
Grub​
Merch​
1101001010
2203003030
3407007070
4601200120120
5701800180180

Attractions
Attraction​
Nausea​
Grub​
Merch​
Deathdrop10--
Viking Boat Ride10--
The Tooth Chipper10--
Eyeballs of Death10--
Mt. Krustmore10--
Radioactive Man the Ride10--
Wet and Smokey Stunt Show10--
Haunted Condo10--
Scratchy's Flea Dipper10--
Krustyland Burger-10-
Duff Pavilion-10-
The Food Needle-10-
Krustyland Entrance--10
Sleeping Itchy's Castle--10
Itchy and Scratchy Gift Shop--10
Krustyland Hotel--10

Decorations
Decoration​
Kitsch​
Grub​
Merch​
Shuttle Bus1390--
Krustyland Fence1--
Krustyland Shrubs (each)5--
Krustyland Flowers (each)10--
Krustyland Bench10--
Krustyland Garbage Bin10--
Clown Garbage Can25--
Krustyland Non-Palm Trees (each)25--
Pavilion Tents (each three)50--
Palm Tree140--
Krusty Fountain175--
Cotton Candy Stand-10-
Krustyland Hot Dog Stand-10-
Krustyland Popcorn Stand-10-
Krustyland Fried Dough Stand-10-
Wheel of Chance--10
Ring Toss--10
Strike Three--10
Knock over the Fuzzy Guy--10
Sideshow You--10
Whack a Mole--20
Si un bon traducteur pouvait s'en occuper !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 641
maxouffr a dit:
si on reprend tout :

- il y a le krusty burger et la boutique que l'on doit construire en tant que quête : eux donne des TK et des XP !
- il y a le krusty burger et la boutique que l'on doit construire pour le krusty-o-mètre : eux ne donne rien : pour verifié, il faut aller dans le menu construction, sur le baitment en question..sur info on peut voire qu'il ne donne rien !

Ah bah oué... J'avais pas vu ça ! :lol: :lol: :lol:
Hallucinatoire ! Encore mieux que les pilules de Calmwood ! :| :shock:

maxouffr a dit:
heu..pour ma part il me reste 2 jour pour le fracasse dents !

3 jours et 18h pour Bibi ! :D
On est pas près d'aller chez l'dentiste ! :mrgreen:

Hmmm... A peine 46 donuts pour accélérer la chose ! :roll:

@Alambik : Tu veux traduire quoi exactement ? Juste les noms ?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 642
QuanticDementia a dit:
Ah bah oué... J'avais pas vu ça !

en même temps c'est l'inverse de la ville puisque les maison, le krusty burger et les maisons rapportent de l'argent mais si ils ont été construit pour le confor-o-mètre ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 643
Pour le prix et le temps de construction, ça pourrait et devrait rapporter de la thune et de l'xp !
Sinon fallait le mettre dans les décorations et non les bâtiments ! :evil:

EA... <secoue la tête de dépit !>

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 644
QuanticDementia a dit:
Pour le prix et le temps de construction, ça pourrait et devrait rapporter de la thune et de l'xp !

je crois que la construction rapporte..mais il n'y a pas d’impôt ! comme si c'était une décoration..alors que la construction rapporte comme un bâtiment :/

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 645
C'est ça !
Donc comme dit, fallait les mettre dans les décorations et pas dans les constructions à ce moment là ! :?

Maintenant pourquoi le Nain peut récolter lui... ?! Alors là mystère ! :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 646
QuanticDementia a dit:
C'est ça !
Donc comme dit, fallait les mettre dans les décorations et pas dans les constructions à ce moment là ! :?

Maintenant pourquoi le Nain peut récolter lui... ?! Alors là mystère ! :lol:

Salut!

Le nain il peut récolter parce qu'il a un SUPERBE parc :lol:
non, rien à voir, mais n'empêche, super parc quand même. ;)

Eh, tous là, on vous laisse une douzaine d'heures, et vous remplissait 3 pages. Z'êtes à fond aujourd'hui :D

A part ça, je passe chez vous, mais désolée, seulement dans vos parcs, suis vraiment en rade de TK. Je ferais ça surement 2 ou 3 jours, après je reviendrai en ville. M'en voulez pas trop?

Me suis fait éjecter ce matin , par 2 fois, en visitant le parc de Alambik. Il a fallu m'y reprendre à 3 fois pour constater le travail. Tous les autres parcs, même les sympas, paraissent miteux à coté du tien. :D
Joli travail :D

Mon GPS se met toujours en branle tout seul, et maintenant, petit plus, la rotation écran, elle, se déconnecte.
Magique!!! :twisted:

Eh Quantic, toi aussi t'as eu la permission de sortir de l’hôpital pour un court moment? Ben ouais, il fallait qu'ils changent les draps et recharge les machines à lobotomie :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 647
baumad a dit:
Me suis fait éjecter ce matin , par 2 fois, en visitant le parc de Alambik. Il a fallu m'y reprendre à 3 fois pour constater le travail. Tous les autres parcs, même les sympas, paraissent miteux à coté du tien. :D
Joli travail :D
Merci !

