Alonso
Membre
- Inscrit
- 7 Avril 2013
- #5 701
mouais pas terrible le cadeau a 5 milliard, je m'attendez a mieux ^^
mais bon l'OVNI sera peut-être mieux ^^
tm-alonso a dit:mouais pas terrible le cadeau a 5 milliard, je m'attendez a mieux ^^
maxouffr a dit:J'essayerai mais vu qu'actuellememt, mon pc est moins puissant que mon téléphone... :/
Mais ma ville n'est pas trop chargé...et vu qu'en plus un coup sa.marche sans problèmes !
Ouais ! Par contre faut les tapoter 2 fois..la 1er ils font une animation et à la 2ème il éclate !QuanticDementia a dit:A tout hasard, vu que personne ne l'a relevé, vous avez tous vu qu'on pouvait faire exploser les zombies ? :mrgreen:
(toutou zombie compris !)
maxouffr a dit:Ouais ! Par contre faut les tapoter 2 fois..la 1er ils font une animation et à la 2ème il éclate !
maxouffr a dit:Par contre j'ai l'impression.que quand le jeu se plante...le téléphone est passé de H+ à 3G+..peut-être ??
whouam a dit:Sinon, j'ai remis mon pseudo en signature le temps de cet event, viendez tous
Je pense pas que sa vient de la puisque sa marche en Wifi et en plus le reste genre YouTube Facebook et tapatalk sa marche nickel !QuanticDementia a dit:Problème de modem peut-être ?
Ca déconne aussi en Wifi ? Je sais plus si t'en avais causé.
Exact..Asphalt 8 n'a aucun lag ! Donc c'est le jeu ! En plus vous avez les même bug sauf que j'en ai en plus grand nombre !QuanticDementia a dit:Oui son phone devrait gérer sans trop de problème.
Et à mon avis, il a aucun soucis avec d'autres jeux bien plus gourmand ! :lol:
maxouffr a dit:Oui c'est ça !! En faite quand le jeu plante.. Il est systématiquement repasser en 3G+..d'où ma question !
kawa10666 a dit:Merci Quantic pour tes bestioles !!!sympa ! Ça m.a permis d'arriver aux 4000 !
porcherie a dit:je me suis permis de t'ajouter (porcherie66) vraiment chouette ville, beau boulot !
QuanticDementia a dit:Même si le message ne me concerne pas, je t'ai envoyé une p'tit invit' au passage !
porcherie a dit:J'ai rien reçu ! Du coup je t'ai envoyé une invit'
QuanticDementia a dit:porcherie a dit:J'ai rien reçu ! Du coup je t'ai envoyé une invit'
En même temps, tu as indiqué "porcherie66" au lieu de "porcherie" !
Ca pouvait p'tet pas marcher ! :lol: :lol: :lol:
Invit' reçue et acceptée !
porcherie a dit:ah mince ! j'étais persuadé d'avoir mis un 66... ça me servira en cas de ré-install !
porcherie a dit:edit : bah mince alors, chez toi aussi y'a du beau boulot
silk74 a dit:Bonjour à tous,
J'ai démarré les simpsons depuis quelque jour et je recherche quelques voisins.
Ouais sûrement.. En wifi sa plante aussi mais je peut quand même lancé le jeu !Ok donc le jeu perdrait la synchro avec les serveurs et boom ?
D'autant plus que si en wifi tout roule, ça pourrait être un problème dans le genre.
maxouffr a dit:Ouais sûrement.. En wifi sa plante aussi mais je peut quand même lancé le jeu !
Donc applications + connexion
maxouffr a dit:didcactus-990 a dit:Ah, il m'est arrivé un bug d'affichage aujourd'hui...certains éléments de krustyland étaient superposés dans springfield !!!
Comment on fait une capture d'ecran dans le jeu ?
c'est pas un problème d'affichage :/ mais c'est un bug tout court, il faut que tu demande a EA de réglé le problème !
demande a dundee pour plus d'infos
tm-alonso a dit:de rien pour l'acceptation ^^
Pour une capture d'écran tu fait power + volume bas
mais sa dépend des téléphones et de la version android dedans je crois
Xperia Z 4.2.2 pour moi
QuanticDementia a dit:Et si vous avez besoin de bestioles en retour, dites le. Je donnerai en fonction de ce qui me reste et de ce qui tombe !
Dundee il a eu un bug !didcactus-990 a dit:C'était pas dans ma ville, je vais essayer de voir ce soir si ça le refait, mais je ne sais plus chez qui c'était...