QuanticDementia a dit:
@Alambik : Tu veux traduire quoi exactement ? Juste les noms ?
Ben oui ! ^^

Bon Vettel reste le plus fort ! Oups, je viens de dévoiler ce que je faisais sur le net depuis 13h45.
Allez, go pour opération "Un nouveau port pour un vieux Porc !"

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 648
Ding Dong !!!

131.jpg

Et ben il met du temps pour ouvrir le Quantic !
C'est sûr, s'il discute avec Homer, il ne va pas être rapide.

73.jpg

Bon ben je repasserai.

282d9810.jpg

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 649
baumad a dit:
Eh Quantic, toi aussi t'as eu la permission de sortir de l’hôpital pour un court moment? Ben ouais, il fallait qu'ils changent les draps et recharge les machines à lobotomie :mrgreen:

'Alut BauBau P'tit Rayon d'Soleil !

Alors c'était donc ça qu'on nous à laissé sortir ?! :(
Mais on peut y retournée là c'est bon ? C'est ouvert ? :mrgreen:

baumad a dit:
A part ça, je passe chez vous, mais désolée, seulement dans vos parcs, suis vraiment en rade de TK. Je ferais ça surement 2 ou 3 jours, après je reviendrai en ville. M'en voulez pas trop?

Y a pas de soucis ! :mrgreen:
Par contre, vu q'on a aucun indices sur le passage d'un voisin, comment on fait pour savoir si y a eu passage finalement ? :(
Et surtout si il faut aller récolter... Vu que là tant que le pète-machoire est pas fini, je passe pas des masses dans mon parc ! :(
Alors si d'autres veulent récolter... Pfu...

baumad a dit:
Mon GPS se met toujours en branle tout seul, et maintenant, petit plus, la rotation écran, elle, se déconnecte.
Magique!!! :twisted:

Si t'étais rooté avec un p'tit recovery custom, j'te dirais bien de wiper un coup ou deux... Mais là... :?
Ou alors tu t'armes de patiente et tu tentes une sorte de "wipe" manuel en allant dans ton gestionnaire d'applis et en supprimant manuellement le cache et les données supp de tous les programmes (système compris si possible).
Faudra p'tet retélécharger certains trucs, mais si des fichiers corrompus se baladent, ça pourrait peut-être arranger les choses ! :|

@Alambik : je te fais la traduction maintenant là de suite !
Et pour ton petit photo montage... J'te met un 20/20 et j'suis mort de rire ! :lol: :lol: :lol:

[edit]

@Alambik toujours : Il manque apparemment une quête dans ta liste avec Lou et Eddy !
Après la dernière de ta liste avec Brockman interrogé, y en a encore une...

Pt de Crackdown. 5
  • Ordonnez à Lou d'enseigner en maison de redressement
  • Envoyer Bart en maison de redressement
  • Envoyer Mihouse en maison de redressement
Le tout étant de 4h pour chacun.
Les gains sont toujours les mêmes ! Je te dirais si y en a d'autres encore après ! ;)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 650
QuanticDementia a dit:
Pt de Crackdown. 5
  • Ordonnez à Lou d'enseigner en maison de redressement
  • Envoyer Bart en maison de redressement
  • Envoyer Mihouse en maison de redressement
Le tout étant de 4h pour chacun.
Les gains sont toujours les mêmes ! Je te dirais si y en a d'autres encore après ! ;)
Ok, je modifierai dès que on aura toutes les quêtes.
Merci.

Port presque terminé.
Là il me faut énormément de courage pour m'attaquer à ma ville. J'ai pleins d'idées, pleins de dollars mais peu de motivation.
Quelqu'un a trouvé comment intégrer de belle manière les feux d'artifices ? Je suis preneur de capture d'écran.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 651
juste comme ça "Pt de Crackdown" en français sa donne "Répression policière" ;)

donc en gros se soir je finis la maj !!

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 652
Mise à jour faite au sein du post des quêtes.
Merci à vous 2.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 653
Info : Le Krust-O-Mètre

LES SIMPSON™ SPRINGFIELD
-
Le Krust-O-Mètre

Le Krust-O-Mètre est le "Conform-O-mètre" du KrustyLand.

Il se compose de 4 sections :

• Nausée : Achetez des attractions et faites attendre vos visiteurs pendant des heures.
  • Boustifaille : Achetez des stands alimentaires pour donner de l'énergie à vos files d'attentes.
  • Kitsh : Achetez des décorations que vos visiteurs regarderont en faisant la queue.
  • Merchandising : Achetez des boutiques de souvenirs d'une journée passée à faire la queue

Nombre de points requis par étoile :

Rang 1/Une étoile :

• Nausée : 10 points
  • Kitsh : 100 points
  • Boustifaille : 10 points
  • Merchandising : 10 points

Rang 2/deux étoiles :

• Nausée : 20 points
  • Kitsh : 300 points
  • Boustifaille : 30 points
  • Merchandising : 30 points

Rang 3/trois étoiles :

• Nausée : 40 points
  • Kitsh : 700 points
  • Boustifaille : 70 points
  • Merchandising : 70 points

Rang 4/quatre étoiles :

• Nausée : 60 points
  • Kitsh : 1200 points
  • Boustifaille : 120 points
  • Merchandising : 120 points

Rang 5/cinq étoiles :

• Nausée : 70 points
  • Kitsh : 1800 points
  • Boustifaille : 180 points
  • Merchandising : 180 points

Attractions donnant des points :

Nausée :

• La chute de la Mort : 10 points
  • Le Bateau Viking : 10 points
  • Le Fracasse-Dents : 10 points
  • Les Orbites de la Mort : 10 points
  • Le Mont Krustmore : 10 points
  • Le Grand Huit Radioactive Man : 10 points
  • Le Spectacle de Cascades Aquatiques : 10 points
  • L'Immeuble Hanté : 10 points
  • Le Sakapuss Scratchy :10 points

Boustifaille :

• Le Krustyland Burger : 10 points
  • Le Pavilion Duff : 10 points
  • Le Restaurant Intraveineuse : 10 points

Merchandising :

• L'Entrée du Krustyland : 10 points
  • Le Château Itchy au Bois Dormant : 10 points
  • La Boutique de Souvenir Itchy & Scratchy : 10 points
  • L'Hôtel Krustyland : 10 points

Décoration donnant des points :

Kitsh :

• La Navette KrustyLand : 1390 points
  • Clôture Krustyland : 1 point
  • Arbustes KrustyLand (chaque sortes) : 5 points
  • Fleurs KrustyLand (chaque sortes) : 10 points
  • Banc KrustyLand : 10 points
  • Poubelle KrustyLand (non premium) : 10 points
  • Poubelle Clown (premium) : 25 points
  • Arbres KrustyLand (chaque sorte hors palmier) : 25 points
  • Tente-Pavilion KrustyLand (chaque sorte) : 50 points
  • Palmiers : 140 points
  • Fontaine Krusty : 175 points

Boustifaille :

• Stand Barbe à Papa : 10 points
  • Stand Hot Dog : 10 points
  • Stand Pop-Corn : 10 points
  • Stand de Beignets : 10 points

Merchandising :

• Roue de la Fortune : 10 points
  • Lancer d'Anneaux : 10 points
  • Triple Fun : 10 points
  • Joute Aquatique : 10 points
  • Tahiti Vous : 10 points
  • Tape-taupes (premium) : 20 points

Pour toutes informations supplémentaires, merci de demander sur le forum ! ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 654
@Alambik :

Y a encore des quêtes pour Lou et Eddy à rajouter !
C'est po fini !

• Springfield Confidential Partie 2 :
  • Demandez à Quimby de collecter des pots-de-vin (4h)
  • Demandez à Gros Tony de truquer les courses (2h)

Voilà ! Je ferai ça demain !
Si y en a encore qui déboule, je t'en ferai part pour que tu complètes !

Sur ce, je vais me pieuter plus ou moins !
J'suis HS ce soir !

Bonne soirée tout le monde et à demain ! ;)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 655
Bonne nuit petit poussin.
Tu as fait le travail à ton honneur de le mettre en ligne et en lien depuis la première page.

Pour les quêtes des sales flics, je m'en occuperai dès que l'on aura la liste complète.
C'est dingue, on va être plus complet que le wikiUS.

Mon port est enfin terminé.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 656
Ah bah comme tu veux ! ;)
Je changerai un peu la mise en page alors avant.

Pour les quêtes de la flicaille, franchement je ne sais pas ou ça va s'arrêter !
Mais comme dit, on va mettre à jour au fur et à mesure ! :lol:

On verra demain en fin de matinée si ça continue ou non ! ;)
Quand y en a plus, y en a encore ? :roll:

Ah et je passerai demain matin faire la tournée des voisins, désolé de pas être passé today !
Si vous préférez un passage dans le parc plutôt qu'en ville, merci de prévenir ! :D

Allez hop, ce coup-ci, y a plus personne !
Bonne nuit les loulous ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 657
QuanticDementia a dit:
Si vous préférez un passage dans le parc plutôt qu'en ville, merci de prévenir !

dans quel sens ? sinon, je ne vais que dans les parc..si je ne peut pas faire mon quota..je complète en ville !