Il faut que tu regarde les astuce dans la catégorie de ton téléphone..elle change suivant les paramètres du constructeurS2 pour moi, et la combinaison de touches ne fonctionne pas, tant pis.
didcactus-990 a dit:S2 pour moi, et la combinaison de touches ne fonctionne pas, tant pis.
didcactus-990 a dit:J'en veux bien
maxouffr a dit:EDIT : tester en wifi...et..sa marche pas !
Donc je tente une réinstallation complète !
EDIT 2 : réinstallation + redémarrage du téléphone : fonctionne..pour l'instant !
QuanticDementia a dit:didcactus-990 a dit:S2 pour moi, et la combinaison de touches ne fonctionne pas, tant pis.
Je ne sais pas si Samsung avait déjà mis cette combinaison pour les captures sur le S2, mais essaye d'appuyer en même temps sur Home et Power ! (faut être un peu synchro...)
didcactus-990 a dit:Merci, c'est bien la bonne combinaison
QuanticDementia a dit:didcactus-990 a dit:Merci, c'est bien la bonne combinaison
C'est une affaire qui marche !
Je suis pas encore passé te déposé des bestioles !
J'espère qu'il y a un peu de place chez toi, je déboule... après ! (soyons un peu vaguement vague !) :roll:
didcactus-990 a dit:Pas de soucis, y a de la place...
normalement tu tapote sur le laser et sa va l'abattre !!sansanthimeo a dit:La secoupe vole dans le ciel c est pas celle que j ai deja au sol
maxouffr a dit:@quantic : sa bug plus ..a voire demain en 3G :/
Merci, c'est sympa. Mais tu sais, on trouve bien souvent l'herbe plus verte chez le voisin. Je la trouve plein de défaut ma ville, mais bon pas le temps de refaire et au final je ne suis pas sur de faire mieux.porcherie a dit:whouam a dit:Sinon, j'ai remis mon pseudo en signature le temps de cet event, viendez tous
je me suis permis de t'ajouter (porcherie66) vraiment chouette ville, beau boulot !
whouam a dit:C'est sympa de nous offrir Kang mais faire passer son ami Kodos dans sa soucoupe à l'écran toute les 1 minute (j'ai pas chronométré) pour nous obliger à dépenser 150 donuts pour acheter le rayon laser, c'est plus qu'abusé !!
Certainement, mais pour cet event j'ai fuit tant bien que mal toute infos. Donc je n'ai pas regardé la première page, tout comme les autres sites en parlant.QuanticDementia a dit:Enfin c'était indiqué sur la liste en first page quand même !
Faut dire que la chasse aux fantôme c'est fatigant !!QuanticDementia a dit:Erreur de manip' ! :roll:
L'est fatigué pépère ce soir...
maxouffr a dit:normalement tu tapote sur le laser et sa va l'abattre !!sansanthimeo a dit:La secoupe vole dans le ciel c est pas celle que j ai deja au sol
@quantic : sa bug plus ..a voire demain en 3G :/
sansanthimeo a dit:Quel laser ?
whouam a dit:Faut dire que la chasse aux fantôme c'est fatigant !!
whouam a dit:Sinon concernant mon évolution dans l'event, j'ai eu aujourd'hui la récompense 8. En route pour les 8000GOO... Ca devrait être bon demain, j'en suis à 7400. Pour l'instant, je suis à une récompense par jour
QuanticDementia a dit:sansanthimeo a dit:Quel laser ?
Celui qui coute 150 donuts et dont on vient de causer avec Whouam !
Regarde un peu plus haut !
silk74 a dit:Bonjour à tous,
J'ai démarré les simpsons depuis quelque jour et je recherche quelques voisins.
whouam a dit:Yep les ami(e)s
Merci, c'est sympa. Mais tu sais, on trouve bien souvent l'herbe plus verte chez le voisin. Je la trouve plein de défaut ma ville, mais bon pas le temps de refaire et au final je ne suis pas sur de faire mieux.porcherie a dit:whouam a dit:Sinon, j'ai remis mon pseudo en signature le temps de cet event, viendez tous
je me suis permis de t'ajouter (porcherie66) vraiment chouette ville, beau boulot !
D'ici quelque mois je vais avoir un problème de place, je vois le bout de la carte. Je vais surement devoir restructurer une partie de la ville, j'ai quelque bâtiments qui ont pas mal de terrain.