QuanticDementia a dit:
Pour les quêtes de la flicaille, franchement je ne sais pas ou ça va s'arrêter !

je ne sais même plus comment sa commence..donc après l'école de redressement sa continue ?? pff

EDIT : quel dommage..gamezino ferme !! (petit rappel : ils vendant les items des ancienne, des dollars, des donuts et des TK. Apparemment ils utilisent le mod de reddit qui est gratuit..c'est la raison de l’arrêt du développement ! )

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 658
Salut

Je viens de faire un tour sur la première page. Je réitère : beau boulot. :D

***Si je peux me permettre concernant les screenshot, Dundee en avait mis quelqu'un --> voir page 129
Ce serait sympa de les ajouter, il y avait de pas mal ***

18 juillet / page 129! Si vous comptez bien , cela veut dire que ce forum a tourné à plus de 90 pages en 1 mois 1/2.
Ça turbine ici.
Et c'est bien plus sympa et moins insultant (même si on est grincheux, plus ou moins selon les personnes et l'âge, n'est pas Maxouffr :lol: :lol: )que sur d'autres forums sur lesquels je tombe quand je fais des recherches
Ça , c'est fait.

Bonne nuit

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 659
baumad a dit:
Et c'est bien plus sympa et moins insultant (même si on est grincheux, plus ou moins selon les personnes et l'âge, n'est pas Maxouffr)que sur d'autres forums sur lesquels je tombe quand je fais des recherches

Je confirme ;)
Quand il y avait krustyland en préparation, j'allais sur un autre forum (très connu..la partie site j'aime bien ..mais le forum un cauchemars)..sur les Simpsons..la moyenne d'age c'est entre 10-14 ans..dès que tu met un truc..tu te fait clasher et tout :lol: :lol:

lisez mon petit edit, sa rend heureux :) (celui d'en haut)

EDIT : je viens de finir la quêtes bidule partie 5 avec l'école de redressement.. Et je commence confidential Springfield partie 2..donc les quête de alambik ne sont pas dans l'ordre :/

Et un dernier truc... Pourquoi séparer les quête de krustyland du reste ?

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 660
baumad a dit:
***Si je peux me permettre concernant les screenshot, Dundee en avait mis quelqu'un --> voir page 129

18 juillet / page 129! Si vous comptez bien , cela veut dire que ce forum a tourné à plus de 90 pages en 1 mois 1/2.
Ça turbine ici.
Rien trouvé en page 129
Et en plus c'était en juin pas le 18 juillet.
Il faudrait penser à changer les doigts.

Allez, bonne nuit.

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #4 661
Page 302 (avec tapatalk) je vois les screens effectivement datés du 18/07 ;-)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 662
dundee27 a dit:
Page 302 (avec tapatalk) je vois les screens effectivement datés du 18/07 ;-)
Page 302 ??? On en est à 234.

Mouarfffff, il faut que je retourne à Calmwood.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 663
Bien le bonjour tout le monde ! ;)

Quête de Lou et Eddy en cours !
D'ici une heure et demi, on verra si y en a une autre ! Je posterai ici si nécessaire. ;)

maxouffr a dit:
dans quel sens ? sinon, je ne vais que dans les parc..si je ne peut pas faire mon quota..je complète en ville !

Salut Maxou ! ;)

Bin dans le sens pour faire gagner plus vite des TK ! :lol:
Si vous préférez que ça tapote dans le parc, je tapote dans le parc si y a de quoi tapoter ! Sinon je reste en ville ! :mrgreen:

maxouffr a dit:
je ne sais même plus comment sa commence..donc après l'école de redressement sa continue ?? pff

Ca commence avec le début ! (heu...) :lol:
Et ça finira... avec la fin ! (heu...) :lol:

baumad a dit:
Je viens de faire un tour sur la première page. Je réitère : beau boulot. :D

Salut le p'tit Rayon de Soleil ! (ou la goutte de pluie en ce moment ?)

Bin oué beau boulot ! On est pas des couillus pour rien ! :mrgreen:
(Ah on me souffle dans l'oreillette que ça serait macho de dire ça... :lol: )

baumad a dit:

Les screens du Croco Dinguo c'est sur la perspective.
Mais si il veut les rajouter au topic architecture de l'ami Nain, faudrait plutôt qu'il lui envoie les liens pour qu'il les rajoute à son propre post ! C'est mon n'avis qui n'engage que moi ! :mrgreen:

baumad a dit:
Et c'est bien plus sympa et moins insultant (même si on est grincheux, plus ou moins selon les personnes et l'âge, n'est pas Maxouffr :lol: :lol: )que sur d'autres forums sur lesquels je tombe quand je fais des recherches
Ça , c'est fait.

maxouffr a dit:
Je confirme ;)
Quand il y avait krustyland en préparation, j'allais sur un autre forum (très connu..la partie site j'aime bien ..mais le forum un cauchemars)..sur les Simpsons..la moyenne d'age c'est entre 10-14 ans..dès que tu met un truc..tu te fait clasher et tout :lol: :lol:

Je plussoie vos confirmations ! :mrgreen:
Quoique moi j'ai toujours eu affaire à des forums (en tant qu'admin ou user) qui sont dans leur globalité aussi dingue que notre post simpsonesque !
M'enfin c'est (ou c'était) des petits forums (sauf un qui était plutôt conséquent) et souvent entre copains.
Et puis si la Raclée n'avait pas pointé le bout de son pif, j'ai pas l'impression que ce topic aurait évolué des masses !
Vive nous quoi ! :mrgreen:

Au fait Maxou, c'est quoi le site dont tu causes ? (juste pour savoir si c'est celui auquel je pense ! :lol: )

maxouffr a dit:

Parce que ! Et toc ! :mrgreen: :lol:

Alambik69 a dit:

Salut le Nain ! :D

Z'ont pas fini de recharger la machine à lobotomie !
Mais ensuite on y retourne tous oué ! :lol:

Sur ce, bonne journée tout le monde et à plus tard ! ;)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 664
Salut tout le monde

edit : post des captures d'écran mis à jour

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 665
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

Les screens du Croco Dinguo c'est sur la perspective.
Mais si il veut les rajouter au topic architecture de l'ami Nain, faudrait plutôt qu'il lui envoie les liens pour qu'il les rajoute à son propre post ! C'est mon n'avis qui n'engage que moi ! :mrgreen:
C'est fait.

QuanticDementia a dit:
baumad a dit:
Ça , c'est fait.

maxouffr a dit:
Au fait Maxou, c'est quoi le site dont tu causes ? (juste pour savoir si c'est celui auquel je pense ! :lol: )
Lequel ?

maxouffr a dit:
Car je me suis d'abord occupé de Krustyland avant de m'attacher à faire le même pour la ville.
Et puis tu peux faire la ville sans Krusty....
Mais tu as raison, je les regrouperai.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 666
Alambik69 a dit:

Ca marche ! :D

Alambik69 a dit:

Un site très connu de jeux video (et pas si mauvais que ça) avec un forum tout pourri rempli de boulays ? :mrgreen:

Alambik69 a dit:
Car je me suis d'abord occupé de Krustyland avant de m'attacher à faire le même pour la ville.
Et puis tu peux faire la ville sans Krusty....
Mais tu as raison, je les regrouperai.

J'suis d'avis partagé !
Le KrustyLand ne faisant pas parti de la ville, je trouverai logique qu'il ait son propre post à quête !
M'enfin vous faites comme vous l'sentez hein ! :mrgreen:
Prévenez juste le taulier si il doit modifier un truc en première page ! :lol:

Bon maintenant faudrait p'tet que je commence à grapher... Ca va pas s'faire tout seul !
(et paraît que le Nain veut voir des murs... :twisted: :lol: :roll: )

A plus tard tout le monde ! ;)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #4 667
Bonjour à tous ;)
Tournée des voisins faite hier soir ! :)
Merci Akambik, Quantic et toute l'équipe pour le boulot effectué ;)

Je compte faire le même genre de topic pour A8, si des gens y jouent. Qui joue à ce jeu ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 668
Salut Lucas ! ;)

A8 ? Connais pas ! :lol:
Bon jeu ? :D
Je regarderai tout à l'heure si j'oublie pas ! :shock: :| :roll:

(t'as pas été mangé par Mère-Grand alors à ce que je vois ? :mrgreen: )

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #4 669
Jeu de voiture :lol:

Non j'ai survécu :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 670
Hmmm... Un jeu d'bagnoles !
Ca me changerai ! :lol:

Lucas a dit:
Non j'ai survécu :mrgreen:

L'Univers est sauf ! :mrgreen:

[edit]

Tu as un lien vers Play pour ton jeu ?
Je suis pas sur que c'est ce que j'ai trouvé ! :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #4 671
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #4 672
Moi j'vais y jouer j'pense :)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 673
salut a tous ;)
Alambik69 a dit:
Page 302 ??? On en est à 234.

Sur tapatalk c'est pas le même nombre de page :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

QuanticDementia a dit:
Au fait Maxou, c'est quoi le site dont tu causes ? (juste pour savoir si c'est celui auquel je pense ! )
Alambik69 a dit:

jeuxvideo :D

QuanticDementia a dit:
Ca commence avec le début ! (heu...)
Et ça finira... avec la fin ! (heu...)

mdr la je suis en train de faire spingfield confidential partie 3..donc les quêtes de alambik ne sont pas dans l'ordre !

QuanticDementia a dit:
Le KrustyLand ne faisant pas parti de la ville, je trouverai logique qu'il ait son propre post à quête !

ouais pourquoi pas !

A8..Asphalt 8..le type de jeux qui ne marche pas sur mon téléphone..trop lourd pour un pauvre adreno 205 !

et vous aussi le jeu prend autant de place ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 674
@Lucas : Merci pour le lien ! :mrgreen:

maxouffr a dit:

Ding Ding Ding ! Et hop, j'ai gagné un susucre ! :lol: :lol: :lol:

maxouffr a dit:
mdr la je suis en train de faire spingfield confidential partie 3..donc les quêtes de alambik ne sont pas dans l'ordre !