Je viens de faire un tour sur ta ville, j'en ai profiter pour lacher quelque bestioles, tu as bien commencé mais il te manque un peu de terrain pour espacer un peu tout ces bâtiments.
sansanthimeo a dit:Ah ok. Non mais ils blaguent! Je vais pas tirer ma cb pour acheter un laser ! Je n ai que 17 donuts
Bonben tant pis elle continuera a voler.
silk74 a dit:Merci. j'envoie l'invit'.
Akino a dit:Bien le bonsoir les Springfildiens !
dssamusaran a dit:Désolé mais depuis mon inscription la semaine dernière j'ai énormément de boulot et voila seulement que je lis vos messages et reviens dire coucou
...
dssamusaran a dit:En somme, ça me rends fou, j'ai peur de louper tous les cadeaux de l'event.
dssamusaran a dit:Pour la soucoupe dont vous parlez c'est la soucoupe victorienne? On ne sait pas simplement la ranger dans son inventaire?
dssamusaran a dit:Haplus les fous des simpsons =)
QuanticDementia a dit:Salut Samus !
Alors oui les bugs ça commence à devenir de pire en pire pour certains ont dirait !
Dommage que la réinstall n'ait pas tenu plus longtemps ! :?
Bizarrement chez moi, ça fait le deuxième jour (pour le moment) sans plantage !
La seule chose que j'ai changé, c'est de ne plus donner de job à tout le monde.
Sauf la quête principale et celles annexes... cause à effet ?
A voir dans le temps !
Mamatt21 a dit:Donc si vous voyez une demande Mamatt21 c'est moi :lol: .
QuanticDementia a dit:N'ayant pas eu d'invit', je vais copieusement faire la tronche ! :twisted: :lol:
Ou alors y a encore une fois de l'air dans les tuyaux chez EA ! :roll:
Mamatt21 a dit:Je pense qu'il y a, comme tu le dis, de l'air dans les tuyaux car je t'ai bien envoyé une invit, angel
maxouffr a dit:Le seul qui confond 2 boutons...c'est...c'est..c'est MOI !
QuanticDementia a dit:Ce jeu il esquinte le cerveau mine de rien !
maxouffr a dit:mdr^^^ nan en allant trop vide est paf on envoie et c'est la qu'on se rend compte de notre bêtise
tm-alonso a dit:j'ai une mise ajour sur le jeu de 460.4 Mo
c'est quoi??
Je pensais plutôt à un problème technique du système de propulsion de la soucoupe. Le concepteur devait avoir 5 tentacules gauche !!QuanticDementia a dit:Et, faut avouer que la soucoupe de Kodos fait vraiment tâche dans le décorum halloweenien ! :?
Non mais c'est quoi cette couleur flashy qui ferait baver d'envie Disco Stu ??! :shock: :lol:
Sans compter que j'ai l'impression qu'il y a un petit bug de son avec sa soucoupe...
Ou alors ils ont mal coupé le wave ?! :?
Bref... Va falloir tirer un coup ! (sans jeu de mot... quoique !)
Que quelque MO pour moiwhouam a dit:460 Mo ?? Et ben, 180 Mo seulement pour moi.
pour désenvoûter ? bah parfois il y a de l'argent a encaissé donc un tapotage pour encaisser et un autre pour désenvoûterwhouam a dit:Vous n'avez remarqué (un autre) bug ?? Parfois, le tapotage de bâtiment ne fonctionne pas.
n'oublie pas aussi que tu a le droit a 5 fantômes et que parfois en les attrapant, tu valide la maison ! :/whouam a dit:Et pour finir, merci à ceux qui désenvoûte mes bâtiments quand ils passent chez moi. J'ai pu m'en rendre compte à au moins 2 reprises. Aujourd'hui par exemple, Quantic m'aurait hanté qu'une maison, je trouve ca bizarre.
whouam a dit:Je pensais plutôt à un problème technique du système de propulsion de la soucoupe. Le concepteur devait avoir 5 tentacules gauche !!
whouam a dit:Et pour finir, merci à ceux qui désenvoûte mes bâtiments quand ils passent chez moi. J'ai pu m'en rendre compte à au moins 2 reprises. Aujourd'hui par exemple, Quantic m'aurait hanté qu'une maison, je trouve ca bizarre.
maxouffr a dit:n'oublie pas aussi que tu a le droit a 5 fantômes et que parfois en les attrapant, tu valide la maison ! :/
tm-alonso a dit:j'ai une mise ajour sur le jeu de 460.4 Mo
c'est quoi??