Idem ! J'viens de la commencer ! :D
Donc à rajouter :

Springfield Confidential - Partie 3

• Demandez à Gros Tony de collecter des pots-de-vin sur des chantiers. (8 heures)
  • Demandez à Guibole de vendre des produits de contrebande. (8 heurs)
  • Demandez à Louie d'aller collecter des pots-de-vins. (12 heures)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 675
Zlatan a dit:
Moi j'vais y jouer j'pense :)
Non mais c'est quoi ça ?????
Un autre modo chez nous et en plus il n'a pas payé sa tournée.

maxouffr a dit:
Donc à rajouter :

• Demandez à Gros Tony de collecter des pots-de-vin sur des chantiers. (8 heures)
Je ne comprends plus rien !
Cette quête je viens juste de la finir, mais je n'ai pas encore mis tout le monde en prison.
On les a tous dans le même ordre ???

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 676
Alambik69 a dit:
Je ne comprends plus rien !
Cette quête je viens juste de la finir, mais je n'ai pas encore mis tout le monde en prison.
On les a tous dans le même ordre ???

Moi j'ai mis tout le monde en taule depuis un moment !
J'ai celles-ci seulement maintenant ! :?

Alambik69 a dit:
Un autre modo chez nous et en plus il n'a pas payé sa tournée.

Il s'est p'tet perdu ?! :mrgreen:

Sinon, pour ceux que ça intéresse, question jeu de bagnole je m'éclate sur Redline Rush en ce moment :

C'est un mix de plusieurs style de jeux on va dire : running, course etc...
Marrant et pas trop gourmand en taille et batterie ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 677
Alambik69 a dit:
baumad a dit:

Ça turbine ici.
Rien trouvé en page 129

Allez, bonne nuit.

Salut

j'ai retiré mes moufles :D --> page 151.
Mais te promet qu'hier j'ai pas inventé le 129. Va comprendre Charles! :mrgreen:

Mais, bon, je vois que vous avez trouvé. :lol:

Dans les quêtes, je suis celles d'Alambik.
Tu n'es pas seul, Wilson. :lol:
Je viens de terminer "répression policière part 4" , et toutes les missions précédentes ont été effectuées.

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 678
Au fait,traduction en français "legs" c'est "Guibole"

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 679
baumad a dit:
Je viens de terminer "répression policière part 4" , et toutes les missions précédentes ont été effectuées.

Tu as donc déjà faites celles que moi je fais ? :shock:
C'est un complot ? :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 680
normalement elle sont dans l'ordre !

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 681
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

Tu as donc déjà faites celles que moi je fais ? :shock:
C'est un complot ? :lol:

Meuh non. Je fais que suivre. :D
T'es sur d'avoir tout suivi?
Moi, je note tout, sinon je m'y perds avec toutes ses missions sur plusieurs tableaux en même temps. Et je te confirme que j'ai fait toutes les missions.

Pis là, la partie 5 débute --> 4 heures pour Lou, Bart et Milhouse.
Maison de redressement, c'est l'école primaire! Drôle de façon de voir l'éducation pour les ricains :mrgreen:

Donc, mardi prochain, c'est la rentrée en maison de correction pour mes enfants. Ça va être drôle :mrgreen: :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 682
maxouffr a dit:

Et avec le numéro complémentaire, tu gagnes le gros lot ! :mrgreen:

baumad a dit:
Meuh non. Je fais que suivre. :D
T'es sur d'avoir tout suivi?
Moi, je note tout, sinon je m'y perds avec toutes ses missions sur plusieurs tableaux en même temps. Et je te confirme que j'ai fait toutes les missions.

Pis là, la partie 5 débute --> 4 heures pour Lou, Bart et Milhouse.
Maison de redressement, c'est l'école primaire! Drôle de façon de voir l'éducation pour les ricains :mrgreen:

Donc, mardi prochain, c'est la rentrée en maison de correction pour mes enfants. Ça va être drôle :mrgreen: :mrgreen:

Bin j'avais tout fait ce qu'il y avait indiqué sur la liste des quêtes d'Alambik !
J'étais persuadé d'avoir fini vu que j'en étais à celle avec l'interro de Brockman (Répression policière 4) !
Pis non, hop, y en a des nouvelles qui déboulent ! :lol:
Donc maintenant j'attends d'voir ou ça va nous mener ! :roll:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 683
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 684
@Alambik : T'as fait une petite erreur dans ton tableau des quêtes !
Tu as oublié Springfield Confiendial Partie 1.
Celle que tu as rajouté, c'est la Partie 2 ! ;)

[edit]

Non attends, tu as mis la 2 à la place de la 3... Rôôôôh j'm'y perds ! :|

[edit de l'edit]

Oui c'est ça, tu as mis le 2 à la place du 3 et il manque le 1 !
J'ai du me tromper dans les chiffres :

Ah bah non... Mais elle est ou la partie 1 ?!

Springfield Confidential - Partie 2

• Demandez à Quimby de collecter des pots-de-vin (4h)
  • Demandez à Gros Tony de truquer les courses (2h)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 685
QuanticDementia a dit:
Bin j'avais tout fait ce qu'il y avait indiqué sur la liste des quêtes d'Alambik !
J'étais persuadé d'avoir fini vu que j'en étais à celle avec l'interro de Brockman (Répression policière 4) !
Pis non, hop, y en a des nouvelles qui déboulent !
Donc maintenant j'attends d'voir ou ça va nous mener !

il y en a tellement qu'a force on oublie :D

baumad a dit:
Maison de redressement, c'est l'école primaire! Drôle de façon de voir l'éducation pour les ricains

moi aussi je trouve bizarre..mais bon vu qu'il n'ont pas encore de bâtiment dédié..

baumad a dit:
Donc, mardi prochain, c'est la rentrée en maison de correction pour mes enfants. Ça va être drôle

merci de me l'avoir rappeler :O quoique moi c'est mercredi !!

Alambik69 a dit:

Pas ici !
C'est de la que vient ma source.

a bah oui mais c'est pas complet :/

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 686
maxouffr a dit:

ben j'ai pas fini, moi :D

Par contre les missions de Arnie, je dois être à la 3! Les dialogues suivants ne me disent absolument rien.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 687
Mais ou est Springfield Confidential Partie 1 ???! :shock:

Bon on verra plus tard !
J'ai un truc à faire !

A pluch' ;)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 688
baumad a dit:
Donc mardi c'est mon premier jour de vacances !!! ^^
Les montres à l'école, je vais enfin souffler.

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 689
QuanticDementia a dit:
Mais ou est Springfield Confidential Partie 1 ???! :shock:

Bon on verra plus tard !
J'ai un truc à faire !

A pluch' ;)

Ou Alambik a modifié son tableau entre temps, ou moi je sais lire, parce que c'est écrit (sans la mise en page)

Springfield Confidential Pt. 1 Demandez au Gros Tony de régler un problème (12h) 100 $, 10 XP
Ordonnez à Legs de vendre des marchandises de contrebande (8h)
Demandez à Louie de s'améliorer dans la frappe (8h)

Voilà :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 690
Alambik69 a dit:
baumad a dit:
Donc mardi c'est mon premier jour de vacances !!! ^^
Les montres à l'école, je vais enfin souffler.

c'est vrai aussi :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 691
baumad a dit:
Ou Alambik a modifié son tableau entre temps, ou moi je sais lire, parce que c'est écrit (sans la mise en page)

Springfield Confidential Pt. 1 Demandez au Gros Tony de régler un problème (12h) 100 $, 10 XP

Ca c'est la partie 3 ! :lol: :lol: :lol:
Celle que j'ai indiqué ce matin et que je suis entrain de faire ! :roll:

La partie 2 c'est Quimby et Gros Tony (4 et 2h)

Mais la partie 1 ?! :| :shock:

Après avoir paumé la 7ème Compagnie, on a paumé la Première Partie !
(C'était juste pour la rime ! Merci M'sieurs Dames et bonsouar !)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 692
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

Ca c'est la partie 3 ! :lol: :lol: :lol:
Celle que j'ai indiqué ce matin et que je suis entrain de faire ! :roll:

La partie 2 c'est Quimby et Gros Tony (4 et 2h)

Mais la partie 1 ?! :| :shock:

Après avoir paumé la 7ème Compagnie, on a paumé la Première Partie !
(C'était juste pour la rime ! Merci M'sieurs Dames et bonsouar !)

t'es sur? (pas pour la 7eme compagnie :lol: )

bon, toute façon, moi je suis à la 5. Voilà.
Aujourd'hui, j’apprends à compter à partir de 5 ; 1-2-3-4 j'oublie :mrgreen:

M'fin, n'empêche, j'ai fait mon suivi avant qu'Alambik ne mette son tableau. et suis sûre d'avoir fait les missions dans SON ordre.
Pas possible, qu'il y ait 2 missions pareilles?????
Ça répondait à toutes les questions qu'on se pose.

Toute façon, si je me fie au lien de Maxouffr, mission 1 et 3 nécessitent les 3 affreux. 2 avec 8 h de mission, le 3eme avec 12h. C'est tout pareil...ou presque.
(Je tiens à faire remarquer que je soutiens le nain même si il est pô très gentil avec moi
Alambik69 a dit:
Rien trouvé en page 129

T'es à la bourre, t'es à la bourre. C'est pô grave. Mais cherche pas d'excuse. :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

On t'aime quand même kisss

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 693
baumad a dit:
t'es sur? (pas pour la 7eme compagnie :lol: )

Je ne suis plus sur de rien !
L'Ordre établi de l'Univers a été modifié ! On est tous foutus ! :|

baumad a dit:
bon, toute façon, moi je suis à la 5. Voilà.
Aujourd'hui, j’apprends à compter à partir de 5 ; 1-2-3-4 j'oublie :mrgreen:

M'fin, n'empêche, j'ai fait mon suivi avant qu'Alambik ne mette son tableau. et suis sûre d'avoir fait les missions dans SON ordre.
Pas possible, qu'il y ait 2 missions pareilles?????
Ça répondait à toutes les questions qu'on se pose.