tm-alonso a dit:ba finalement le jeu a planter et en le relancant je n'est plus rien eu ^^
donc je sais pas ce que c'était
QuanticDementia a dit:114 oui, pas 144 ! :lol:
Donc si ça commence à 1, tu quittes tout, tu kill le process et tu relances !
si ça commence à 114, c'est bon, il y a une màj !
kawa10666 a dit:Moi aussi j'ai eu la maj 1/144 460Mo
J'ai tout arrêté et c'est bon
Par contre j'ai un drôle de bug :
Je ne vois plus le pseudo de ceux qui m'ont hanté
Ni ceux qui m'ont déposé des bestioles
Et la depuis un moment quand je vais sur la page pour choisir chez quel voisin je vais aller, je ne vois plus leurs noms ni rien du tout, que du vert....
Ça m.énerve !!!!!
kawa10666 a dit:Je ne vois plus le pseudo de ceux qui m'ont hanté
Ni ceux qui m'ont déposé des bestioles
kawa10666 a dit:Et la depuis un moment quand je vais sur la page pour choisir chez quel voisin je vais aller, je ne vois plus leurs noms ni rien du tout, que du vert....
tm-alonso a dit:J'ai atteint les 3000 GOO et j'ai eu le martien, comment on fait pour avoir la martienne qui va avec?
maxouffr a dit:Et le jeu ne bug plus... Même en 3G ! Comme quoi juste une petite réinstallation peut faire des miracles !
Nan j'ai quelque petit ralentissement !QuanticDementia a dit:Est-ce que tout est fluide ou tu as des petites ralentissements au bout d'un moment ? (genre après avoir fait trop de choses en ville, etc...)
tm-alonso a dit:150 donuts rooo l'arnaque ba elle restera a faire le ménage sur sa planète elle mdr
dssamusaran a dit:En fait je trouve bien le jeu, quand je clique installer il cherche dans 3 stores différents, mais dans les résultats de ces derniers le jeu n'est pas présent. Peut-être parce-que je suis en Belgique...
dssamusaran a dit:BlueStacks sur un pc pas terrible:
Plantages très fréquents du même style que sur tel, c'est à dire retour immédiat a l'accueil.
dssamusaran a dit:Donc je pense vraiment que l'appli a un problème, qui visiblement empire avec le remplissage du cache, ainsi qu'avec un terminal moins puissant.
Mamatt21 a dit:Salut à tous !
Merci pour les acceptations/invit' ....
Du coup, comme vous etes tous super actif, je vous envoie 3 autres amis à qui vous pourrez faire vos demandes :
Nikhoya , Nikhoski, et LegDevil ...
j'espère qu'elle corrige TOUT nos bugtm-alonso a dit:Mon jeu a été mis a jour par le playstore 36.24Mo
Oui c'est le cas, mais vu tout la place de libre que j'ai, je ne les achète pas !whouam a dit:Apparemment, bien plus de terrain dispo
maxouffr a dit:et aussi, avec la mission de la ultrahousse 2, j'ai eu kodos..que j'ai du abattre avec mon laser
RESULTAT : je n'ai plus de laser ET j'ai 2 ovni écrasé :O :O :O :O :O
QuanticDementia a dit:[edit 2]
Heu juste par acquis de conscience... Le terrain en plus, il est en largeur ou en longueur ?
Non parce que moi en largeur (de la mer à l'autre bout) j'ai rien de plus qu'avant !
Vers le bas je peux pas dire, j'avais pas tout acheté encore ! :?
whouam a dit:Les 2 mon général !!
Alambik69 a dit:Bonjour les Shelbyvilliens et villienne !
Alambik69 a dit:Quand je passe un niveau "bière" le niveau suivant n'est plus au même prix.
Alambik69 a dit:je laisse tranquille vos gremlins chez moi, mais ils semblent disparaitre régulièrement.
Alambik69 a dit:plus que 500 fantomes et je devrais avoir un chat, la tete dans un bocal.
Alambik69 a dit:je dois chercher sur le net les réponses pour les objets spéciaux de la maison des simpsons afin de ne pas me tromper dans les réponses à donner.
whouam a dit:edit : ah ben non, que sur la droite.
À bah oui en effet ! MerciQuanticDementia a dit:Le laser est dans ton inventaire (normalement) ! :roll:
Par contre les 2 ovnis écrasés c'est moins cool ! :?