Bah moi j'ai pas vraiment suivi le binz...
Quand il a fait son tableau j'étais déjà pratiquement à, ce que je croyais être, la fin !
Donc quand j'ai vu que sur sa liste, celle avec Brockman était la dernière, j'me suis dit que c'était ok !

Et 2 missions pareil ? Je sais pas trop ! Ca serait étrange qu'on est 2 fois la même mais pas avec le même numéro !
Ou alors y a ENCORE du bug dans l'air ?!

baumad a dit:
Toute façon, si je me fie au lien de Maxouffr, mission 1 et 3 nécessitent les 3 affreux. 2 avec 8 h de mission, le 3eme avec 12h. C'est tout pareil...ou presque.

Ah oui c'est ça !
Mais elle est dans la liste d'Alambik celle là ? :shock:

(J'veux retourner à Calmwood... J'veux mes pilules... J'veux ma lobotomie totale... ! :cry: )

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 694
Bon Quantic, je vais rechercher sur le net pour trouver la bonne chronologie.

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #4 695
Ici :

J'ai trouvé cette chronologie :
Bad Cops Pt. 1
Bad Cops Pt. 2
Bad Cops Pt. 3
Bad Cops Pt. 4
Bad Cops Pt. 5
Code Brown
Unusual Suspects-Pt.1
Unusual Suspects-Pt.2
Unusual Suspects-Pt.3
Moe Town
Unusual Suspects-Pt.4
Unusual Suspects-Pt.5
Springfield Confidential Pt. 1
Crackdown Pt. 1
Crackdown Pt. 2
Crackdown Pt. 3
Crackdown Pt. 4
The Crackdown Pt.5
Springfield Confidential Pt. 2
Springfield Confidential Pt. 3
Springfield Confidential Pt. 4
Springfield Confidential Pt. 5
Springfield Confidential Pt.6
Springfield Confidential Pt. 7

Here are some quick stats for the Level 33 Main Quest: 25 total parts
J'invite les multiglotes à se rendre sur le site afin de lire le détail des quêtes en anglais.
Ensuite je mettrai à jour le post.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 696
Ok donc encore 2 à faire si j'ai bien compris ! ;)
Si personne ne l'a fait d'ici là, je passerai sur le site pour te traduire le binz demain ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 697
Heu... J'ai un petit soucis ! :?
J'ai voulu faire ma tournée sauf que... Y a plus de voisins !
Plus que la ville machin là... :eek:

J'ai beau rebooter la tablette et redémarrer le jeu, pour le moment c'est vide de chez vide !
Pourtant sur Origin tout le monde est là ! :|

Je sacrifie un poney de suite ou j'attends un peu ?! :shock:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #4 698
QuanticDementia a dit:
Heu... J'ai un petit soucis ! :?
J'ai voulu faire ma tournée sauf que... Y a plus de voisins !
Plus que la ville machin là... :eek:

J'ai beau rebooter la tablette et redémarrer le jeu, pour le moment c'est vide de chez vide !
Pourtant sur Origin tout le monde est là ! :|

Je sacrifie un poney de suite ou j'attends un peu ?! :shock:

un petit bug..sa devrait revenir !

sinon, demain je finit le fracasse dents :) :) :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #4 699
Moué bah pour le moment, ça marche toujours pas les voisins ! :| :cry:
Je continue à attendre...

Sinon comme pense bête pour la suite des quêtes (fera toujours ça de moins à traduire) :

Springfield Confidential Partie 4

Demandez à Lou d'enquêter sur la corruption : 12h
Demandez à Eddie d'enquêter sur la corruption : 12h

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #4 700
QuanticDementia a dit:
Moué bah pour le moment, ça marche toujours pas les voisins ! :| :cry:
Je continue à attendre...

Sinon comme pense bête pour la suite des quêtes (fera toujours ça de moins à traduire) :

Springfield Confidential Partie 4

Demandez à Lou d'enquêter sur la corruption : 12h
Demandez à Eddie d'enquêter sur la corruption : 12h

Ben tu es plus loin que moi :?: Je comprends plus là :roll:

Springfield Confidential Partie 3

Demandez à Gros Tony de collecter des pots-de-vin sur des chantiers: 8h
Ordonnez à guibole de vendre des produits de contrebande :8h
Demandez à Louie d'aller collecter des pots de vin: 12h

Sujets en relation

Haut Bas